suspicion arnaque secu

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Gwen49800

Re: suspicion arnaque secu

Message par Gwen49800 »

J'ai posé des questions à mes débuts pour comprendre mieux comment ça marché, à laquelle on m'a répondu que je n'avais rien à m occupé... difficile dans ces conditions d'apprendre.
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Gwen49800 a écrit :J'ai posé des questions à mes débuts pour comprendre mieux comment ça marché, à laquelle on m'a répondu que je n'avais rien à m occupé... difficile dans ces conditions d'apprendre.
Tu as fais preuve d'une grande naïveté, les infirmières libérales ne sont ni plus mauvaises ni meilleures que d'autres catégories professionnelles. C'est ce qu'on appelle le monde du travail , le monde adulte ,le monde tout pourri dans lequel on vit. ( Oui dans un monde utopique , les gens sont honnêtes et altruistes, mais on ne vit pas dans une utopie )

Lorsque tu redeviendras salariée, il y aura aussi des pièges, lit en détails les contrats que l'on te fais signer , renseigne toi sur la législation et le droit du travail sinon tu risques à nouveau de te faire avoir. ( Hopital public, clinque privée, si tes supérieurs peuvent gratter du fric sur ton dos au mépris de la loi, ils ne s'en priverons pas)

Je comprends ta colère, on s'est tous faits avoir à un moment donné. Le tout est d'apprendre des mauvaises expériences pour ne pas les renouveler.
Gwen49800

Message par Gwen49800 »

Je ne suis pas prête de ré signer un contrat aujourd'hui. Pas de taf apparemment... peut être une fous de plus naïve, mais c'est comme ça. Maintenant plus qu'à attendre que les différentes caisses passent vider les comptes... en attendant je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais c'est normal pour une amatrice naïve
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

La malhonnêteté n ' est pas le défaut des idels mais de l ' humain.
Tous les avocats ne sont pas verreux , tous les dépanneurs ne sont pas pourris, , après bienvenue dans le monde des adultes.
Le seul conseil que je peux donner c ' est de s ' informer avant de se lancer, il y a maintenant il existe plein de sources:ameli, ce site , les formations , les syndicats l ' ordre .
La connaissance de notre exercice te permettra de poser les bonnes bases, ,controler la situation et signer de bons contrats.
Répondre