Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
Alors la réponse est :
Axel Iquique 12 2004
Johanne Arica 13 2007
Morgane Santiago 7 2003
Raphaël Valparaiso 15 2006
Sébastien Copiapo 18 2005
Moi aussi je suis troublée, et dans le bouquin de logigrammes que j'ai acheté chez le libraire, ils sont tous comme ça
Si quelqu'un parvient à saisir tout le raisonnement expliquez nous
C'était un niveau 3, et il y a des niveaux 4 aussi !
Aller un nouveau niveau 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Axel Iquique 12 2004
Johanne Arica 13 2007
Morgane Santiago 7 2003
Raphaël Valparaiso 15 2006
Sébastien Copiapo 18 2005
Moi aussi je suis troublée, et dans le bouquin de logigrammes que j'ai acheté chez le libraire, ils sont tous comme ça

Si quelqu'un parvient à saisir tout le raisonnement expliquez nous

C'était un niveau 3, et il y a des niveaux 4 aussi !
Aller un nouveau niveau 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

-
- Habitué
je trouve ,
samy et nadége grand voyage
pierre et katy disco découv
flora et luc parfumat
clara et axel jardins
pas sûre de moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flora et luc parfumat
clara et axel jardins
pas sûre de moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui là est moins dur je trouve :
Dans quel pays chacun a-t-il passé ses dernières vacances ? quand ? combien de cartes postales a-t-il envoyées ?
1. Didier a envoyé plus de cartes postales que la personne sui est allée en Grèce et moins que la personne partie en juin, qui n'est pas Aurore.
2. Thomas a envoyé plus de cartes que la personne partie en juillet et moins que la personne qui est allée en Tunisie.
3. Valérie, qui n'est pas partie en juin, a envoyé 5 cartes de plus que la personne qui était au Maroc et 5 de moins que la personne partie en mai.
4. La personne partie en avril a envoyé 5 cartes de plus qu'Annick et 5 de moins que la personne qui était au Canada.
Prénoms : Annick Aurore Didier Thomas Valérie
Mois : Avril Mai Juin Juillet Août
Envoyées de : Canada Grèce Maroc Thaïlande Tunisie
Cartes : 10 15 18 20 25
Désolé faute de frappe ! 25 et non 15 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quel pays chacun a-t-il passé ses dernières vacances ? quand ? combien de cartes postales a-t-il envoyées ?
1. Didier a envoyé plus de cartes postales que la personne sui est allée en Grèce et moins que la personne partie en juin, qui n'est pas Aurore.
2. Thomas a envoyé plus de cartes que la personne partie en juillet et moins que la personne qui est allée en Tunisie.
3. Valérie, qui n'est pas partie en juin, a envoyé 5 cartes de plus que la personne qui était au Maroc et 5 de moins que la personne partie en mai.
4. La personne partie en avril a envoyé 5 cartes de plus qu'Annick et 5 de moins que la personne qui était au Canada.
Prénoms : Annick Aurore Didier Thomas Valérie
Mois : Avril Mai Juin Juillet Août
Envoyées de : Canada Grèce Maroc Thaïlande Tunisie
Cartes : 10 15 18 20 25
Désolé faute de frappe ! 25 et non 15 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LeeLoo19 le 24 mars 2009 13:29, modifié 1 fois.

presque deux éléments a changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angel dust a écrit :je trouve ,
flora et luc parfumat
clara et axel jardins
pas sûre de moi
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

C'est normal, il y a deux fois 15 dans les cartes ?
Edit : Ah ok, merci Leeloo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edit : Ah ok, merci Leeloo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
J ai fait une erreur recommenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben moi ça m'énerve
Avec ces histoires de 5 de moins 5 de plus bouulala !!
J'arrête
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'arrête

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Annick, Juillet, Maroc, 10
Didier, Août, Tunisie, 18
Aurore, Juin, Thailande, 25
Thomas, Mai, Canada, 20
Valérie, Avril, Grèce, 15
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que c'est çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thomas, Mai, Canada, 20
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que c'est çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non ce n'est pas ça so12 désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Annick, Juillet, Maroc, 10
Thomas, Mai, Canada, 20
En gras bonnes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thomas, Mai, Canada, 20
En gras bonnes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

didier maroc 15 avril
aurore mai tunisie 25
annik jlt grece 10
valere aout canada 20
thomas juin thailande 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore mai tunisie 25
annik jlt grece 10
valere aout canada 20
thomas juin thailande 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

REPONSE pour le logigramme que personne n a trouvé
clara luc parfumat
nadege sammy gd voy
katy pierre disco decouvertes
flora axel jardin loisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara luc parfumat
nadege sammy gd voy
katy pierre disco decouvertes
flora axel jardin loisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

personne a écrit :didier maroc 15 avril
aurore mai tunisie 25
annik jlt grece 10
valere aout canada 20
thomas juin thailande 18
OUI

J'vais essayer celui que personne n'a trouvé j'lavais pas vuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'le retrouve pas personne
Est-ce que tu peux me le remettre pleaseee ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est-ce que tu peux me le remettre pleaseee ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
leeloo je bloque sur ton exo je recommence tout j'en peu plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.