Taux de réussite du DE par ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour l'eppa
c'est l'école des infirmiers militaires.
il y a eu 2 échecs pour 130 élèves environ je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a eu 2 échecs pour 130 élèves environ je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
-
- Insatiable
à chateaudun, ils étaient 54 en première année et 32 se sont présentés au DE, 100% de réussite......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
43 recus sur 47
91% de réussite mais bon ces calculs ne veulent rien dire: 60 en première année
11 redoublements+quatre abandons
mais quatre redoublants arrivent donc remontée à 49 en deuxième année, un abandon et un redoublement en trisième année
47 .
Ce qui fait des calculs un peu compliqué...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce qui fait des calculs un peu compliqué...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
et 60 étudiants ont eu leurDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elo085 a écrit :a annecy il y a eu 13 echecs pour environ 100 ESI
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- PiM
- Habitué
Rennes CHU, Promotion 2002-05
Rentrée 2002 => 105
Abandon durant la formation => 7
Redoublement => 4 (tous continuant leur formation)
Arrivés par mutation => 3
Présenté au DE => 97
Réussite au DE => 93
Réussite au repêches => 4 si je ne me trompe pas (c'était il y a qqs semaines)
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée 2002 => 105
Abandon durant la formation => 7
Redoublement => 4 (tous continuant leur formation)
Arrivés par mutation => 3
Présenté au DE => 97
Réussite au DE => 93
Réussite au repêches => 4 si je ne me trompe pas (c'était il y a qqs semaines)
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
a chalette, du cote de montargis, on a eu 100% de reussite (43 présentés je crois), avec le major de la region centre... j'suis fiere de mon ifsi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Première année : je suis aux anges!!
d apres ce que je peux voir on est au dessus des 85% de moyenne nationale..... et temps mieux.
courage a ceux qui reste dans la profension je vous laisse la place apres trois années d exercices.
bonne chance a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage a ceux qui reste dans la profension je vous laisse la place apres trois années d exercices.
bonne chance a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misstravelgirl
- Habitué
- Eulalie
- Accro
C'est clair,c'est énorme,vous savez à quoi c'est dût ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.misstravelgirl a écrit :pas de stat pour le DE mais chez nous c'est la cata : 110 en 1 ère année 73 actuellement (2 ème année)
ca fait froid dans le dos
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
desole je me suis trompeeapsara a écrit :et 60 étudiants ont eu leurDEelo085 a écrit :a annecy il y a eu 13 echecs pour environ 100 ESI
tu dis que seulement 60 ESI ont eu leur DE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Dop@mine
- Silver VIP
Quelque part, ça me rassure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pas de stat pour le DE mais chez nous c'est la cata : 110 en 1 ère année 73 actuellement (2 ème année)
ca fait froid dans le dos
-