Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Ca fait peur tout de même et en plus c'est fatal, on ne peut pas faire grand chose contre ça (quand la personne a décidé de le faire, elle fait tout pour réussir, à moins d'un coup de bol) où alors il faudrait tout changer dans cette société et on est très petit face à ça, alors que faire ? C'est un sujet très sensible pour moi, il a touché une personne de ma famille très proche et d'autres aussi. Je compatis on doit se sentir mal vis à vis de son acteGroucho a écrit :Laeti et ses 2L a écrit :Quant tu rentres de déjeuner ce midi et que tu reçois un mail de la com t'annoncant qu'une de tes collègues s'est suicidée hier matin
Oups, là c'est vraiment une journée de merde...Désolé pour toi !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Melusine80
- Insatiable
Quand tu sors de la douche, tu pars à la pharmacie, tu te fais chi** dessus par un pigeon, tu rentres chez toi, tu nettoies comme tu peux...
Tu apprends que ta douche (qui est à l'extérieur de ma chambre) va être démolit mais que les travaux pour la nouvelle vont durer plus de trois mois...( et je me lave comment moi?)
Quand enfin tu arrives à la pharmacie sans peine, tu commande des collants de contention, et qu'il t'annonce que ça va quand même te couter 12 euros alors que c'est marqué en vitrine "Rien à payer"...
Que ça fait deux nuits que tu dors pas, alors forcement ces petits soucis te sortent par les trous de nez... Envie de pleurer!
Tu apprends que ta douche (qui est à l'extérieur de ma chambre) va être démolit mais que les travaux pour la nouvelle vont durer plus de trois mois...( et je me lave comment moi?)
Quand enfin tu arrives à la pharmacie sans peine, tu commande des collants de contention, et qu'il t'annonce que ça va quand même te couter 12 euros alors que c'est marqué en vitrine "Rien à payer"...
Que ça fait deux nuits que tu dors pas, alors forcement ces petits soucis te sortent par les trous de nez... Envie de pleurer!
IDE
p_titpoussin a écrit :ALINE PITT a écrit :Quand on dort une heure de moins à cause du changement d'heure
+1
quand tu te fais b**** par un p***** d'arbitre et qu'on nous vole le match
![]()
![]()
![]()
![]()
et ouai, trop degouté aussi, on aurai largement du gagner vu comment les lensois ont maitriser le match....
Et puis j'ai un autre regret, c'est que le "tir supersonique" (comme le dit le commentateur

Sinon a part ca ben moi ma soirée gaché a cause de la jalousie excessive de ma copine, c'est penible a force

Ca m'est arrivé ce matin, A peine je me réveille, je me tourne dans le but de me rendormir et là.....Groucho a écrit :Quand tu dois te lever à 5h, que tu te réveilles et qu'il fait noir et que le réveil ne sonne pas, que tu te retournes pour t'installer confortablement pour te rendormir et que tu vois le réveil : 4h57.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés