TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cilounette
- Habitué
Ne t'inquètes pas trop, la partie math ne comporte pas tant de questions que ça, n'oublies pas que tu as toutes une partie sur le français et beaucoup sur les tests psychotechniques purs, de logiques, d'attention...
ne te fais donc pas trop de souci pour ça car tu peux avoir quand même une bonne note aux tests sans être douée en math.
COURAGE!!
ne te fais donc pas trop de souci pour ça car tu peux avoir quand même une bonne note aux tests sans être douée en math.
COURAGE!!
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
skikinoune a écrit :C'est à dire que la meilleure copie a 20 et la plus mauvaise 0.
Je rappelle que le 20/20 est attribué à la meilleure note. En effet si avant la note était de 18/20, on a donc rajouté deux points. Donc quelqu'un qui a faux partout il a 0 mais on rajoute également deux points.
Il n'y a donc pas forcément de 0.

- skikinoune
- VIP
Juju5544 a écrit :skikinoune a écrit :C'est à dire que la meilleure copie a 20 et la plus mauvaise 0.
Je rappelle que le 20/20 est attribué à la meilleure note. En effet si avant la note était de 18/20, on a donc rajouté deux points. Donc quelqu'un qui a faux partout il a 0 mais on rajoute également deux points.
Il n'y a donc pas forcément de 0.
J'ai rien compris

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
Juju5544 a écrit :Je réexplique :
Si la meilleure note au test psychotechnique est de 18/20, celle-ci sera remonté à 20/20. Elle est alors augmenté de 2 points.
Chaque candidat verra sa note augmenté de 2 points.
Donc celui qui a 0/20 au départ, aura 2/20 à la fin.
Merci juju
ca y est, il m'a fallu le temps mais j'ai pigée

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Juju5544 a écrit :Je réexplique :
Si la meilleure note au test psychotechnique est de 18/20, celle-ci sera remonté à 20/20. Elle est alors augmenté de 2 points.
Chaque candidat verra sa note augmenté de 2 points.
Donc celui qui a 0/20 au départ, aura 2/20 à la fin.
Merci juju
ca y est, il m'a fallu le temps mais j'ai pigéeJe ne vois pas trop l'intéret...
Ben l'intérêt c'est qu'en ne répondant pas à toutes les questions tu peux avoir 20/20.
- grand chris
- Insatiable
-
Sujets / Annales
Saluts à tous !!
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurait quelques sujets ou exercices des épreuves précédentes à me proposer (que ce soit en CG ou tests psycho). Je suis en pleine révision et avec tous les livres que j'ai, j'aimerai pourvoir m'entraîner sur des sujets recents.
Merci d'avance !!
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurait quelques sujets ou exercices des épreuves précédentes à me proposer (que ce soit en CG ou tests psycho). Je suis en pleine révision et avec tous les livres que j'ai, j'aimerai pourvoir m'entraîner sur des sujets recents.
Merci d'avance !!

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable