Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- papillon123
- Adepte
Quand c'est ton dernier jour de stage, que tu es motivée et de bonne humeur, que tu arrive dans le service et que une demi-heure plus tard, une IDE declare "que tu vas te ramassé c'est sur, que t'as msp c'est mort" car mes patients son sortis la veille et que j'ai du en prendre des nouveaux,je n'avai pas le choix, j'ai su à ce moment là que ça irait de mal en pis, ce qui c'est d'ailleurs confirmé par un rattrapage.
Donc ,je tiens à remercier cette IDE qui m'a completement bousillée ma journée.
ESI 2ème année
papillon123 a écrit :Quand c'est ton dernier jour de stage, que tu es motivée et de bonne humeur, que tu arrive dans le service et que une demi-heure plus tard, une IDE declare "que tu vas te ramassé c'est sur, que t'as msp c'est mort" car mes patients son sortis la veille et que j'ai du en prendre des nouveaux,je n'avai pas le choix, j'ai su à ce moment là que ça irait de mal en pis, ce qui c'est d'ailleurs confirmé par un rattrapage.
N'aurais-tu pas planté ta MSP même si elle ne t'avait rien dit?
Bon courage pour le rattrapage...

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- papillon123
- Adepte
Si je l'ai raté c'est que ça devait arrivée, mais jamais on ne m'a dit une chose pareil, t'imagines à 7h30 elle me dit ça donc forcement ça joue sur le moral, elle ne me connaissait même pas,d'ailleurs l'autre IDE lui a dit de se calmer, que je n'avais pas trop le choix de prendre de nouveaux patients, que j'etais evalué et blablabla
Pour moi, ce n'etait que de la mechanceté gratuite, car même si elle pensait que je ne validerais pas, elle n'avait pas besoin de me le dire et surtout en me gueulant dessus.
Mais bon c'est passé, donc je positive, tout en sachant que j'ai tout validé sauf cette msp pour le passage en 3ème année.
Pour moi, ce n'etait que de la mechanceté gratuite, car même si elle pensait que je ne validerais pas, elle n'avait pas besoin de me le dire et surtout en me gueulant dessus.
Mais bon c'est passé, donc je positive, tout en sachant que j'ai tout validé sauf cette msp pour le passage en 3ème année.
ESI 2ème année
- papillon123
- Adepte
Quand tu peux faire la grasse mat'
, que monsieur arrive et te reveille en te demandant où sont ses chaussettes
, ben qu'est-ce que j'en sais moi?
ah, oui! quand il cherche un de ses dossiers et qu'il est persuadé que c'est toi qui l'a rangé ou bien même jeté
, qu'il te harcele dans ton lit, que tu lui dit que tu n'en sais rien un million de fois, et qu'en cherchant bien il le retouve là où lui même l'avait rangé dans un autre de ses sacs la veille
,sans commentaire, bien sur il te fait un bisou discret et s'en va en catimini apres t'avoir pris la tête 

ah, oui! quand il cherche un de ses dossiers et qu'il est persuadé que c'est toi qui l'a rangé ou bien même jeté

ESI 2ème année
papillon123 a écrit :Si je l'ai raté c'est que ça devait arrivée, mais jamais on ne m'a dit une chose pareil, t'imagines à 7h30 elle me dit ça donc forcement ça joue sur le moral, elle ne me connaissait même pas,d'ailleurs l'autre IDE lui a dit de se calmer, que je n'avais pas trop le choix de prendre de nouveaux patients, que j'etais evalué et blablabla
Oui mais sa méchanceté n'a pas été le seul facteur pour que tu loupes ta msp... Ce qui te grise, c'est sa méchanceté et ton ratage de MSP mais ce sont deux choses différentes non?
Infirmière

papillon123 a écrit :Quand tu peux faire la grasse mat', que monsieur arrive et te reveille en te demandant où sont ses chaussettes
, ben qu'est-ce que j'en sais moi?
ah, oui! quand il cherche un de ses dossiers et qu'il est persuadé que c'est toi qui l'a rangé ou bien même jeté, qu'il te harcele dans ton lit, que tu lui dit que tu n'en sais rien un million de fois, et qu'en cherchant bien il le retouve là où lui même l'avait rangé dans un autre de ses sacs la veille
,sans commentaire, bien sur il te fait un bisou discret et s'en va en catimini apres t'avoir pris la tête
Au moins toi tu as un amoureux

Infirmière

- papillon123
- Adepte
- pussault pascale
- Fidèle
- p_titpoussin
- Silver VIP