Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
"3-Laurence est suivi depuis 3 ans de plus OU moins que la personne allergique. "
t'es sure que tu as bien pris en compte le "ou"?
Enfin je dis ca... mais moi je n'ai même pas réussi à trouver toutes les durées....
Je deteste ces tests, je deteste ces tests, je deteste ces tests............
(et dire que j'ai un concours demain, pitié faites qu'il n'y en ai pas beaucoup des tests d'orga et logigrammes! arf)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin je dis ca... mais moi je n'ai même pas réussi à trouver toutes les durées....
Je deteste ces tests, je deteste ces tests, je deteste ces tests............
(et dire que j'ai un concours demain, pitié faites qu'il n'y en ai pas beaucoup des tests d'orga et logigrammes! arf)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
J'ai essayé aussi et j'ai du me trompé, mes résultats ne vérifient pas les tous les indices à la fin ... je le prends pr dans le train cet aprem ... lol ! On verra bien ! Bonne chance a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Je vois pas trop comment j'aurais pu faire autrementA. a écrit :"3-Laurence est suivi depuis 3 ans de plus OU moins que la personne allergique. "

Mais en fait j'arrive toujours à trouver toutes les durées , mais quand je veux trouver le reste des traitements que je n'ai pas trouvé, bah ça coincide pas avec le reste alors que je respecte scrupuleusement les consignes, va savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

perso je laisse tomber... j'en réessayerais peut-etre 1 ou 2 autres mais la je prefere me concentrer sur les autres tests!
re: je deteste ces tests, je deteste ces tests.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re: je deteste ces tests, je deteste ces tests.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par uij_24087 le 28 mars 2008 13:17, modifié 1 fois.
esi Lionnois 2008-2011
Allez comme j'aime pas ne pas y arriver, j'ai recommencé et je suis sûre qu'il y a une erreur dans l'énoncé. Sakhiyaa, t'es sûre d'avoir bien recopié ? Tu l'as eu où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense comme toi Dowbette ! on ne peut pas le résoudre des indices sont faux ou contradictoires !!Dowbette a écrit :Allez comme j'aime pas ne pas y arriver, j'ai recommencé et je suis sûre qu'il y a une erreur dans l'énoncé. Sakhiyaa, t'es sûre d'avoir bien recopié ? Tu l'as eu où ?
j'ai beau essayé je n'y arrive pas !! même pas les durées ou alors c'est pas les bonnes ???

c'est pas impossible qu'il y ai une erreur dans l'énoncé!
dans un des livres que j'ai (masson, guides prepa) il y a des erreurs magistrales (figurez vous que pour eux 100x100=1000
) et plein de petites erreurs dans les tests d'orga et de logiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans un des livres que j'ai (masson, guides prepa) il y a des erreurs magistrales (figurez vous que pour eux 100x100=1000

esi Lionnois 2008-2011
tiens puisque tu es là tu pourrais nous donner les réponses ?? ça réglerait le petite souci d'indicesakhiyya a écrit :Je confirme , il est difficile.

mon neveu c'est un crac, il l'a fait en 5 mn. Moi j'ai ramé un peu plus mais j'ai réussi.
Je vous donne les réponses:
nicolas, 5ans,depressif, dr sancesse
laurence, 9ans, hypertension, dr traillon
gaël, 7 ans, arthrose, dr lefond
bernard, 6 ans, allergie, dr touletan
amandine, 8 ans, asthme, dr ladurée
Voilà, y a pas d'erreur dans l'énoncé.
Plus ou moins 3 ans ça veut dire que ça ne peut pas être 7 ans.
Faites bien attention, un traitement qui a débuté avant un autre veut dire qu'il est plus ancien et non l'inverse....
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faites bien attention, un traitement qui a débuté avant un autre veut dire qu'il est plus ancien et non l'inverse....
bon courage

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Ah ouiii
Depuis le début je me trompe avec les durées ! Je me dis que le traitmeent avant 6 ans c'est 5 ans. Trop bête merci afilgoud !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci car je me suis cassée la t^te pour rienafilgoud a écrit :mon neveu c'est un crac, il l'a fait en 5 mn. Moi j'ai ramé un peu plus mais j'ai réussi.
bon courage
Mais par quoi il a commençé pour le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on a commencé par le premier indice, puis le deuxième etc....au bout, tu recommences car ce que tu as trouvé depuis te redonne des trucs à suprimer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem