Tatie Danielle

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Tatie Danielle

Message par boup »

j'adore ce film!!!!!
trop fort!!!!!!
bizarrement elle me fait toujorus penser à quelq'un la vieille grincheuse!!

et dire qu'on a eu le meme style dans le service......
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'aimùe beaucoup ce film moi aussi
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
lovepieds
Adepte
Adepte

Message par lovepieds »

Elle me fait penser à ma mère lorsqu'elle était à l'hôpital... Ma mère adorait "embetter" les IDE et AS... un coup pipi au lit, un coup je n'ai pas faim, 5 minutes après j'ai faim, faire tomber l'assiette "pleine" par terre, elle n'aidait pas lorsqu'il fallait la déplacer... Je lui ai dit qu'elle se comportait comme une vraie Tati Danielle !!!! Et elle me répondit : "Je fais exprès pour les embetter"... sic...

Bon, elle avait une excuse... une tumeur au cerveau... :(
:roll: LovePieds
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi il y a juste une phrase qui m'a marqué! c'est "ils m'ont tous abandonné...tous tous abandonné.." dit-elle en mangeant des boites pour chat ou chien je sais plus! enfin c'était un truc de ce genre il me semble! :D
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tiens moi c'etait vas y pleure tu pissera moins cette nuit!! :lol: :lol: :lol:

trop bon ce film!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

lovepieds ta mère est un don du ciel.

... et t'oses venir nous le dire ? Humfss !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »