Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
ça laisse du temps pour se morfondre après, bon courage, ça va vite passer avec le téléphonedidia94 a écrit :Ta journée va être pourrie quand tu t'es engueulée la veille avec ton mec et que tu sais que tu ne le reverras pas avant 1 semaine
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
Quand il pleut comme vache qui pisse, mais que toi t'as envie de prendre ton vélo, alors tu sais toujours pas comment tu vas faire,
Quand tu viens d'apprendre que cette am tu passais l'éval d'OSOD et non infectieu (ça faut se le garder au chaud finalement pour le lendemain), Quand tu parles de pharyngectomie au lieu de laryngectomie
... et que malgré tout, t'as juste envie de te marer
pff, du nerf !!!!
Quand tu viens d'apprendre que cette am tu passais l'éval d'OSOD et non infectieu (ça faut se le garder au chaud finalement pour le lendemain), Quand tu parles de pharyngectomie au lieu de laryngectomie

... et que malgré tout, t'as juste envie de te marer
pff, du nerf !!!!

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
quand tu as cette fichue, dernière évaluation de première année que tu stresses comme une malade, et que tu aurais mille fois préféré que ça se passe le matin vu que l'après-midi, tes neurones tournent au ralenti 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- kaprice741
- Accro
- zazainfirmiere
- Forcené
l'instant est pourri quand tu as failli recevoir un fou et sa voiture dans ton pare brise, et l'instant est beau quand tu réussi à l'éviter, il aurait été magique si il s'était planté dans le mur tout seul pour éviter qu'il ne tue quelqu'un d'autre!!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
Ma journée est pourrie quand... Je me prends la tête avec mon ex !!
A chaque fois c'est le même cirque : on discute de tout sur MSN jusqu'à ce qu'il commence à me parler de sa nouvelle copine ! Il me fait systématiquement des réflexions sur diverses choses et vraiment ça me gonfle ! Quelle quiche celle-là aussi ! 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
zazainfirmiere a écrit :l'instant est pourri quand tu as failli recevoir un fou et sa voiture dans ton pare brise, et l'instant est beau quand tu réussi à l'éviter, il aurait été magique si il s'était planté dans le mur tout seul pour éviter qu'il ne tue quelqu'un d'autre!!!![]()
![]()
j'adore ta prose là

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- zazainfirmiere
- Forcené
patryzzya a écrit :zazainfirmiere a écrit :l'instant est pourri quand tu as failli recevoir un fou et sa voiture dans ton pare brise, et l'instant est beau quand tu réussi à l'éviter, il aurait été magique si il s'était planté dans le mur tout seul pour éviter qu'il ne tue quelqu'un d'autre!!!![]()
![]()
j'adore ta prose là![]()
![]()

mais si j'avais eu une baguette magique je le transformais en ver de terre, ou en crapaud sans patte ou en tapette à mouche!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
ZAZA