Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
greg135

Message par greg135 »

Quand je me leve à 7h55 et que je dois être au boulot à 8h
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Quand t'es en tongs et qu'il pleut comme vache qui pisse :?
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Quand tu te coinces le doigt dans un P***** :mal: de casier de piscine, que ton ongle est tout noir et que ça fait un mal de chien :pleure:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

Quand c'est ton dernier jour de stage, que tu es motivée et de bonne humeur, que tu arrive dans le service et que une demi-heure plus tard, une IDE declare "que tu vas te ramassé c'est sur, que t'as msp c'est mort" car mes patients son sortis la veille et que j'ai du en prendre des nouveaux,je n'avai pas le choix, j'ai su à ce moment là que ça irait de mal en pis, ce qui c'est d'ailleurs confirmé par un rattrapage.
Donc ,je tiens à remercier cette IDE qui m'a completement bousillée ma journée.
ESI 2ème année
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

papillon123 a écrit :Quand c'est ton dernier jour de stage, que tu es motivée et de bonne humeur, que tu arrive dans le service et que une demi-heure plus tard, une IDE declare "que tu vas te ramassé c'est sur, que t'as msp c'est mort" car mes patients son sortis la veille et que j'ai du en prendre des nouveaux,je n'avai pas le choix, j'ai su à ce moment là que ça irait de mal en pis, ce qui c'est d'ailleurs confirmé par un rattrapage.
Donc ,je tiens à remercier cette IDE qui m'a completement bousillée ma journée.

N'aurais-tu pas planté ta MSP même si elle ne t'avait rien dit?
Bon courage pour le rattrapage... :roll:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Quand une collègue te dit que une fois à la retraite, les IDE tombent malades !
Quand tu te rends compte que tu es sous-payée
Infirmière

papillon123
Adepte
Adepte

Si je l'ai raté c'est que ça devait arrivée, mais jamais on ne m'a dit une chose pareil, t'imagines à 7h30 elle me dit ça donc forcement ça joue sur le moral, elle ne me connaissait même pas,d'ailleurs l'autre IDE lui a dit de se calmer, que je n'avais pas trop le choix de prendre de nouveaux patients, que j'etais evalué et blablabla
Pour moi, ce n'etait que de la mechanceté gratuite, car même si elle pensait que je ne validerais pas, elle n'avait pas besoin de me le dire et surtout en me gueulant dessus.
Mais bon c'est passé, donc je positive, tout en sachant que j'ai tout validé sauf cette msp pour le passage en 3ème année.
ESI 2ème année
papillon123
Adepte
Adepte

Quand tu peux faire la grasse mat' :D , que monsieur arrive et te reveille en te demandant où sont ses chaussettes :mal: , ben qu'est-ce que j'en sais moi?
ah, oui! quand il cherche un de ses dossiers et qu'il est persuadé que c'est toi qui l'a rangé ou bien même jeté :roll: , qu'il te harcele dans ton lit, que tu lui dit que tu n'en sais rien un million de fois, et qu'en cherchant bien il le retouve là où lui même l'avait rangé dans un autre de ses sacs la veille :roll: ,sans commentaire, bien sur il te fait un bisou discret et s'en va en catimini apres t'avoir pris la tête :clin:
ESI 2ème année
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

papillon123 a écrit :Si je l'ai raté c'est que ça devait arrivée, mais jamais on ne m'a dit une chose pareil, t'imagines à 7h30 elle me dit ça donc forcement ça joue sur le moral, elle ne me connaissait même pas,d'ailleurs l'autre IDE lui a dit de se calmer, que je n'avais pas trop le choix de prendre de nouveaux patients, que j'etais evalué et blablabla
Pour moi, ce n'etait que de la mechanceté gratuite, car même si elle pensait que je ne validerais pas, elle n'avait pas besoin de me le dire et surtout en me gueulant dessus.
Mais bon c'est passé, donc je positive, tout en sachant que j'ai tout validé sauf cette msp pour le passage en 3ème année.

Oui mais sa méchanceté n'a pas été le seul facteur pour que tu loupes ta msp... Ce qui te grise, c'est sa méchanceté et ton ratage de MSP mais ce sont deux choses différentes non?
Infirmière

Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

papillon123 a écrit :Quand tu peux faire la grasse mat' :D , que monsieur arrive et te reveille en te demandant où sont ses chaussettes :mal: , ben qu'est-ce que j'en sais moi?
ah, oui! quand il cherche un de ses dossiers et qu'il est persuadé que c'est toi qui l'a rangé ou bien même jeté :roll: , qu'il te harcele dans ton lit, que tu lui dit que tu n'en sais rien un million de fois, et qu'en cherchant bien il le retouve là où lui même l'avait rangé dans un autre de ses sacs la veille :roll: ,sans commentaire, bien sur il te fait un bisou discret et s'en va en catimini apres t'avoir pris la tête :clin:

Au moins toi tu as un amoureux :malefiq: :clin:
Infirmière

papillon123
Adepte
Adepte

oui, ensemble depuis 4 ans.
Tu as sans doute raison Dekien pour ma msp, mais ça ma foutu les boules qu'elle m'ait dit ça, car il y avait une part de verite que je me suis prise en pleine figure.
ESI 2ème année
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

quand tu dois te garer a 15 min a pied de la ou je bosse parce que les routes etaient fermes a cause du passage de Sarko...
quand tu apprend qu'un malalde est decede la veille...
quand tu vois un patient qui fait un arret cardiaque :roll:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

Message par pussault pascale »

quand dés la veille cela te titille et au réveil ton hernie discale est elle aussi réveillée :-(
Aller je commence a penser prépa 2009 ;-)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand tu commence ta journée par un enterrement de quelqu'un de proche :pleure:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

p_titpoussin a écrit :quand tu commence ta journée par un enterrement de quelqu'un de proche :pleure:

Je suis désolée Sandrine :(
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre