Taux de réussite du DE par ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Blandine21 a écrit :A Dijon, 4 échecs sur 130
miss.funk a écrit :Précisez svp l'IFSI dans laquelle vous êtes :clin: Merci
Ben c'est le CHU de Dijon et de toute façon il y en a qu'un puisque la CRF se trouve à Quetigny (A côté de Dijon) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Juju5544 a écrit :
Ben c'est le CHU de Dijon et de toute façon il y en a qu'un puisque la CRF se trouve à Quetigny (A côté de Dijon) :roll:
Désolé juju je me suis surement mal exprimée enfait j'ai vu plusieurs réponses où le nom des IFSI n'était pas précisé c'est pour ca :clin: bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

miss.funk a écrit :
Juju5544 a écrit :
Ben c'est le CHU de Dijon et de toute façon il y en a qu'un puisque la CRF se trouve à Quetigny (A côté de Dijon) :roll:
Désolé juju je me suis surement mal exprimée enfait j'ai vu plusieurs réponses où le nom des IFSI n'était pas précisé c'est pour ca :clin: bisous
Je comprends mieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé