TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
En faite il faut faire un tableau a plusieur entrée et mettre une croix dans les proposition a éliminé et un rond dans les proposition juste en éliminant pas consequent les autres propositions. Pour plus de clareter, il y a des exemples dans le magazine télé 7 jeux où c'est un jeu qui s'appelle soyons logiques.
aide pour le français dans les tests psychotechniques
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connais des sites pour ce perfectionner en français ou bien si vous pouvez me donner quelques trucs.
Merci d'avance.
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connais des sites pour ce perfectionner en français ou bien si vous pouvez me donner quelques trucs.
Merci d'avance.
- Tite Fleur
- Habitué
Site S.beltrame
Salut,je ne retrouve plus l'adresse du site de S.Beltrame pr faire des concours blanc dc si qq'un pouvait me donner le lien ça serait super sympa!
Bonne chance à tous et à toutes pr les concours!
Bisous
Fleur
Bonne chance à tous et à toutes pr les concours!
Bisous
Fleur

Question sur les tests d'organisation de stéphane Beltrame
Est ce que vous avez déjà eu des tests d'organisation comme ceux de Stéphane Beltrame ( trouvez les métiers, les lieux de destination, les jours, ...etc) ?
- Tite Fleur
- Habitué
résultat exact ou non ?
Je passe le concours demain pour Colmar, et je me pose une question:
quand on a une réponse chiffrée à donner, peut-on la laisser en fraction si elle est sous cette forme, ou doit-on quand même faire la division ?
Pour certaines fois ça demande un simple calcul mais d'autres fois il y a des décimales et ça devient plus long à faire
Alors, quelqu'un peut-il me dire ?
Merci d'avance et merde pour vos concours !
Elo
quand on a une réponse chiffrée à donner, peut-on la laisser en fraction si elle est sous cette forme, ou doit-on quand même faire la division ?
Pour certaines fois ça demande un simple calcul mais d'autres fois il y a des décimales et ça devient plus long à faire

Alors, quelqu'un peut-il me dire ?
Merci d'avance et merde pour vos concours !

Elo
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
Je suppose que tu parles des tests psychotechniques.
Généralement, tu as plusieurs réponses aux choix quand il s'agit de questions mathématiques. Il te suffira donc de choisir la bonne réponse (en fraction ou en décimale, tout dépend des réponses données)...
Bon courage!

Généralement, tu as plusieurs réponses aux choix quand il s'agit de questions mathématiques. Il te suffira donc de choisir la bonne réponse (en fraction ou en décimale, tout dépend des réponses données)...

Bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Tests psychotechniques
Bonjour à tous!
Avez-vous eu (pour ceux qui ont déjà passé des concours) des calculs de périmètre, d'aire, ou de volume?
Merci d'avance, et m.... à tous!
bisous
[Titre mis en miniscule => Juju5544]
Avez-vous eu (pour ceux qui ont déjà passé des concours) des calculs de périmètre, d'aire, ou de volume?
Merci d'avance, et m.... à tous!
bisous
[Titre mis en miniscule => Juju5544]
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...