Forum : Libéral

Nous sommes le 18 Sep 2020 23:47

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar célinéaire » 21 Mar 2017 15:30

Bonjour à tous,

Aprés 3 semaines à écumer les forums, télécharger les logiciels et/ou voir les démos , je n'arrive pas à faire mon choix et le temps presse :) je passe collaboratrice ds le mois d'avril.
Le cabinet ou je m'installe travaille avec topaze mais n'utilise pas le réseau.
Du coup je m'oriente sur les autres logiciels celui étant assez cher.
J'ai VEGA en démo je le trouve complexe.
J'ai vu la démo infimax,qui m'a embalée mais ca reste une démo à distance.... biaisée ?
Hier je me suis penchée sur SOIN2000, je le trouve plus simple d'utilisation que VEGA et TOPAZE.
Aussi , j'aimerai avoir des retours notamments des utilisateurs d'infimax et de soins2000 afin de m'aider dans cette quête.
Merci par avance
célinéaire
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Mar 2017 15:11

Messagepar Vaeblo » 21 Mar 2017 16:17

célinéaire a écrit :Bonjour à tous,

Aprés 3 semaines à écumer les forums, télécharger les logiciels et/ou voir les démos , je n'arrive pas à faire mon choix et le temps presse :) je passe collaboratrice ds le mois d'avril.
Le cabinet ou je m'installe travaille avec topaze mais n'utilise pas le réseau.
Du coup je m'oriente sur les autres logiciels celui étant assez cher.
J'ai VEGA en démo je le trouve complexe.
J'ai vu la démo infimax,qui m'a embalée mais ca reste une démo à distance.... biaisée ?
Hier je me suis penchée sur SOIN2000, je le trouve plus simple d'utilisation que VEGA et TOPAZE.
Aussi , j'aimerai avoir des retours notamments des utilisateurs d'infimax et de soins2000 afin de m'aider dans cette quête.
Merci par avance


Tous ces logiciels peuvent paraître complexes à prendre en main.
Perso, je suis chez Vega depuis quelques mois et on se fait très vite à son utilisation. Son impression de complexité vient du fait qu'il est très complet, et destiné à plusieurs professions paramédicales en même temps : il y a donc quelques versants du logiciel dont on ne se sert point ^^

Sinon les gens disent du plus grand bien de SimplyVitale, si tu es prêt(e) à trimballer une tablette avec toi : sinon ça n'a pas d'intérêt.

Bon courage !
Infirmier libéral en Vendée !
Avatar de l’utilisateur
Vaeblo
Insatiable
Insatiable
 
Messages: 471
Enregistré le: 28 Juin 2008 14:45
WLM: vaeblo@hotmail.fr
Localisation: Tours

Messagepar lampoul » 23 Mar 2017 09:42

Bonjour célinéaire !
pas d'avis sur les autres logiciels, pour ma part j'utilise Vega.
Comme il n'y a pas d'engagement, je m'étais dit que je ne prenais pas de risque :clin:
Je ne suis pas du tout calée en informatique, et je l'utilise depuis quelques mois maintenant, sans difficulté particulière.
La découverte se fait graduellement, et c'est vrai qu'il est complet (comptabilité, agenda, planification....) : d'où ton impression peut-être.
Ce qui m'a poussé à les choisir c'est la qualité et la disponibilité de la hotline et leurs formations : vraiment pratique.
je découvre la nouvelle application mobile et elel rend bien service je trouve.

bonne chance pour l'installation :)

-Marie
lampoul
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Nov 2014 16:44

Messagepar Nikko87 » 30 Mai 2017 18:56

Bonjour à tous,

Je suis actuellement libéral en remplacement et je ne gère absolument aucun papier pour le moment.

Je vais ouvrir un cabinet libéral, et d'après vos expériences, j'aimerai savoir quel logiciel vous me conseillerez.

Avec ou sans TPE, il 'y a pas d'importance. Je souhaiterai un logiciel pas trop compliqué mais assez bien fourni.

Merci de votre aide
Nikko87
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Mai 2017 18:52

Messagepar Nikko87 » 30 Mai 2017 19:09

Avec ou sans TLA (non TPE)
Nikko87
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Mai 2017 18:52

Messagepar caducee1717 » 31 Mai 2017 03:48

Nikko87 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis actuellement libéral en remplacement et je ne gère absolument aucun papier pour le moment.

Je vais ouvrir un cabinet libéral, et d'après vos expériences, j'aimerai savoir quel logiciel vous me conseillerez.


ben...il suffit de lire ce topic, il est justement fait pour ça!
Faut lire? ben oui...un peu quand même, on ne va pas redire ce qui est déjà dit sur 49 pages...
:bob: :cafe:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Avatar de l’utilisateur
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP
 
Messages: 4544
Enregistré le: 19 Jan 2011 14:51

Messagepar Nikko87 » 31 Mai 2017 17:01

Merci de croire que je n'ai pas lu mais ce n'est pas le cas. J'ai lu pas mal de pages. Merci de la réponse en tout cas

Après je pense qu'à partir de certaines ce n'est plus la peine sachant soit que de nouveaux logiciels sont sortis, soit qu'il y a des mises à jours.

Donc si je pose la question c'est que j'aimerai avoir des retours sur certains logiciels, notamment sur Vega.
Nikko87
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Mai 2017 18:52

Messagepar achille69 » 06 Juin 2017 12:45

Bonjour, depuis 3 ans j'utilise VEGA ! La dernière mise à jour a été bénéfique , il était temps . Par contre j'ai acheté par leur intermédiaire un TLA ES-KA-PAD . Il tombe en panne un vendredi matin , juste avant que je parte en vacances et donc en sécurisant un paquet d'ordonnances chez les patients . Je les contacte et leur demande , puisqu'il est sous garanti , de m'en envoyer un autre le temps que je leur fasse parvenir le mien pour réparation !!!! Pas question me dit-on à deux reprises! Il faut le leur envoyer par Chronopost , ils le mettent à jour de suite et me le renvoient dans la foulée et ça ne me fait perdre que 2 jours ! (en fait ça fait plutôt 3!) . Je paye 42 euros et au bout d'un mois en m'envoie un chèque de 13 euros " à titre exceptionnel" ! Moralité , non seulement ils étaient en retard pour leurs mises à jour de leur logiciel pour la concurrence, mais en plus professionnellement , ils nous plantent et commercialement ce sont des bons à rien ! Je prendrai donc ALBUS en novembre !
achille69
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2014 14:41

Messagepar sucre34 » 14 Juin 2017 14:27

Bonjour, avez vous acheter votre logiciel et lecteur de cartes, vaut il mieux les louer?
Je pense prendre Véga.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
sucre34
Forcené
Forcené
 
Messages: 314
Enregistré le: 30 Aoû 2008 12:28

Messagepar Vanina974 » 19 Juil 2017 08:28

Bonjour, j'ai eu une expérience similaire. J'ai acheté mon lecteur en 2015 il est tombé en panne. Après un coup de fil au service client Vega je l'ai envoyé dans la journée et je l'ai récupéré 48h après réparé. On m'avait suggéré la location qui inclut l'envoi d'un lecteur de prêt mais je ne regrette mon choix car tout s'est bien passé. Dommage pour votre expérience négative car je trouve l'équipe sympa quand on rencontre des difficultés.
Allez hop je retourne dans ma paperasse avant de pouvoir enfin partir en vacances :D
Vanina974
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2017 08:14

Messagepar oak » 06 Sep 2017 17:53

Vaeblo a écrit :
célinéaire a écrit :Sinon les gens disent du plus grand bien de SimplyVitale, si tu es prêt(e) à trimballer une tablette avec toi : sinon ça n'a pas d'intérêt.

L’intérêt c'est de pouvoir travailler n'importe où et a n'importe quel moment pour rentrer un élément administratif ou médical dans le dossier du patient.
Ensuite la fonctionnalité MediSynchro permet de gagner beaucoup de temps car tous les éléments sont partagés donc pas besoin pour chaque idel de scanner chaque ordonnance par exemple...
Dernière édition par 1 le oak, édité 7 fois.
Marc HAUGUEL - OAK - Revendeur Simply Vitale sur le 76 et le 27
Avatar de l’utilisateur
oak
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2017 17:49

Messagepar oak » 06 Sep 2017 17:58

DiegoB a écrit :Bonjour,
J'ai travaillé pendant 7 ans avec Agathe et j'en été ravi ! Malheureusement un changement de cabinet m'a " obligé " de changer de logiciel .... et ce fut le drame : Simply vitale ... c'est cher et absolument pas fiable !!! 15 VIH par jour ça fait 2 ans que ça dure et toujours aucune réponse du SaV .... l'enfer... :mal:
Mon associée bosse avec soins 2000 elle en est très contente.
Voila ma modeste expérience des logiciels

Je suis étonné de vos problèmes sur Simply Vitale. Je suis démonstrateur sur les départements 76 et 27 et les clients en sont très heureux et qui ne changerai pas de solution. Preuve en est, ils signent pour un nouveau contrat a l'issue de leur premier contrat de 3 ou 4 ans.
Marc HAUGUEL - OAK - Revendeur Simply Vitale sur le 76 et le 27
Avatar de l’utilisateur
oak
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2017 17:49

Messagepar oak » 06 Sep 2017 18:07

VB86 a écrit :J’UTILISE LA TABLETTE SIMPLY VITALE DEPUIS 2 ANS
TRÈS BEAU DISCOURS COMMERCIAL AU DEPART MAIS AU FINAL VOUS ETES ENGAGÉ POUR 3 OU 4 ANS (SELON VOTRE CHOIX) SI VOUS SOUHAITEZ ARRÊTER AVANT MÊME POUR CESSATION D’ACTIVITÉ LIB, OU TOUT AUTRE MOTIF, VOUS NE POUVEZ PAS, VOUS ETES ENGAGÉS JUSQU’À LA FIN (100 EUROS PAR MOIS CA FAIT MAL QUAND MÊME).
SIMPLY VITALE -> BIEN JUSQU’AU À LA SIGNATURE DU CONTRAT COMMERCIAL, APRÈS CA SE COMPLIQUE … (TABLETTE SE DÉCHARGE RAPIDEMENT, REFACTURATION DES PATIENTS (PAIEMENT CAISSE OU MUTUELLE) IMPOSSIBLE, GESTION ET HISTORIQUE DES FACTURES ET LOTS ENVOYÉS COMPLIQUÉE, VALISETTE ENCOMBRANTE, BOUTONS PRESSION POUR FERMER LA VALISETTE NE TIENNENT PAS ET S’OUVRE, PAS PRATIQUE, MEDI SYNCHRO PAS DU TOUT AU POINT
LECTEUR TLA QUI NE RECONNAIT PAS LA TABLETTE QUAND ON EST CHEZ LE PATIENT, BUGS, MISE A JOUR DE L'INTERFACE CHEZ LE PATIENT AVES PERTE DE TEMPS +++, TABLETTE NE S’ALLUME PAS L’HIVER (TROP FROID), LOGICIEL DE COMPTABILITÉ VENDU 5 EUROS/MOIS EN PLUS (MACOMPTALIBERALE) NON RECONNU PAR LES COMPTABLES, BREF … MÉFIEZ-VOUS ET COMPAREZ BIEN AVANT DE VOUS ENGAGER AVEC CE LOGICIEL.

1/ Il y a engagement de 3 ou 4 ans car c'est un crédit (leasing) puisque cela inclus du matériel, vous ne signez pas juste un abonnement a un logiciel.
2/ La nouveau modèle commercialisé depuis janvier 2016 dispose d'une batterie qui est du double de capacité du modèle précédent. Les lecteurs sont totalement intégrés a la tablette ce qui évite les problèmes de déconnexion lié aux câbles des anciens modèles.
3/ La nouvelle sacoche dispose de fermeture magnétique (si votre sacoche ne ferme pas vous pouvez la faire changer par la hotline).
4/ La comptabilité est une option. Je suis démonstrateur Simply Vitale sur le 76 et le 27 et je la vends que dans environ 5% des cas...
5/ J'ai des cabinets de 3 ou 4 Idel qui font le medisynchro sans problèmes
Marc HAUGUEL - OAK - Revendeur Simply Vitale sur le 76 et le 27
Avatar de l’utilisateur
oak
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2017 17:49

Messagepar patrick48 » 30 Sep 2017 08:40

Bonjour si vous n etes pas calée en bidouille informatique e motion developpé par cba passez votre chemin.
Je suis client chez eux depuis mon installation environ 11 ans, j'ai e motion depuis 3mois et c est la galere il ne se passe pas une journée ou ne se présente un problème.
E motion est une super idée et surement un super logiciel lorsqu il sera abouti, mais actuellement il est en cours de développement ,je trouve anormal de commercialiser un produit aussi brouillon.
Je signe car je sais que CBA est a l'affut des publications sur les forums.
Bonne journée
Patrick Toledo client 16729
patrick48
 
Messages: 9
Enregistré le: 31 Déc 2010 12:05

Messagepar RENE A » 19 Oct 2017 08:18

Bonjour,
Perso sur ANDREANE depuis plusieurs années, satisfait, je suis étonné de ne jamais le voir apparaitre dans la discution. Service technique efficace, pas de bug et simple d'utilisation, je dois être à 35 euros par mois. En default, le contrat est resiliable à la date anniversaire et pas d'interface pour avoir les contacts et informations patients sur telephone.
RENE A
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2017 08:10


Retourner vers « Libéral »



Publicité

-