Tests à la con, mais marrants
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
Mars 2066 à 84ans... d'un cancer
J'en suis à 29% de ma vie
Et il me reste 21775 jours pour trouver mon âme soeur
(bon, bémol, il y a des trucs que j'ai répondu au pifomètre car pas assez douée en anglais
)

J'en suis à 29% de ma vie
Et il me reste 21775 jours pour trouver mon âme soeur

(bon, bémol, il y a des trucs que j'ai répondu au pifomètre car pas assez douée en anglais

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Ma personnalité avec le truc des couleurs :

Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .
Et dans l'ordre :
Vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)
Avant tout :
à 23 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
à 20 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
à 19 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
à 18 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
à 18 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur

- Mily
- VIP
Levophed a écrit :Moi j'arrive pas a faire les test de la mort et de la personnalité parce que c'est écrit en anglais et je suis une burne en anglais![]()
Pour ça que j'ai répondu approximativement et que mon espérance de vie est faussée

- girouette621
- Insatiable
Levophed a écrit :Ah oki. Si ca se trouve c'est pour tout le monde pareil. Ca m'étonnait que tout le monde parle anglais aussi. Non pas que je prenne mon cas pour une généralité mais enfin quand même
moi j'ai zappé quelques passages, d'abord parce que je n'ai pas tout compris et pi parce que c'est long, fo pas exagérer non plus

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- misschoco
- Fidèle
test
Argrath le Troll a dit:
"par contre je vois pas ce que "croire en dieu" viens f..... la dedans Choqué"
Voyons,tu connais pas encore la Formule de Jouvance???
Rhhhoooo ca me décoit de quelqu'un comme toi..bon allez jte la donne: il faut prier mon frere,du matin jusqu'au soir sans s'arrêter et c'est seulement à ce prix que Dieu donne à ses brebis l'Immortalité!!!!
(Je rigole, je rigole, je suis pas une mécréante mais la question m'a aussi choquée,je ne vois pas le rapport entre notre espérance-vie et le fait de croire en Dieu ou pô..
)
Voyons,tu connais pas encore la Formule de Jouvance???

Rhhhoooo ca me décoit de quelqu'un comme toi..bon allez jte la donne: il faut prier mon frere,du matin jusqu'au soir sans s'arrêter et c'est seulement à ce prix que Dieu donne à ses brebis l'Immortalité!!!!

(Je rigole, je rigole, je suis pas une mécréante mais la question m'a aussi choquée,je ne vois pas le rapport entre notre espérance-vie et le fait de croire en Dieu ou pô..

"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
- Mily
- VIP
Re: test
misschoco a écrit :Argrath le Troll a dit:
Voyons,tu connais pas encore la Formule de Jouvance???![]()
Rhhhoooo ca me décoit de quelqu'un comme toi..bon allez jte la donne: il faut prier mon frere,du matin jusqu'au soir sans s'arrêter et c'est seulement à ce prix que Dieu donne à ses brebis l'Immortalité!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(Je rigole, je rigole, je suis pas une mécréante mais la question m'a aussi choquée,je ne vois pas le rapport entre notre espérance-vie et le fait de croire en Dieu ou pô..)
Les personnes qui croient en Dieu croient à la vie après la mort (ou quelque chose du genre, jsuis pas experte, moi)... Donc, du coup, le Dieu les rappellent plus tot près de lui pour qu'ils puissent profiter de cette vie meilleure... Et les pauvres mécréants que nous sommes ont donc une espérance de vie plus longue....
Allez, dodo