télétransmission : quel logiciel?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tililoo
VIP
VIP

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par tililoo »

:: YOYO :: a écrit :
tililoo a écrit :Ca y est j'ai reçu mon logiciel Agathe, RDV pris avec ma déléguée Sesam vital pour la semaine prochaine mais elle me demande de créer un accés télétransmission.

J'ai eu CInternet au tèl qui m'assure que je peux me connecter au RSS avec ma connection actuelle.
Pour eux je dois contacter un technicien du RSS afin qu'il configure la connection (login, mot de passe....)

Quelqu'un connait-il la procédure et qui contacter?

C'est payant, gratuit?

Je suis perdue :oops:
je pense qu'elle veut parler d'une boîte aux lettre santé que tu dois contracter auprès de ton fournisseur internet et qui est indispensable à la télétransmission

elle est protégée et sert uniquement à passer les tététrans

il y a donc un mot de passe et un identifiant que tu dois avoir pour paramétrer ton logiciel

je crois que c'est de cela qu'il s'agit...

Merci YOYO pour l'info, ça doit être une boîte sécurisée genre wanadoo santé, mais chez mon FAI, ils ne semblaient pas au courant.
Demain j'appelle Agathe et la CPAM et je vous tiens au courant.
(4heures pour rentrer une petite FSE dans le lecteur TLA cet aprem car pas de mode d'emploi d'Agathe :fache: )
Infirmière libé...rée!!! :saut:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Ariakas : je ne comprends pas bien toute l'histoire... :oops:

C'est la CPAM qui te demande de payer pour télétransmettre ? :choque:

ou alors (et je pense que c'est plutôt ça...) il te faut payer une licence à equinox pour pouvoir utiliser le logiciel de tes collègues ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

tililoo a écrit :
:: YOYO :: a écrit :
tililoo a écrit :Ca y est j'ai reçu mon logiciel Agathe, RDV pris avec ma déléguée Sesam vital pour la semaine prochaine mais elle me demande de créer un accés télétransmission.

J'ai eu CInternet au tèl qui m'assure que je peux me connecter au RSS avec ma connection actuelle.
Pour eux je dois contacter un technicien du RSS afin qu'il configure la connection (login, mot de passe....)

Quelqu'un connait-il la procédure et qui contacter?

C'est payant, gratuit?

Je suis perdue :oops:
je pense qu'elle veut parler d'une boîte aux lettre santé que tu dois contracter auprès de ton fournisseur internet et qui est indispensable à la télétransmission

elle est protégée et sert uniquement à passer les tététrans

il y a donc un mot de passe et un identifiant que tu dois avoir pour paramétrer ton logiciel

je crois que c'est de cela qu'il s'agit...

Merci YOYO pour l'info, ça doit être une boîte sécurisée genre wanadoo santé, mais chez mon FAI, ils ne semblaient pas au courant.
Demain j'appelle Agathe et la CPAM et je vous tiens au courant.
(4heures pour rentrer une petite FSE dans le lecteur TLA cet aprem car pas de mode d'emploi d'Agathe :fache: )
de rien ! :D
oui c'est ça : une boite aux lettre santé sécurisée sans quoi tu ne peux pas télétransmettre

attention : seulement quelques uns des fournisseurs internet offrent cette prestation ( je sais que cegetel et wanadoo le font mais pour les autres, je ne suis pas sûr)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 15:07, modifié 3 fois.
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.

Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 15:07, modifié 1 fois.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

ariakas a écrit :
tililoo a écrit : (4heures pour rentrer une petite FSE dans le lecteur TLA cet aprem car pas de mode d'emploi d'Agathe :fache: )
et il faut payer pour ça, en plus.... :roll:

Rien ne t'y oblige.
Moi j'ai choisi.
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

ariakas a écrit : alors je fais quoi, j'attaque en procès la sécu pour lenteur délibérée ?
Non, tu choisis la télétransmission et tu seras payé en quelques jours.

Tu sais Ariakas t'a pas fini de te battre contre les retards de paiement, les erreurs de remboursements, les retours de feuilles...garde ton énergie pour autre chose :clin:
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 15:05, modifié 1 fois.
arcluz73

teletransmission

Message par arcluz73 »

Bonjour,

Je démarre en libéral et je ne me suis pas encore equipée en lecteur de carte vitale.
Petite question : Si je choisi agathe comme logiciel, avec quel opérateur internet je peux fonctionner?
On ma parler qu'il fallait une ligne securisée pour la teletrans...
tililoo
VIP
VIP

Re: teletransmission

Message par tililoo »

arcluz73 a écrit :Bonjour,

Je démarre en libéral et je ne me suis pas encore equipée en lecteur de carte vitale.
Petite question : Si je choisi agathe comme logiciel, avec quel opérateur internet je peux fonctionner?
On ma parler qu'il fallait une ligne securisée pour la teletrans...
J'utilise Agathe et ma déléguée Sesam vital m'a parlé d'une ligne sécurisée aussi, mais apparemment avec Club internet+une boite mail dédiée uniquement à mes télétransmissions c'est suffisant (dixit Agathe).
bosondehiggs

Message par bosondehiggs »

Infi 4000 est bien mais c'est un peu une Usine à GAZ.
Il fait tout et bien, mais il en fait surement un peu trop.

C'est Très bien pour un cabinet infirmier avec un infirmier un peu informaticien, mais sinon...

Le plus simple, c'est Vitale-Solo : un simple lecteur, très peu de manipulation (essentiellement l'enregistrement des carte vitale des patients et la télétransmission des données)

Pas d'informatique ni de logiciel, et pas de facturation complexe des soins car elle est déléguée.

C'est le plus simple pour télétransmettre conformément aux exigences des caisses sans s'embêter avec l'informatique.

Mais effectivement, on n'a plus les données chez soi sur son ordinateur.

Mais Que de temps gagné :D

Ils ont un site sympa qui explique tout bien, le voici :

http://www.paramed-assistance.com/index ... &Itemid=10" target="_blank

Bonne télétransmission
Matéa

Message par Matéa »

Moi on m'a parlé d'acteur FSE, vous en pensez quoi?
Matéa
Ma devise : "Vivre au jour le jour"
Matéa

Message par Matéa »

emma29 a écrit :
FRANCOISE26 a écrit :Bonjour,
Je suis infirmiere dans la drome ou il y a une structure INFI-LIB qui s'occupe pour moi de toute ma facturation (je n'est plus rien a faire ) fini les prise de tête avec la facturation, la maintenace quand j'ai un souci enfin quand j'ai fini ma journéé elle est vraiment fini... je n'est plus besoin de me mettre sur mon ordinateur.. c'est mon mari qui est content.. :lol: .
Pour moi c'est la solution ideal...
a bientot.
Je trouve une structure de ce type et je me lance dès que possible :mrgreen:

Il existe bien des structures qui t'aide à la factu et même certains le font sur des sites distants comme si tu es à lille, la personne est à nice elle facture pour toi!! Moi je vais bientôt m installer et en surfant sur le forum je me suis dis les papiers c pas pour moi donc je suis entrain de m'informer de a à z sur ce que les idel n'aime pas faire et de trouver les moyens pour m'en décharger!!! bonne continuation
Matéa
Ma devise : "Vivre au jour le jour"
Répondre