Tatie Danielle

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Tatie Danielle

Message par boup »

j'adore ce film!!!!!
trop fort!!!!!!
bizarrement elle me fait toujorus penser à quelq'un la vieille grincheuse!!

et dire qu'on a eu le meme style dans le service......
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'aimùe beaucoup ce film moi aussi
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
lovepieds
Adepte
Adepte

Message par lovepieds »

Elle me fait penser à ma mère lorsqu'elle était à l'hôpital... Ma mère adorait "embetter" les IDE et AS... un coup pipi au lit, un coup je n'ai pas faim, 5 minutes après j'ai faim, faire tomber l'assiette "pleine" par terre, elle n'aidait pas lorsqu'il fallait la déplacer... Je lui ai dit qu'elle se comportait comme une vraie Tati Danielle !!!! Et elle me répondit : "Je fais exprès pour les embetter"... sic...

Bon, elle avait une excuse... une tumeur au cerveau... :(
:roll: LovePieds
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi il y a juste une phrase qui m'a marqué! c'est "ils m'ont tous abandonné...tous tous abandonné.." dit-elle en mangeant des boites pour chat ou chien je sais plus! enfin c'était un truc de ce genre il me semble! :D
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tiens moi c'etait vas y pleure tu pissera moins cette nuit!! :lol: :lol: :lol:

trop bon ce film!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

lovepieds ta mère est un don du ciel.

... et t'oses venir nous le dire ? Humfss !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ca me rappelle mes années d'auxiliaire de vie.. J'avais une dame de 98 ans qui m'accueillait par des insultes (Sd frontal ou alzheimer... ou un mélange de tout ça et d'autres choses).
C'était une ancienne patronne de bar, alors le langage bien coloré, elle connaissait!
Au début, je n'oserai rien dire du tout! Mais au bout du 3ème jour chez elle, je lui repondais, je l'insultais (si si!! moi, je disais des gros mots! :oops: ). Et le soir de ce 3ème jour, en partant, elle m'appelle pour savoir si je revenais encore le lendemain et moi qui lui répond bien gentillement "Qu'est-ce que ça peut bien te faire?" (ouh!!je la tutoyais!!). Elle m'a dit qu'elle voulait vraiment que je revienne!
J'avais passé son test!
Aux IDEL qui venaient, elle arrivait même à étaler le contenu de ses changes par terre et sur les murs! Résultats, elles devaient tout nettoyer! (enfin, y'en avait une surtout qu'elle n'aimait pas!)

Tristement, un médecin a décidé de lui poser un pace-maker.... et je ne l'ai plus jamais revue! :pleure: On se piquait de ces fous rires!!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
bonnie
Habitué
Habitué

Message par bonnie »

Marrant ce film mais je n'ai pas pu le regarder en entier alors ça serait sympa si vous pouviez me raconter la fin! merci d'avance!!
Moi c'est comme boup : pleure tu pisseras moins qui m'a bien fait rire!
Quand je pense que des personnes comme ça ça existe!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

moi aussi j'ai adoré ce film....et dire que j'ai une collègue qui n'a à peine qu'une quarantaine d'année et qui lui ressemble déjà beaucoup....qu'est ce que ce sera plus tard.... :roll:
le come back du retour !
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

ahhhhhhh excellent film!!!!un de mes preferes!!!!!elle est trop tatie!!!!!!!!
as en geronto
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

ce film reflète trop la réalité, excellent...
bonnie
Habitué
Habitué

Message par bonnie »

CA SE TERMINE COMMENT???
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tetanos a écrit :moi aussi j'ai adoré ce film....et dire que j'ai une collègue qui n'a à peine qu'une quarantaine d'année et qui lui ressemble déjà beaucoup....qu'est ce que ce sera plus tard.... :roll:

:choque: :choque: :choque:

t'aimes tes collègues toi lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

alors la garde malade fait copine avec elle.
pis son pote ricain il doit repartir. resultat elleveut passer une derniere nuit avec lui. la vieille est pas d'accord et lui fait une crise en lui disant qu'elle va la ratcher au neveu. la jeune s'en tape lui dit et se barre.
resultat la vieille est verte, bouffe la bouffe du chien, et seme une telle zone qu'elle en fout le feu à l'appart.
la elledevient la pooooooooooooooooooooooovre petite vieile dame gentille abandonnée par ses mechants neveux!!!(la garde malade pas folle se planque!!)
resultat le neveu se fait harponner par les services de police en arrivant à l'aéroport et mamie fini en maison de retraite ou elle fait c*** tout le monde.
bref, la femme du neveu va la voir tous les samedi (c'est sa croix...).
pour finir la vieille fait une fugue accompagnée mais par qui???? la femme du neveu est toute triste, pige pas l'equipe de maison de retraite est à 2doigts de sortir le champ (en la regrettant un peu elle etait quand meme un peu rigolote).
et dernieres images elle est à la montagne avec la garde malade dans un p'tit chalet!!!

et oui des gens comme ca ca existe on en a eu une dans le service. quand y a fallu l'emmener pour visiter la maison de retraite on y a été à 2 pour pas craquer et pas l'etriper. on a failli prendre l'autoroute juste histoire de l'attacher à un arbre sur une aire d'autoroute....chose que la belle fille songeait egalement à faire regulierement!! :lol: :lol:
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Ce film a été tourné dans ma ville et dans la maison d'un pote en plus...

Sinon il est super, heureusement que nos patientes mamies ne sont pas toutes comme ca...
infirmière
Répondre