TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
oh, la, la!!!!!!! à priori, je dirais que c'était un type de mastermind, des suites logiques et ................de la géométrie
, si tu veux un site, vas sur http://ifsiprepa.free.fr/, tu y trouveras peut-être ton bonheur, mais à première vue, je ne vois pas trop pour les quadrillages et axes de symétrie, alors avis aux forumeurs!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Re: tests psychotechniques
lili1120 a écrit :Salut, g passé le concours à besac samedi et g trouvé les tests psychos difficiles!!
Savez vous ou on peux s'entrainer à ce genre de tests?
Les avez vous trouvez durs?
A bientot et merci
Je tiens à signaler que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum d'après la Charte d'utilisation, voici l'extrait :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci d'en tenir compte

Re: re tests
[quote="lili1120"]alors il y avait des tests avec des symboles des soleils et il fallait calculer
lili1120, pourrait-tu être + précise au sujet de ces tests que tu recherches, car franchement moi non plus, je ne vois pas à quoi ils correspondent, donc pour te venir en aide, c'est difficile?A+LAMISS
lili1120, pourrait-tu être + précise au sujet de ces tests que tu recherches, car franchement moi non plus, je ne vois pas à quoi ils correspondent, donc pour te venir en aide, c'est difficile?A+LAMISS
-
20 aux tests psychotechniques c'est possible??

comment avez vous fais?
quelle est votre recette?
vous avez répondu à toute les uquestions et vous avez eu tout bon?
merci de me répondre
Coucou, je t'ai répondu sur l'autre post, mais tant pis. Non tu peux avoir 20 et ne pas avoir répondu à tous les tests. Il suffit que tu sois dans les meilleurs puisque c'est un concours. Quand j'ai passé le concours il y a quelques années j'ai eu 18 aux tests et je n'avais pas tout fini !!!! Loin de là !!!!
Comme quoi il ne faut pas angoisser... Ca dépend des autres candidats...
Comme quoi il ne faut pas angoisser... Ca dépend des autres candidats...
-
comment est ce possible?
je comprend pas leur facon de noter...
c'est par rapport aux nombres de bonnes réponses sur les réponses répondus?
c'est par rapport aux nombres de bonnes réponses sur les réponses répondus?
Pour ma part j ai eu entre 16 et 22 ( les échelles de notation des tests ne sont pas toujours limitées à 20 ) , et j ai rarement bosser les tests par contre j ai un deug scientifique .
Les tests psychotechnique ce sont des suites logiques et donc des défits courants entre étudiants en sciences .
Les tests psychotechnique ce sont des suites logiques et donc des défits courants entre étudiants en sciences .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet