Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
oui ou tu m'as envoûtéGroucho a écrit :EMMATITE a écrit :Ca m'est arrivé ce matin, A peine je me réveille, je me tourne dans le but de me rendormir et là.....![]()
Nous sommes connectés !
Grouch Grouch ! sors de mon corps ! ou esprit es-tu là

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
- 4611samsara
- VIP
quand il fait froid et qu'il pleut, il pleut, il pleut....
qu'il fait gris, gris, gris...
et que tu te dis que tu ne vas rien pouvoir faire de tes vacances
que tu ne peux même pas aller au parc avec ta fille
que tout ce que tu as à lui proposer c'est des DVD, des dessins, des stickers et de la pâte à modeler
comme tout l'hiver, quoi!
C'est le printemps? BORDEL!
il est où le soleil? je veux du soleil moi!

que tout ce que tu as à lui proposer c'est des DVD, des dessins, des stickers et de la pâte à modeler

C'est la "loose" comme dirait ma nièce (5 ans) quand tu t'es levée toutes les haures cette nuit pour une princesse somnanbule qui divague dans la maison, et que ton cher et tendre te dis "alors mon amour tu as bien dormie cette nuit???"
un regard noir lui a fait comprendre que SA journée serait pourrie plus la mienne......

un regard noir lui a fait comprendre que SA journée serait pourrie plus la mienne......
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
4611samsara a écrit :quand il fait froid et qu'il pleut, il pleut, il pleut....![]()
que tout ce que tu as à lui proposer c'est des DVD, des dessins, des stickers et de la pâte à modelercomme tout l'hiver, quoi!
Après la pluie vient le soleil

Quand tu te lèves et qu'il pleut,
Tu sors la voiture du garage et tu mets le pied dans une flaque,
Tu prends la route tu arrives en ville, même dans le parking il y a des flaques,
Tu vas faire tes courses, et tu te rends compte que l'eau a déjà débordé sur les rives.
Et quand tu penses qu'il y a 10 jours, tu étais assise sur une terrasse... c'est déjà fini le printemps ? On retourne en automne ?