télétransmission : quel logiciel?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
peniflo
Accro
Accro

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par peniflo »

Alors ayant eu soins 2000 au téléphone, la mise à jour du logiciel et du lecteur sera faite dans l'année, il n'y a aucune urgence malgré la pression des caisses et des autres concepteurs de logiciel, il n'y aura pas de rejets à partir de cet été.
Par ailleurs, la mise à jour du logiciel est payante chez la plupart des autres concepteurs, elle est gratuite sur soins 2000 :langue:
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
nexus36

Message par nexus36 »

péniflo a écrit :Alors ayant eu soins 2000 au téléphone, la mise à jour du logiciel et du lecteur sera faite dans l'année, il n'y a aucune urgence malgré la pression des caisses et des autres concepteurs de logiciel, il n'y aura pas de rejets à partir de cet été.
Par ailleurs, la mise à jour du logiciel est payante chez la plupart des autres concepteurs, elle est gratuite sur soins 2000 :langue:

Je pense que ce n'est pas dans l'intérêt des caisses de remboursements de faire des rejets de télétransmission.

Ma caisse m'a expliqué qu'ils poussaient à passer en 1.40 car ils craignent de devoir traiter manuellement des milliers de FSE rejetées alors que le but de ce système est de faire 0 papier.

En fait les cartes vitales vont passer avec des numéros de série à 10 chiffres et les logiciels 1.31 ne sont pas en mesure de lire ces cartes vitale. :fache:

Compte tenu du nombre de carte émises, la caisse estime que les cartes à 10 chiffres vont apparaitre au plus tard en Septembre 2009 d'où l'urgence de passer en 1.40.

:coucouc:
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:03, modifié 1 fois.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

J'utilise Agathe sous Le neuf (anciennement Club Internet) et une BAL sous la poste.net
Pas besoin de Wanadoo ou autre, ni de formation... 16 euros/mois = logiciel, boitier, maintenance, mise à jour, hotline gratuite... Rien de plus, du temps de gagné incomparable, des paiements sous 3 jours.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
nexus36

Message par nexus36 »

tililoo a écrit :J'utilise Agathe sous Le neuf (anciennement Club Internet) et une BAL sous la poste.net
Pas besoin de Wanadoo ou autre, ni de formation... 16 euros/mois = logiciel, boitier, maintenance, mise à jour, hotline gratuite... Rien de plus, du temps de gagné incomparable, des paiements sous 3 jours.

Tu es sûre que quand tu dis 16€ par mois ils ne déduisent pas de ce prix les aides financières de la sécu ?
nexus36

Message par nexus36 »

ariakas a écrit :je me demandais, la télétransmission se fait elle toujours nécéssairement par un FAI spécial genre wanadoo santé ?
parce que ça coute la peau des fesses ce truc là aussi !

pareille, à equinox, ils essaient d'arnaquer les gens, en proposant une formation pour la mise à jour, qui coute 350€ par personne !!
et le gars refuse de négocier car la sécu rembourse déja largement les couts pour ceux qui télétransmettent + de 70% des feuilles, un truc comme ça. [je suis un peu de loin ce phénomène]

C'est clair que c'est de l'arnaque !! :evil:
Merci pour l'info ! Je suis maintenance sûr et certain de ne pas prendre Equinox comme logiciel de télétrans !! :langue:

J'ai jusqu'à présent un petite préférence pour Andreane je doit dire ! Et vous ?

tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

nexus36 a écrit :
tililoo a écrit :J'utilise Agathe sous Le neuf (anciennement Club Internet) et une BAL sous la poste.net

Tu es sûre que quand tu dis 16€ par mois ils ne déduisent pas de ce prix les aides financières de la sécu ?

Bah quand je dis 16 euros, c'est ce que ça me coûte réellement.
Sinon, je paye 39 euros/mois mais prime déduite ça fait bien 16 :clin:
ide131

Message par ide131 »

laurebrin a écrit :Bonjour,

Je crois qu'il ya une erreur sur le site http://www.logiciel-infirmier.pro/" target="_blank car agathe est bien en 1.40 car sur le site http://www.cnda-vitale.fr" target="_blank il l'indique bien.
Agathe est bien en 1.40...
J'ai contacté le webmaster du site http://www.logiciel-infirmier.pro" target="_blank qui m'a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur de leur part.

En fait, il se sont basé sur le site http://www.sesam-vitale.fr/programme/tablo_pdm.asp" target="_blank qui donne les parts de télétransmission des logiciels et comme Agathe n'y apparait pas, ils ont pensé que le logiciel était très peu utilisé.

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi Agathe a 0% de parts de marché sur ce site? Est-ce qu'il y a des infirmiers qui utilisent ce logiciels?
ide131

Message par ide131 »

péniflo a écrit :Par ailleurs, la mise à jour du logiciel est payante chez la plupart des autres concepteurs, elle est gratuite sur soins 2000 :langue:
Y en a qui s'embêtent pas! :wouahh:

J'utilise le logiciel infirmier Andréane Santé et la mise à jour en 1.40 est entièrement gratuite (logiciel et lecteur de cartes). :clap:

Quels sont les éditeurs qui font payer la version 1.40?
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:03, modifié 1 fois.
nexus36

Message par nexus36 »

généralement, c'est inclus, c'est vrai, dans le prix exhorbitant des logiciels.
ET de la formation associée, qui est un racket organisé.
enfin bon, c'est encore des trucs qui me font un peu rager ^^

mais c'est partout pareil parait il...
pour mon garagiste, ils veulent lui faire investir 15 000€ dans un appareil, qui sera indispensable dans l'avenir.
parce tout électronique blabla, et que l'on peut même plus changer une suspension sans passer par cet appareil etc.. [enfin j'y connais rien, je crois que c'etais suspension, mais je sais plus :mrgreen: )
Moi je ne trouve pas que les tarifs que l'on m'a annoncé soient exorbitants!
Quand j'ai téléphoné chez Andréane ils m'ont dit: la première année offerte & à partir de la seconde année 28.75€ TTC par mois !!

Je décompterais comme frais professionnels !! :langue:

En plus il parait que la sécu nous verse une aide financière. 400€ par an m'a annoncé Andréane (confirmé sur la convention que j'ai signé avec la sécu) :P

ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...

j'edite l'ensemble de mes message pour ne pas avoir ma carrière de ruiné par une utilisation des informations fournies
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 01:34, modifié 1 fois.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

16 euros/mois tout tout tout compris (logiciel, lecteur, maintenance, hotline gratuite)

Combien de fois faudra le répéter pour vous convaincre :clin:
nexus36

Message par nexus36 »

tililoo a écrit :16 euros/mois tout tout tout compris (logiciel, lecteur, maintenance, hotline gratuite)

Combien de fois faudra le répéter pour vous convaincre :clin:

Attention quand on dit tout compris ! Les 16€ tiennent compte de l'aide de télétransmission de la secu donc sur ton compte ils en prennent beaucoup plus
35 je crois !!
desernil
VIP
VIP

Re:

Message par desernil »

Désernil a écrit :Tu doit avoir avec ton logiciel un manuel technique soit sur support papier soit en version informatisé regarde lorsque tu ouvres ta page d'accueil s'il n'y a pas une rubrique FAQ ou aide......mais n'hésite pas a appeler le service technique et de demander des formations plus soutenues!!! c'est leur travail de vendre mais aussi d'assurer le sav et le soutien technique.
Quel est le nom de ton logiciel?
Bon courage
J'ai TOPAZE et je vais changer pour ANDREANE.
Finalement j'ai garder Topaze.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre