Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- christel12
- Accro
Re: Tests d'organisations
Alors, je trouve:
-Laurent-Nadia-Défilé de mode-50
-Louis-Carine-Rue-25
-Luc-Jenny-Restaurant-30
-Lucien-Sylvia-Hôtel-40
Ludovic-Mireille-Plage-35
Rien de glorieux, j'ai mis trois plombes et en plus c'est peut-être même pas ça.... mais Agrume me mettait la pression!
J'attends ton verdict Flo (ou Agrume!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Laurent-Nadia-Défilé de mode-50
-Louis-Carine-Rue-25
-Luc-Jenny-Restaurant-30
-Lucien-Sylvia-Hôtel-40
Ludovic-Mireille-Plage-35
Rien de glorieux, j'ai mis trois plombes et en plus c'est peut-être même pas ça.... mais Agrume me mettait la pression!

J'attends ton verdict Flo (ou Agrume!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Bon ça commence à faire long donc je me dévoue ..Florence21 a écrit :rhooooooooooooooo je rigole !!!
bon en voici un
Cinq paparazzis ont mitraillé une star. Comptez les photos prises par chacun et découvrez le lieu où il avait traqué la vedette :
1 Mireille n'a été photographiée ni à l'hotel ni par Luc
2 Laurent a fait plus de 35 photos de Nadia, mais pas à l'hotel
3 on a fait cinq photos de plus à la plage que de jenny au restaurant et cinq de moins que Lucien
4 Louis a fait moins de 35 photos dans la rue, mais pas de Mireille ni de Sylvia
Paparazzi : Laurent - Louis - Luc - Lucien - Ludovic
vedette : Carine - Jenny - Mireille - Nadia - Sylvia
Photos : 25 - 30 - 35 - 40 - 50
Lieu : Défilé de mode - hotel - Plage - Restaurant - Rue

LAURENT/NADIA-50-DEFILE DE MODE
LOUIS/CARINE-25-RUE
LUC/JENNY-30-RESTAURANT
LUCIEN/SYLVIA-40-HOTEL
LUDOVIC/MIREILLE-35-PLAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors :
LAURENT : NADIA 50 MODE
LOUIS : CARINE 25 RUE
LUC : SYLVIA 40 HOTEL
LUCIEN : JENNY 30 RESTAURANT
LUDO : MIREILLE 35 PLAGE
Ah t'entendre christel, je suis balèze en tests d'organisation....et bien pas du tout !! C'est toi qui m'a mis la pression
!!
Edit : La preuve me suis plantée apparement
Bouh !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah t'entendre christel, je suis balèze en tests d'organisation....et bien pas du tout !! C'est toi qui m'a mis la pression

Edit : La preuve me suis plantée apparement

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- christel12
- Accro
Que de saine concurrence!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Agrume tu as peut etre la bonne réponse, attendons le verdict de notre maitre FloAgrume a écrit :Alors :
Ah t'entendre christel, je suis balèze en tests d'organisation....et bien pas du tout !! C'est toi qui m'a mis la pression!!
Edit : La preuve me suis plantée apparementBouh !!

merci à vs toutes en tout cas pour votre bonne humeur et entraide ...

Mmmh je pense pas surtout que lorsqu'il y a 5 personnes je galère un peu...
Vu que christel et toi, vous avez a même réponse !
T'as jamais faux toi en même temps
J'suis peut-être allée trop vite !
Oui attendons le verdict de Florence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as jamais faux toi en même temps

Oui attendons le verdict de Florence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume a écrit :Mmmh je pense pas surtout que lorsqu'il y a 5 personnes je galère un peu...
T'as jamais faux toi en même temps![]()
![]()
![]()
Oui attendons le verdict de Florence.
Euhhh jamais faux

- Florence21
- VIP
tin tinnnnnnnnnnnnnn voici les réponses :
Laurent - Nadia - 50 photos - Défilé de mode
Louis- Carine - 25 photos - Rue
Luc - Jenny - 30 photos - Restaurant
Lucien - Sylvia - 40 photos - Hotel
Ludovic - Mireille - 35 photos - Plage
voilà et siouplait pas de "maitre".... je suis comme vous, je m'entraine et je patauge.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurent - Nadia - 50 photos - Défilé de mode
Louis- Carine - 25 photos - Rue
Luc - Jenny - 30 photos - Restaurant
Lucien - Sylvia - 40 photos - Hotel
Ludovic - Mireille - 35 photos - Plage
voilà et siouplait pas de "maitre".... je suis comme vous, je m'entraine et je patauge.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
grrrrrrrrhhh j'y était presque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah ben moi aussi !! J'ai "juste" inversé deux prénoms...Lucien Luc Ludovic c'est pareil ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Illusion et Agrume ont tout trouvé , bravo !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai réussi aussi, de mon coté mais pas en un quart d'heure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai réussi aussi, de mon coté mais pas en un quart d'heure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Je plaisantais Flo pour "maitre" ... on se détend comme on peut .. pourvu que les nerfs tiennent
et encore merci Flo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Flo, j'ai pas juste moi !! C'est christel il me semble ! Mais c'est pas grave, c'est bien aussi de l'entendre (de le lire)

- Florence21
- VIP
oups je m'a gouré ! désolé Christel !
j'en peux plus, ce soir. J'ai bossé comme une folle, j'ai le cerveau en compote. Je finis par tout mélanger, au seeeeeeeeecours !
j'en peux plus, ce soir. J'ai bossé comme une folle, j'ai le cerveau en compote. Je finis par tout mélanger, au seeeeeeeeecours !

S1 validé
Va te reposer alors Flo
Un bon petit repas, un petit film et une bonne nuit !!
Tu as bien bossé pour aujourd'hui !

Tu as bien bossé pour aujourd'hui !