TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests psychotechniques
BONJOUR,
QUI PEUT ME DONNER LES SITES INTERNET QUI PREPARENT AUX TESTS ET ME CONSEILLER LES LIVRES. MERCI
QUI PEUT ME DONNER LES SITES INTERNET QUI PREPARENT AUX TESTS ET ME CONSEILLER LES LIVRES. MERCI
- DIPSY
- VIP
tu trouveras ton bonheur dans un sujet appelé "plateaux infirmiers", tu y trouveras les sites que tu cherches, ainsi que des astuces et explications concernant les exercices.
Bon courage et à bientôt!!
PS : fais la fonction "rechercher"!!! si tu veux le trouver!
Bon courage et à bientôt!!

PS : fais la fonction "rechercher"!!! si tu veux le trouver!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
recherche liens site pour exerc. prépa !
Salut ! J'étais tombée sur un site qui proposait des tas d'exercises pour le concours, test d'organisation, master mind etc je n'arrive plus à mettre la main dessus s'il vous plaît s'il y a une âme charitable parmis vous !!
mille merci !!

mille merci !!
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- Milou_minoux
- Adepte
Mais franchement, vous êtes tous plus ou moins des assistés
Vous ne connaissez pas peut être la fonction recherchée ?
Elle est faite pour qui et pour quoi alors ? Pour faire joli ou pour les chiens ?
http://www.objectiftest.com/
http://ifsiprepa.free.fr/
Voila, je t'ai mâché le boulot

Elle est faite pour qui et pour quoi alors ? Pour faire joli ou pour les chiens ?

Milou_minoux a écrit :Mais franchement, vous êtes tous plus ou moins des assistés
Tout à fait

Au cas où la fonction "rechercher" intéresserait quelqu'un voici le lien Fonction rechercher
Ouais c'est vrai, il y a la fonction recherche mais déjà pour commencer j'ai une connexion qui rame (je n'ai pas l'adsl) et en plus je ne suis pas chez, et donc pas mon pc et il ne faut surtout pas que je dépasse mon temps autorisé sur la machine sous peine de représaille!! Mais en tous cas merci c'est chouette grâce à vous je vais pouvoir m'y mettre dès cet après-midi 

"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
Milou_minoux a écrit :Mais franchement, vous êtes tous plus ou moins des assistés
Ceci dit il ne fallait pas prendre la peine de répondre si cela t'ennuyais tant! merci quand même !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- Milou_minoux
- Adepte
"Ceci dit il ne fallait pas prendre la peine de répondre si cela t'ennuyais tant! merci quand même !"
Tu vois bien que ça ne me dérange pas tant que ça ... sinon, j'aurais fait un mot, sans même mettre les adresses !
Je suis juste une bonne âme charitable !
Et j'aurais bien aimé que l'on m'en fasse autant
Bon courage à toi, et si tu as d'autres question, n'hésite pas
Tu vois bien que ça ne me dérange pas tant que ça ... sinon, j'aurais fait un mot, sans même mettre les adresses !
Je suis juste une bonne âme charitable !

Et j'aurais bien aimé que l'on m'en fasse autant

Bon courage à toi, et si tu as d'autres question, n'hésite pas
On va dire que c'est le stress à l'approche des épreuves !
Au faite je ne comprends pas la logique des masterminds, j'ai été voir les discussions et les explications que certains ont tentés de donner mais rien à faire ça ne veut pas rentrer !! Comment faites vous ? Je dois être complètement stupide, je vais me ramasser au concour ça va être terrible
En tous cas merci à toi !

"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- Milou_minoux
- Adepte
ben, pour commencer ... pour tout à l'heure, je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses : je me suis un peu emportée!
Ensuite, en ce qui concerne les master-mind, je crois bien que c'est la seule chose à laquelle je ne peux rien faire pour toi !
Je crois qu'il n'y a pas de recette magique.
Ce qui est présenté sur divers mot retrace le principe général.
Je pense qu'il faut que tu trouves toi même la méthode pour les résoudre.
Une fois que tu auras compris le mécanisme d'un, et de t'exercer encore et encore .... tout ce passera bien.
C'est à force d'entraînement que tu auras la bonne méthode, et TA méthode à toi et que tu sauras capable de les faire en 2 temps 3 mouvements.
Ragerde le livre suivant : il m'a beaucoup aidé et je crois même que c'est grâce à lui que j'y suis parvenue
"Prépa santé
Entraînement aux test psychotechniques
3. Carrés logiques
Edition : masson"
Bon courage à toi, et ne désespère pas, tout ca bien se passer !

Ensuite, en ce qui concerne les master-mind, je crois bien que c'est la seule chose à laquelle je ne peux rien faire pour toi !
Je crois qu'il n'y a pas de recette magique.

Ce qui est présenté sur divers mot retrace le principe général.
Je pense qu'il faut que tu trouves toi même la méthode pour les résoudre.
Une fois que tu auras compris le mécanisme d'un, et de t'exercer encore et encore .... tout ce passera bien.
C'est à force d'entraînement que tu auras la bonne méthode, et TA méthode à toi et que tu sauras capable de les faire en 2 temps 3 mouvements.

Ragerde le livre suivant : il m'a beaucoup aidé et je crois même que c'est grâce à lui que j'y suis parvenue
"Prépa santé
Entraînement aux test psychotechniques
3. Carrés logiques
Edition : masson"
Bon courage à toi, et ne désespère pas, tout ca bien se passer !

Bon je crois que dès demain je vais m'acheter les livres que tu m'as recommandé, on verra bien, un miracle se produire ! En tous cas pour aujourd'hui je laisse tomber, je pense qu'au bout d'un certain moment c'est plus la peine de persévérer, j'ai le cerveau en bouillie
Mais j'en ai ras le bol, j'ai tous mes partiels qui tombent à la rentrée en plus du concours qu'il faut préparer, par moment j'ai bien envie d'abandonner, c'est vraiment difficile.Bref merci beaucoup pour vos conseils et bon courage à tous !

"Romain Rolland"
"Romain Rolland"