TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: tests psychotechniques 2013
KeelKool j'en ai fais un second avec ta méthode. Je persiste et signe, tout juste.
Merci beaucoup pour tes explications car c'est beaucoup plus clair et surtout bien plus simple que ce que j'avais fait au départ !!!
Merci beaucoup pour tes explications car c'est beaucoup plus clair et surtout bien plus simple que ce que j'avais fait au départ !!!

IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
VDM
moi je me suis trompé apparemment...pooky1987 a écrit :KeelKool j'en ai fais un second avec ta méthode. Je persiste et signe, tout juste.

ca arrive

IFSI AVIGNON c'est mort
IFSI BAGNOLS SUR CEZE recalé
J'y arrive pas, je trouve juste que virginie va aux Baléares!
lol j'ai pas vu tes réponses j'ai corrigé en direct sur le site de ifsitest.
Chou2, reprend le tableau qu'il a donné. tu verras qu'en "rayant" seulement les options du texte la réponse apparaît toute seule.
Chou2, reprend le tableau qu'il a donné. tu verras qu'en "rayant" seulement les options du texte la réponse apparaît toute seule.
IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
VDM
VDM
fais une pose et reprend le plus tardChou2 a écrit :J'y arrive pas, je trouve juste que virginie va aux Baléares!

IFSI AVIGNON c'est mort
pooky1987 a écrit :lol j'ai pas vu tes réponses j'ai corrigé en direct sur le site de ifsitest.
Ca fait la troisième fois que j'essaye!!!
- solenesereoriente
- Fidèle
KeelKool a écrit :fais une pose et reprend le plus tardChou2 a écrit :J'y arrive pas, je trouve juste que virginie va aux Baléares!
coucou! pourquoi mon msgn apparait pas??! bref je recomminch!! comment organises tu ton tableau??? tu changes de couleurs???

Salut Solene.solenesereoriente a écrit :KeelKool a écrit :fais une pose et reprend le plus tardChou2 a écrit :J'y arrive pas, je trouve juste que virginie va aux Baléares!
coucou! pourquoi mon msgn apparait pas??! bref je recomminch!! comment organises tu ton tableau??? tu changes de couleurs???

- solenesereoriente
- Fidèle
[/quote]
Salut Solene.
[/quote]
coucou williamm!!! comment va??? t en es ou? je stress c est pour le 3 avril... et franchement je suis encore bien perdue!!!

Salut Solene.

coucou williamm!!! comment va??? t en es ou? je stress c est pour le 3 avril... et franchement je suis encore bien perdue!!!
- solenesereoriente
- Fidèle
williammmmmmmmmmm
Ben pareil moi j'ai le concours AS et celui d'infirmier la première semaine d'avril aussi. 

- solenesereoriente
- Fidèle
ca va tesrevisions? je pense que oui, t es trop bon!!
T'y comprends quelque chose aux tableaux de kilkoo?

Euh.solenesereoriente a écrit :ca va tesrevisions? je pense que oui, t es trop bon!!

C chaud, le stress monte à + 10000000000000°C.

Ouais je comprends vite fait.

-
Pourriez vous me rappeller la formule pour calculer la vitesse moyenne svp?
23 Mars: Arles
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
Vitesse = distance/temps.alexandra04 a écrit :Pourriez vous me rappeller la formule pour calculer la vitesse moyenne svp?
C ça?