Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
Bravo lila51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

- christel12
- Accro
J'ai fini par trouver...
Je l'ai bcp aimé celui-là.
Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai bcp aimé celui-là.
Merci.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Agrume a écrit :So en général quand il y a des exercices comme ça :
C'est du codage. Remplacer les lettres par leur place dans l'alphabet, ect...
Je te donne un autre petit exercice, pour t'entraîner !
Si FRAISE = 15 et CACHOU = 37
Combien vaut ORANGE ?
P.S : Oups, c'est le topic Test d"Organisation, et ce n'est pas du tout ça lol ! Bon après j'arrête !!
Merci agrume pour ce petit exo... si tu en as d'autres n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si fraise=15 et cachou=37 alors orange=21 c'est ça non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est ça
!!
De rien pour les exos !! Je n'en ai pas d'autre pour l'instant, mais dès que j'en ai je vous les postent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De rien pour les exos !! Je n'en ai pas d'autre pour l'instant, mais dès que j'en ai je vous les postent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
punaise de punaise j'ai compriszitjulie a écrit :si fraise=15 et cachou=37 alors orange=21 c'est ça non?
c est moins compliquer que manger + manger = GrossirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
j'ai une question a vous posez j'espere que quelqu'un pourra me répondre
pour les tests d'organisation est ce que les prénoms, les activités, l'age,ou autres variables à traiter sont clairement écrites ou est ce que parfois c'est a nous de les déterminer?Car j'ai vu que sur le site quand vous en proposez vous donnez les variables mais est ce que vous les avez déduite ou votre énoncé est comme ça?!?
ou la la!!!je sais pas si j'ai été claire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les tests d'organisation est ce que les prénoms, les activités, l'age,ou autres variables à traiter sont clairement écrites ou est ce que parfois c'est a nous de les déterminer?Car j'ai vu que sur le site quand vous en proposez vous donnez les variables mais est ce que vous les avez déduite ou votre énoncé est comme ça?!?
ou la la!!!je sais pas si j'ai été claire

- Florence21
- VIP
Normalement, le problème t'est posé avec toutes les indications nécessaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
ok merci parce que je me faifais du soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Ben faut paspas....

S1 validé

Si quelqu'un a un autre test d'organisation, je suis preneuse !!

Encore, encore, encore de l'entraînement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
rhooooooooooooooo je rigole !!!
bon en voici un
Cinq paparazzis ont mitraillé une star. Comptez les photos prises par chacun et découvrez le lieu où il avait traqué la vedette :
1 Mireille n'a été photographiée ni à l'hotel ni par Luc
2 Laurent a fait plus de 35 photos de Nadia, mais pas à l'hotel
3 on a fait cinq photos de plus à la plage que de jenny au restaurant et cinq de moins que Lucien
4 Louis a fait moins de 35 photos dans la rue, mais pas de Mireille ni de Sylvia
Paparazzi : Laurent - Louis - Luc - Lucien - Ludovic
vedette : Carine - Jenny - Mireille - Nadia - Sylvia
Photos : 25 - 30 - 35 - 40 - 50
Lieu : Défilé de mode - hotel - Plage - Restaurant - RueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon en voici un
Cinq paparazzis ont mitraillé une star. Comptez les photos prises par chacun et découvrez le lieu où il avait traqué la vedette :
1 Mireille n'a été photographiée ni à l'hotel ni par Luc
2 Laurent a fait plus de 35 photos de Nadia, mais pas à l'hotel
3 on a fait cinq photos de plus à la plage que de jenny au restaurant et cinq de moins que Lucien
4 Louis a fait moins de 35 photos dans la rue, mais pas de Mireille ni de Sylvia
Paparazzi : Laurent - Louis - Luc - Lucien - Ludovic
vedette : Carine - Jenny - Mireille - Nadia - Sylvia
Photos : 25 - 30 - 35 - 40 - 50
Lieu : Défilé de mode - hotel - Plage - Restaurant - RueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
bon agrume tu as pas donné la solution encore au test organisation de Flo !!Agrume a écrit :Florence !!
![]()
Si quelqu'un a un autre test d'organisation, je suis preneuse !!![]()
Encore, encore, encore de l'entraînement !!

- christel12
- Accro
Je pensais pareil, à voir Agrume connectée...le temps est contre moi...qui suis bloquée

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Aah aha euuh je suis là oui !! Milles excuses je faisais de la culture gé !!
Je m'y mets dessuite pour le test ! Pas sûre que j'y arrive, si vous êtes bloquées...
A de suite !!
Je m'y mets dessuite pour le test ! Pas sûre que j'y arrive, si vous êtes bloquées...
A de suite !!