Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
didia94
Fidèle
Fidèle

Message par didia94 »

Ta journée va être pourrie quand tu t'es engueulée la veille avec ton mec et que tu sais que tu ne le reverras pas avant 1 semaine :(
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

didia94 a écrit :Ta journée va être pourrie quand tu t'es engueulée la veille avec ton mec et que tu sais que tu ne le reverras pas avant 1 semaine :(
ça laisse du temps pour se morfondre après, bon courage, ça va vite passer avec le téléphone
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 18:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Ragnagnas ???
non!non juste pas assez dormi :matin:
nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

tu te lèves et il fait un temps pourri :(
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Quand le Fongécif t'annonce qu'il va te rester 10 000€ à ta charge pour entrer en IFSI...ça vaut le coup de se reconvertir :pleure:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand tu es réveillée par l'interphone :mal:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

:fleche: Quand Leroy Merlin t'annonce que certains carrelages de toute ta commande ne sont plus fabriqués !!! On a fait un assortiement !!!
:fleche: Quand aujourd'hui tu dois démissionner, que tu ne sais pas comment tu dois t'y prendre et que tu stresses comme une malade :-/

:pleure: :pleure: :pleure:
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Quand il pleut comme vache qui pisse, mais que toi t'as envie de prendre ton vélo, alors tu sais toujours pas comment tu vas faire,
Quand tu viens d'apprendre que cette am tu passais l'éval d'OSOD et non infectieu (ça faut se le garder au chaud finalement pour le lendemain), Quand tu parles de pharyngectomie au lieu de laryngectomie :?
... et que malgré tout, t'as juste envie de te marer

pff, du nerf !!!! :lol:
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

quand tu as cette fichue, dernière évaluation de première année que tu stresses comme une malade, et que tu aurais mille fois préféré que ça se passe le matin vu que l'après-midi, tes neurones tournent au ralenti :(
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

quand tu habites près de la rue et que les engins des Travaux Publics font un tapage pas possible en pleine grass mat parce que surprise !! travaux de maintenance :malefiq:
Ide au bloc op
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

l'instant est pourri quand tu as failli recevoir un fou et sa voiture dans ton pare brise, et l'instant est beau quand tu réussi à l'éviter, il aurait été magique si il s'était planté dans le mur tout seul pour éviter qu'il ne tue quelqu'un d'autre!!! :x :malefiq: :bang:
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ma journée est pourrie quand... Je me prends la tête avec mon ex !! :mal: A chaque fois c'est le même cirque : on discute de tout sur MSN jusqu'à ce qu'il commence à me parler de sa nouvelle copine ! Il me fait systématiquement des réflexions sur diverses choses et vraiment ça me gonfle ! Quelle quiche celle-là aussi ! :roll:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

zazainfirmiere a écrit :l'instant est pourri quand tu as failli recevoir un fou et sa voiture dans ton pare brise, et l'instant est beau quand tu réussi à l'éviter, il aurait été magique si il s'était planté dans le mur tout seul pour éviter qu'il ne tue quelqu'un d'autre!!! :x :malefiq: :bang:

j'adore ta prose là 8) 8) ;)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand demain matin... tu es du matin ce que tu n'as pas été depuis 3 mois :roll:
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

patryzzya a écrit :
zazainfirmiere a écrit :l'instant est pourri quand tu as failli recevoir un fou et sa voiture dans ton pare brise, et l'instant est beau quand tu réussi à l'éviter, il aurait été magique si il s'était planté dans le mur tout seul pour éviter qu'il ne tue quelqu'un d'autre!!! :x :malefiq: :bang:

j'adore ta prose là 8) 8) ;)

:oops: merci

mais si j'avais eu une baguette magique je le transformais en ver de terre, ou en crapaud sans patte ou en tapette à mouche!! :malefiq:
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
Répondre