Tenue vestimentaire pour l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: Oral & tenue vestimentaire

Message par Eydis »

ceedlegrand a écrit :Moi, j'ai complètement oublié d'enlever mon piercing à l'arcade pour mon oral de vendredi. J'espère que ça n'a pas trop déplu...
C'est pas grave... l'ifsi c'est pas l'armée non plus...

Perso j'enlève mon labret pour les oraux et les stages... mais faut pas abuser non plus, t'as le droit d'avoir un piercing.

Pour ceux qui me remercient je réponds : de rien... je sais ce que c'est que de galérer avec ce concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ptitnam
Régulier
Régulier

Message par ptitnam »

Ben moi je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir mettre le jour de l oral soit le 2 juin parce que je suis enceinte de 8 mois et coté vestimentaire c est pas top top quoique je mette je ne ressemble pas à grand chose...

POur les chaussures pareil j ai mal aux pieds les pieds qui gonfflent:!!!

Pffff le stress!!!!

Si vous avez des idees elles seront les bienvenues :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

ptitnam a écrit :Ben moi je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir mettre le jour de l oral soit le 2 juin parce que je suis enceinte de 8 mois et coté vestimentaire c est pas top top quoique je mette je ne ressemble pas à grand chose...

Pffff le stress!!!!

Si vous avez des idees elles seront les bienvenues :roll:

Une robe avec un caleçon ça pourrait aller ? Et aux pieds tu mets des ballerines ou des tennis en toile...

T'as pas de bas de contention ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ptitnam
Régulier
Régulier

Message par ptitnam »

Eydis a écrit :
ptitnam a écrit :Ben moi je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir mettre le jour de l oral soit le 2 juin parce que je suis enceinte de 8 mois et coté vestimentaire c est pas top top quoique je mette je ne ressemble pas à grand chose...

Pffff le stress!!!!

Si vous avez des idees elles seront les bienvenues :roll:

Une robe avec un caleçon ça pourrait aller ? Et aux pieds tu mets des ballerines ou des tennis en toile...

T'as pas de bas de contention ?
Nan pas de bas!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Si t'as des oedèmes aux jambes, normalement t'as le droit de mettre des bas de contention... t'as demandé à ton médecin ?

Sinon ma tenue te plaît pas ? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ptitnam
Régulier
Régulier

Message par ptitnam »

Eydis a écrit :Si t'as des oedèmes aux jambes, normalement t'as le droit de mettre des bas de contention... t'as demandé à ton médecin ?

Sinon ma tenue te plaît pas ? :p
Non j ai juste un peu les pieds gonffle avec la chaleur
POur la tenue si si ça me plait c est essentiellement ce que je mets
Mais comme je me trouve moche et grosse en ce moment je me demandais si ça allait le faire ( AH la Grossesse!!! :clin: )

Merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Moi personnellement ca sera pantalon gris , haut ( couleur ? ), ballerines mais je sortirais mes piercings ça c'est sur !!!
j'en ai deux au visage un à l'oeil et l'autre a la joue ; on m'a conseillé de les enlever et je le ferais ( quitte a ce qu'il se rebouche tanpis) et pour les stages les eleves dans mon service a l'hopital mettait des tout petits pensements donc perso ca sera ça (mais s'il faut vrement les enlever je le ferais probleme l'implant = cicatrice). Mais je pense que ca devrait aller en les cachant pour les stages.
Et pas de bijoux j'ai pris l'habitude de plus en mettre a l'hopital , maquillage un peu , et des petites boucles d'oreilles ( style perle de culture pas de grosses boucles ) et vernis transparent, et cheveux a moitié attaché je pense .
L'oral approche grrrr...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

ptitnam a écrit :
Eydis a écrit :Si t'as des oedèmes aux jambes, normalement t'as le droit de mettre des bas de contention... t'as demandé à ton médecin ?

Sinon ma tenue te plaît pas ? :p
Non j ai juste un peu les pieds gonffle avec la chaleur
POur la tenue si si ça me plait c est essentiellement ce que je mets
Mais comme je me trouve moche et grosse en ce moment je me demandais si ça allait le faire ( AH la Grossesse!!! :clin: )

Merci merci

Grosse et moche ? T'es enceinte... c'est beau d'être enceinte !

Assume ton gros ventre, ce que tu es, qui tu es, habille toi confortable... Pour les chaussures ben dans des ballerines tes pieds ça devrait aller...

Et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Laure66

Message par Laure66 »

salut tout le monde ;) jai hallucine en voyant cette rubrique ca reste qu'un oral je pense qu'il faut y aller habillé comme tous les jours perso ca va etre pantalon simple debardeur (pas decollete ca daccord) petites chaussures plates cheveux detaches. Etre bien dans ses pompes cest essentiel apres bien sur quil faut y aller relativement "sobre" dans le sens pas 50piercings pas 3tonnes de parfum pas de jean troue mais ca tombe sous le sens non?! cest un peu comme un entretien dembauche le jury nous jugera avant tout sur notre maniere de sexprimer notre relationnel et notre facon demmener des arguments. Allez bonne chance a tous(tes) !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tildou33
Régulier
Régulier

Message par tildou33 »

les filles aux cheveux long il faut vous attacher les cheveux pour montrer que vous en êtes capable et que en tant qu'infirmière plus tard vous le ferai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi j'avais laissé mes cheveux détachés, je m'étais planquée sous une bonne couche de fond de teint, j'avais un jean et des ballerines et un manteau vert pétard, en gros j'y étais allée comme je suis, comme si j'allais au macdo,
et puis ça a été merci et bienvenue puisque j'ai eu mes trois concours sur liste principale...

J'avais juste enlevé mon piercing mais on voit le trou et ils sont pas aveugles hein.

Et j'avais gardé bracelet, montre et bague. Merci, bienvenue à l'ifsi, comme vous êtes, avec votre personnalité et le look habituel que vous avez.

Allo, l'ifsi c'est pas le bagne... on est en 2010, c'est pas l'entrée au couvent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Raph*-*
Habitué
Habitué

Message par Raph*-* »

J'veux pas me raser :( !!!
Enfin il faudra bien .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

Raph*-* a écrit :J'veux pas me raser :( !!!
Enfin il faudra bien .
Moi j'ai gardé ma barde de 3jours. Je vois pas en quoi c'est un problème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

Raph*-* a écrit :J'veux pas me raser :( !!!
Enfin il faudra bien .
fais un petit effort :clin: les places sont chères alors si le jury aime la peau douce t'es grillé :!: et puis ça repousse :!: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
missclems69
Régulier
Régulier

Message par missclems69 »

A votre avis mieux vaut se mettre en pantalon (noire ou marron) ou en robe (robe qui fait pas tp classe, mais qui fait habillé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Verrouillé