Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Ta journée va être pourrie quand tu t'es résigné à être en retard parce que tu es dans un bouchon, et que tu fais des plans pour aller faire autre chose du coup, et que tu arrives et que finalement le cours n'a pas commencé parce que la pharmacienne est en retard et que du coup ... et ben tu te tape un cours de deux heures ou tu n'as pas compris un mot parce que c'était vachement compliqué et pas très interessant
et que quand tu te retournes il y a trois poilus dans la salle ... et que à ce moment là ton rêve est "si seulement j'étais arrivé en retard ..." 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Crunch
- VIP
Juléjalou a écrit :Mily a écrit :Ta journée va être pourrie quand pour la Nième fois depuis quelques semaines, tu rates tout des prélèvements sanguins![]()
![]()
Ca me parle ça![]()
moi aussi ...;ça m'inerve !!!!!!!!!!!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Journée pourrie quand tu arrives dans ta rue et pas de place pour stationner car les gens se garent comme des mer***
Donc tu te gares comme tu peux, en créneau et en manooeuvrant 36 000 fois pour faire rentrer cette foutue caisse dans la minuscule place qu'il reste !
Journée pourrie quand tu n'as dormi que 4h la nuit précédente
Journée pourrie quand, après cette très courte nuit, tu va prendre ta voiture et tu as un mot sur le pare brise disant "MERCI DE PENSER AUX AUTRES EN VOUS GARANT !!!!!!!!!"
J'aurais vu le mec qui a mis ce mot, je l'aurais explosé je crois

Journée pourrie quand tu n'as dormi que 4h la nuit précédente

Journée pourrie quand, après cette très courte nuit, tu va prendre ta voiture et tu as un mot sur le pare brise disant "MERCI DE PENSER AUX AUTRES EN VOUS GARANT !!!!!!!!!"
J'aurais vu le mec qui a mis ce mot, je l'aurais explosé je crois

Infirmière puéricultrice
tu sais que t'a journée va être pourri, quand:
- t'arrive un lundi matin, et tout le monde te demande comment c'était tes vacances, alors que tu était de nuit depuis 3 semaines
- ton chéri est en repos et toi tu dois te levé à 4h pour aller au taff
- ta oublié de faire le plein, et que tu roule sur la réserve, et bien sur , ce jour là t'es à la bourre!
- t'arrive un lundi matin, et tout le monde te demande comment c'était tes vacances, alors que tu était de nuit depuis 3 semaines
- ton chéri est en repos et toi tu dois te levé à 4h pour aller au taff
- ta oublié de faire le plein, et que tu roule sur la réserve, et bien sur , ce jour là t'es à la bourre!
- KidAngel
- Accro
tu sais que ta journée va etre pourri quand :
=> ton réveil sonne à 4h au lieu de 5 (quel petit farceur mon mec!!!
)
=> Que lorsque tu sort de la couette bien chaude tu mets les pieds sur le carlage froid car tu ne trouve pastes chausson douillet.
=> Que le chauffe eau n 'a pas eu le temps de se refaire et c'est douche froide pour toi.
=> Et qu'en plus ta voiture par ce grand froid n'a pas suporteret a mit son chauffage en berne.
Désidément journée de merde!!!!
=> ton réveil sonne à 4h au lieu de 5 (quel petit farceur mon mec!!!

=> Que lorsque tu sort de la couette bien chaude tu mets les pieds sur le carlage froid car tu ne trouve pastes chausson douillet.
=> Que le chauffe eau n 'a pas eu le temps de se refaire et c'est douche froide pour toi.
=> Et qu'en plus ta voiture par ce grand froid n'a pas suporteret a mit son chauffage en berne.
Désidément journée de merde!!!!

AS de jour en Unité de Soin Continu
Ta journée va être pourrie quand : éternelle stressée de la vie que tu es, tu stresses toute la journée quant à la soirée de boulot qui t'attend
=> avec qui je bosse ?
=> est-ce qu'il va y'avoir du monde ?
=> à quelle caisse je serai ?
et par conséquent tu ne profites pas de ton dimanche...
Tu arrives le soir au boulot, tu te mets en tenue, tu pointes, tu te mets en caisse..... et là
tu te rends compte que tu n'es à aucune caisse, que la caisse à laquelle tu croyais être est en fait la caisse de l'autre Elodie, cette même Elodie qui arrive à l'instant... et là tu te dis : M***E
mais je suis où ?!
Et là tu vas demander où tu es censée être ? Et on te répond : " mais.... tu ne travailles pas aujourd'hui
" " Bah si " " Bah nan "
Vérification : et bah nan, on avait changé mes horaires sans me le dire, et je passe pas mon temps à regarder les changements d'horaires
et je ne travaillais pas
Quel agréable jour de repos...
=> avec qui je bosse ?
=> est-ce qu'il va y'avoir du monde ?
=> à quelle caisse je serai ?
et par conséquent tu ne profites pas de ton dimanche...
Tu arrives le soir au boulot, tu te mets en tenue, tu pointes, tu te mets en caisse..... et là

Et là tu vas demander où tu es censée être ? Et on te répond : " mais.... tu ne travailles pas aujourd'hui

Vérification : et bah nan, on avait changé mes horaires sans me le dire, et je passe pas mon temps à regarder les changements d'horaires

Quel agréable jour de repos...

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Ta journée va être pourri, quand
- tu te lèves le matin, que tu te rend compte que t'a plus de fond de teint, est c'est bien dommage, car t'en a vraiment besoin
- tu te lèves a 4h est qu'après avoir pris ta douche tu te souviens que t'embauche à 13h45.
- il se lève le matin, et te rappelle qu'il ne peux rien faire sans toi en te demandant où son ses clefs de voiture, tout ca bien sûr à 5h alors que tu est en repos.
- tu te lèves le matin, que tu te rend compte que t'a plus de fond de teint, est c'est bien dommage, car t'en a vraiment besoin

- tu te lèves a 4h est qu'après avoir pris ta douche tu te souviens que t'embauche à 13h45.

- il se lève le matin, et te rappelle qu'il ne peux rien faire sans toi en te demandant où son ses clefs de voiture, tout ca bien sûr à 5h alors que tu est en repos.
- Clairette3
- Gold VIP
malou70 a écrit :- tu te lèves a 4h est qu'après avoir pris ta douche tu te souviens que t'embauche à 13h45.
C'est trop bien ça !!! Tu retournes au lit

Eh dis toi que au moins tu n'as pas fait le trajet

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
ta journee va etre pourrie quand tu te leves et que tu dejeunes toute seule, que ca caille et que tu sais que cette nuit tu seras toute seule parce que l amour de ta vie est exceptionnellement de nuit 

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ta journée va être pourrie quand, en étant de matin, tu te rends compte qu'un abruti est à moitié garé devant ta porte de garage et que tu ne peux pas sortir ta voiture. Il est 6 heures, tu vas sonner aux portes à côté et personne te répond. Alors tu décides de prendre le bus. En allant à l'arrêt, y'en a un qui te dépasse, il voit bien que tu cours mais quand t'arrives presque à la porte, cet enf... démarre, t'as plus qu'à attendre le prochain dans 20 mn et arriver en retard en stage sans avoir pu prévenir parce que, en plus, ta batterie de tph est morte ... ça aurait pû être pire, le jour de la MSP par exemple !!!
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Tu sais que ta journée va être pourri quand :
- tu te rend compte au réveil que c'est lundi, et que tu vas devoir gerer les entretiens médicaux, les sorties, les entrées, la visite du somatitien absent depuis une semaine, et bien sûr ce jour là on est que deux au lieu de trois, et oui sous effectif qui perdure!
- tu arrives pour embaucher et que ta gentille collègue denuit te dis c'est à cette heure là que tu arrives et en fait tu as encore 5 minutes d'avance
- au bout de 5 minutes d'embauche tu te reverses ton café dessus et c'est parti pour une deuxième tenue, que tu changeras, quand tu auras le temps car tu dois vérifier 40 plaquettes de ttt et préparé les gouttes, en attendant tu joue au clown et ca fait bien rire la galerie
- tu te rends comte avec qui tu vas travaillé et tu sait que tu vas être seule car ta collègue va passé plus de temps à clopé que dans son service.
Et bien sur tout ca aujourd'hui.
Je hais les lundis! pourquoi après dimanche on ne passe pas à mardi !
- tu te rend compte au réveil que c'est lundi, et que tu vas devoir gerer les entretiens médicaux, les sorties, les entrées, la visite du somatitien absent depuis une semaine, et bien sûr ce jour là on est que deux au lieu de trois, et oui sous effectif qui perdure!

- tu arrives pour embaucher et que ta gentille collègue denuit te dis c'est à cette heure là que tu arrives et en fait tu as encore 5 minutes d'avance

- au bout de 5 minutes d'embauche tu te reverses ton café dessus et c'est parti pour une deuxième tenue, que tu changeras, quand tu auras le temps car tu dois vérifier 40 plaquettes de ttt et préparé les gouttes, en attendant tu joue au clown et ca fait bien rire la galerie

- tu te rends comte avec qui tu vas travaillé et tu sait que tu vas être seule car ta collègue va passé plus de temps à clopé que dans son service.
Et bien sur tout ca aujourd'hui.
Je hais les lundis! pourquoi après dimanche on ne passe pas à mardi !
Ta soirée est pourrie quand tu es déjà énervée et qu'on vient te chercher parce qu'on veut te voir dans le "bureau".... effectivement... tu as une erreur de caisse de .... 50 €
Tu cherches, tu cherches... et tu te souviens alors de cette énorme commande que tu as dû faire, de cette même commande qui est à l'origine de ta mauvaise humeur et des ces deux hommes qui vouaient payer par carte et en espèces.... et là.... c'est le drame, tu ne leur a pas pris les 50 euros ou tu leur a tout simplement rendu avec le ticket de caisse
Tu admets alors ton erreur et propose de rembourser les 50 euros ( bah oué jsuis comme ça, ça me stresse pis c'est énorme 50 euros
) et là on te dit nan, tu ne peux pas.... ( alors je vais flooder un peu désolé.... pourquoi j'ai pas eu le droit de donner 50 euros ? )
Heureusement pour toi dans ton malheur, tu es tombée sur les bonnes personnes qui ne t'en tiendront pas rigueur... super sympa quand même, ça m'évite un avertissement....
Mais moi les 50 euros, je vais en rêver toute la nuit, et j'aurais voulu les rembourser

Tu cherches, tu cherches... et tu te souviens alors de cette énorme commande que tu as dû faire, de cette même commande qui est à l'origine de ta mauvaise humeur et des ces deux hommes qui vouaient payer par carte et en espèces.... et là.... c'est le drame, tu ne leur a pas pris les 50 euros ou tu leur a tout simplement rendu avec le ticket de caisse

Tu admets alors ton erreur et propose de rembourser les 50 euros ( bah oué jsuis comme ça, ça me stresse pis c'est énorme 50 euros

Heureusement pour toi dans ton malheur, tu es tombée sur les bonnes personnes qui ne t'en tiendront pas rigueur... super sympa quand même, ça m'évite un avertissement....
Mais moi les 50 euros, je vais en rêver toute la nuit, et j'aurais voulu les rembourser

Dernière modification par Dowbette le 22 oct. 2007 23:15, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !