Tests à la con, mais marrants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
petite_mouche
Adepte
Adepte

Message par petite_mouche »

V mourir à 70 ans d'une crise cardiaque :choque: :choque:
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je vais mourir en novembre 2067 d'un cancer, j'aurai 80 ans...
Bon beh voilà quoi... en même temps y'a tellement de cancers dans ma famille que ça m'étonnerait pas d'avoir cette saloperie !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:choque: je vais mourir à 66 ans de "sealed for privacy" (c'est quoi??)
Image
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

le truc pour savoir quand et comment on va mourrir je n'y suis pas arrivé mais par contre je suis une "tendre" et ça me corespond pile poil sur tous les plans!!!!!!!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
misschoco
Fidèle
Fidèle

Tests

Message par misschoco »

Moi j'ai fait le test deus fois pour être sur que c'est des conneries et ... confirmation:
:fleche: 1ere fois, je meurs en 2065 d'une attaque cardiaque
:fleche: 2eme fois je meurs en 2064 d'un cancer
....ma vie a-t-elle tant changé à quelques minutes d'intervalle??? :malefiq: :lol: :lol:
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!! :-P Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: Tests

Message par Artefact »

misschoco a écrit :Moi j'ai fait le test deus fois pour être sur que c'est des conneries et ... confirmation:
:fleche: 1ere fois, je meurs en 2065 d'une attaque cardiaque
:fleche: 2eme fois je meurs en 2064 d'un cancer
....ma vie a-t-elle tant changé à quelques minutes d'intervalle??? :malefiq: :lol: :lol:

Ben tu peux faire un cancer et avoir une rémission sur ton lit de mort et puis mourir d'une crise cardiaque! :lol:
Image
misschoco
Fidèle
Fidèle

Message par misschoco »

Yes! Et tout cela entre le 31 Décembre 2064 et le 1er Janvier 2065 bien sûr! :lol:
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!! :-P Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
petite_mouche
Adepte
Adepte

Message par petite_mouche »

je ressemble à 66% à Françoise Hardy sur la première photo 8)
et à Emma Watson (Hermione) à 67% pour l'autre photo 8)
et à 80% à Denise Richard sur une 3e photo...
bref, pas trop convaincue... :roll:
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Re: Tests à la con, mais marrants

Message par Typh- »

1°) Je suis une tendre selon le test psycho y comprisl em auvais caractère :lol: :lol:

4°) Test des couleurs

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 41 % et introverti à 59 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 56% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 43%.
Vos idées

56

43

Vos échanges

Egalement, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 61%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 38%.

Votre inspiration

61

38

Votre famille

Enfin, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 57%. Ce sont ensuite à 42% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.

Votre volonté

42

57

Votre sensibilité

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 17 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Enfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je vais mourir en avril 2037 d'une attaque cardiaque à 77 ans . :roll:

"sealed for privacy" : scellé pour l'intimité d'après le traducteur internet :choque: :?:
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ressemble à Carrie Underwood (qui est-ce ? :roll: :oops: ) ainsi qu'a Vixtoria Beckam (c'est vrai que j'ai les joues aussi creuses qu'elle :mdr:), Madonna, Martina Hingis, Alyson Halligans et Kristin Kreuk :roll: 8)

Sinon au test des couleurs ;)

Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment un nouveau départ dans la vie, caractérisé par une ouverture aux autres, une sensibilité naturelle, une bonne intelligence émotionnelle, et de grandes qualités relationnelles et d'écoute des autres.

Votre orientation : Vous entrez dans une phase active, vos actions vous procureront du plaisir, et vous avancerez avec un bonheur de vivre communicatif.

Votre point fort :
Vos qualités dominantes sont en ce moment votre charisme, votre sens de la fête, et peut être une certeine joie de vivre. Vous êtes capable d'emmener avec vous des groupes de personnes et de leur communiquer votre énergie et votre enthousiasme.
Vous êtes également porté par votre sentiment de nouveau départ dans la vie, et l'énergie que vous en retirez, ainsi que par votre volonté de construire, capable d'entraîner les gens et de faire changer les chose.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme, mais également sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.

Une suggestion .
N'oubliez pas de vous préserver des moments de solitude, qui seront l'occasion de vous reposer, et qui seront l'occasion de bouger sans contrainte, en respectant votre espace de liberté.
Egalement profitez du calme et de la détente pour quelquefois faire le point sur vous même.

Infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je vais mourir en 2061 (76 ans) d'une attaque cardiaque youpi :?

Sinon je ressemble à Mischa Barton :fleche: Image

Je veux bien moi :lol:
Ou à Kristin Davis (dans Sex and the City) :lol:
Ou à Alizée :mdr: alors ça c'est la meilleure :lol:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ouais ben c'est plus jeune que Jeanne moreau :lol: :lol: :lol:

pourquoi pas Elizabeth Taylor maintenant non plus :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon j'ai mis une autre photo et je ressemble à Image
la soeur de Britney Spears (je pense) Jamie Lynn Spears et à Ashley Olsen (pourquoi pas à Marykate on se demande) , Elle mac pherson (jambes incluses :hum:) , Sophie Marceau, Sofia Coppola de mieux en mieux :mdr:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Artefact a écrit ::choque: je vais mourir à 66 ans de "sealed for privacy" (c'est quoi??)

haricot vert a écrit :"sealed for privacy" : scellé pour l'intimité d'après le traducteur internet :choque: :?:

Bin les pieds coulés dans du béton à la méthode mafieuse :lol: :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre