Test : faut-il répondre au hasard quand on ne sait pas ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hazard
c'est suivant le bareme mais le mieu c'est de rien repondre car la plupart du temp il enleve 1 points quand c'est fauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Toute façon c'est toujours indiqué quand ils enlèvent des points dans l'énoncé du sujet.
Le mieux est de lire correctement l'énoncé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux est de lire correctement l'énoncé

De toutes façon moi quand je ne savais pas je ne répondais pas... je l'ai fait et j'ai eu mes 2 concours... je pense que ça m'a un peu sauvé...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Il est exact que tu bénéficies de points-bonus lorsque tu montres une feuille avec peu d'erreurs ou bien une épreuve complète du test sans erreurs.
donc, personnellement j'évite aussi de trop répondre au hasard ; sauf, si parmi les 5 réponses proposées (par exemple), je n'hésite qu'entre deux, car là, j'ai qd même 50% de chance d'avoir bon.
donc, personnellement j'évite aussi de trop répondre au hasard ; sauf, si parmi les 5 réponses proposées (par exemple), je n'hésite qu'entre deux, car là, j'ai qd même 50% de chance d'avoir bon.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Magathe a écrit :Si tu veux vraiment un conseil, ne prend pas le risque de repondre au hasard. La plupart des écoles enlévent des points (-1) pour une reponse fausse.
Même lorsqu'ils ne le précise pas, au final, ils comptabilisent les fautes et celui qui a le moins de faute gagne un bonus.
Donc attention!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Pour les Yvelines, c'était 4 points attribués par bonne réponse et 1 point d'enlevé par erreur. En gros soit t'es chanceux et tu réponds au pif et là BINGO
tout est bon
soit t'as la poisse et là AIE
donc heu ... perso j'ai pas répondu quand je ne savais pas sauf si comme dit Alberic j'hésitais entre deux propositions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.