Tatie Danielle
Modérateur : Modérateurs
- Milou_minoux
- Adepte
idem
C'est un film qui passe assez souvent à la télé, mais on prend toujours autant de plaisir à le regarder ! Je l'adore !
Moi, c'est un peu ma grand-mère paternelle que je vois, dans ses côtés peau-de-vache.
Ma mère lui avait offert une sorte de châle pour son anniversaire, parce qu'elle avait toujours froid.
Et voila la réponse de ma charmante mère-grand.
" Rangez-là dans le placard ... vous me la mettrez sur le dos lorsque je serais morte".
La réponse qui fait plaisir quoi.
A ma grande stupéfaction ... elle est morte, mais personne ne lui a mis le châle sur le dos ... on ne l'a jamais retrouvé !
Mais c'est vrai que des personnes comme tati, il y en a pas mal ...
J'en ai de bonne poignée !
Moi, c'est un peu ma grand-mère paternelle que je vois, dans ses côtés peau-de-vache.
Ma mère lui avait offert une sorte de châle pour son anniversaire, parce qu'elle avait toujours froid.
Et voila la réponse de ma charmante mère-grand.
" Rangez-là dans le placard ... vous me la mettrez sur le dos lorsque je serais morte".
La réponse qui fait plaisir quoi.
A ma grande stupéfaction ... elle est morte, mais personne ne lui a mis le châle sur le dos ... on ne l'a jamais retrouvé !
Mais c'est vrai que des personnes comme tati, il y en a pas mal ...
J'en ai de bonne poignée !
la mienne a déversé son flacon de shampooing devant la porte de sa chambre...........et l'agent hotelier de la maison de retraite a fait un vol plané avec le plateau du petit déj.........la semaine dernière pour pas que je lui donne la douche elle avait mis du papier toilette pour boucher l'évacuation.
J'ai été auxiliaire de vie,
et moi j'ai eu droit à deux taties Danièle
,
la première était plutôt sympa, mais usante.
La deuxième une vraie garce, sans en rajouter, elle faisait que des caprices, se levée en pleine nuit pour voir si je dormais, histoire que je ne sois pas payée à rien foutre !!!
elle en a fait voir de toutes les couleurs au personnel, "je suis la chef, ici je suis chez moi et je fais ce que je veux !!!!
compris !!!" elle crachait ses pépins et ses noyaux de fruits par terre, les miettes allez hop !!! quand elle n'arrivait pas à aller à la selle, elle allait chercher le morceau avec la main
! beurkkkk dégueulasse, après il fallait la laver, heureusement qu'elle ne m'a pas fait le coup !!! c'est tombé sur une de mes collègues. A chaque fois qu'elle se levait on avait droit à la pétarade, elle ne s'escusait même pas ! elle ne s'imaginait pas qu'on était derrière elle pour la tenir, et que les odeurs nous incommodées.
Voilà, si jamais il me revient des morceaux..... (hihihihi
) je vous en ferais part.
et moi j'ai eu droit à deux taties Danièle

,

elle en a fait voir de toutes les couleurs au personnel, "je suis la chef, ici je suis chez moi et je fais ce que je veux !!!!

Voilà, si jamais il me revient des morceaux..... (hihihihi

Dernière modification par LASIX le 27 juil. 2005 23:19, modifié 1 fois.
Quand j'ai regardé "Tatie Danielle", mon rire était jaune:
car c'est (enfin c'était) la réplique exacte de ma grand-mère paternelle. Quelle horreur des personnes de ce comportement, c'est infernal à vivre pour les parents et soi-même
Même si c'est un très bon film

Même si c'est un très bon film
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- boup
- Silver VIP
nan mais vally vous la comprenez po elle voulait rire un peu c'est tout!!!
pour le moment j'en ai pu en vue moi mais j'tends l'dos quand meme!!
la seule dans le style qu'on ai a tendance à claquer sonmari sans raison.le pauvre il s'prend des baffes il sait pas ppourquoi
le pire c'est qu'a chaque fois elle lui dit "tu sais tres bien pourquoi t'enas pris une"..........ben l'vieu il sait po
en meme temps elle a des raisons de l'baffer.elle a subi sa belle doche à la baraque des années a cause de lui!
pour le moment j'en ai pu en vue moi mais j'tends l'dos quand meme!!
la seule dans le style qu'on ai a tendance à claquer sonmari sans raison.le pauvre il s'prend des baffes il sait pas ppourquoi
le pire c'est qu'a chaque fois elle lui dit "tu sais tres bien pourquoi t'enas pris une"..........ben l'vieu il sait po
en meme temps elle a des raisons de l'baffer.elle a subi sa belle doche à la baraque des années a cause de lui!
-
- VIP
- boup
- Silver VIP
ben je sais que cele qu'on avait de tatie danielle etait une perverse.donc d'un point de vue psy po grand chose à faire
pour ce qui est de la tatie danielle il me semble que c'etait manipulation et carence affective.d'ou les reactions avec la nounou
mais me semble qu'a chaque fois ca reste un fond pervers
pour ce qui est de la tatie danielle il me semble que c'etait manipulation et carence affective.d'ou les reactions avec la nounou
mais me semble qu'a chaque fois ca reste un fond pervers