Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
page 50 troisieme a partir d en haut, éssaye d y aller doucement pour tes tests d attention
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

lequel je vais t aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angel dust a écrit :leeloo je bloque sur ton exo je recommence tout j'en peu plus

personne a écrit :page 50 troisieme a partir d en haut, éssaye d y aller doucement pour tes tests d attention
Hein

Ca y est j'lai trouvé, mais j'étais remonté plus haut j'pensais que c'était avant que je propose les miens en fait, voilà toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

-
- Habitué
ah je commencais à me poser des questions !!!!!!
ca fait une heure que je bloque .....bon je vais boire un café et je le refais avec 25 et non 15
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait une heure que je bloque .....bon je vais boire un café et je le refais avec 25 et non 15

Désolé j'avais pourtant corriger pas longtemps après
Il y a les deux, 15 et 25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a les deux, 15 et 25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
t'inquiéte pas ca m'a quand même fais réfléchir
je le refais et je vous en met un après!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a eu trois jours de grève dans l'usine comptant seize employés de plus que chez Pernier.
-Chez Lonjot, il ya eu plus de trois jours de grève suivis par 112 employés sur moins de 149.
-Il y a eu 4 jours de grève chez Famerge.
-La grève de 5 jours a été suivie par 28 grévistes de plus que parmi les 117 employés et 28 de moins que chez Consella.
usines: Abrot - Consella - Famerche - Lonjot - Pernier
employés: 101 - 109 - 117 - 133 - 149
grévistes: 28 - 56- 84 -112 - 130
2jrs - 3jrs - 4jrs - 5jrs - 10jrsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Chez Lonjot, il ya eu plus de trois jours de grève suivis par 112 employés sur moins de 149.
-Il y a eu 4 jours de grève chez Famerge.
-La grève de 5 jours a été suivie par 28 grévistes de plus que parmi les 117 employés et 28 de moins que chez Consella.
usines: Abrot - Consella - Famerche - Lonjot - Pernier
employés: 101 - 109 - 117 - 133 - 149
grévistes: 28 - 56- 84 -112 - 130
2jrs - 3jrs - 4jrs - 5jrs - 10jrsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par personne le 24 mars 2009 15:22, modifié 1 fois.

En plein dans l'actualité ce test !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)

Quels sont les nombres de jours de grève ? 3 4 5 6 7 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
afin de clore l'année une challenge de danse est organisé entre différentes écoles .
données :
-élèves : claire mathilde emilie caroline virginie
-rang de la compétition : première , 2° 3° 4° 5°
-danse : classique,rythmique,modern jazz,claquettes,contemporaine
-âges : 9 ans , 10 , 12 , 13 et 15 ans
indices:
-la plus jeune est classée deuxième,ce n'est ni claire ni mathilde et elle ne pratique pas la danse rythmique.
-emilie est la plus agée.elle ne pratique ni la danse rythmique ni les claquettes et s'est classée 5°.
-la jeune éxécutante de modern jazz a obtenu une troisième place. ce n'est ni mathilde ni émilie.
-virginie qui a deux ans de plus que la championne de danse contemporaine , a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais s'est classée un rang après la candidate de 13 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
données :
indices:
-la plus jeune est classée deuxième,ce n'est ni claire ni mathilde et elle ne pratique pas la danse rythmique.
-emilie est la plus agée.elle ne pratique ni la danse rythmique ni les claquettes et s'est classée 5°.
-la jeune éxécutante de modern jazz a obtenu une troisième place. ce n'est ni mathilde ni émilie.
-virginie qui a deux ans de plus que la championne de danse contemporaine , a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais s'est classée un rang après la candidate de 13 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le tout premier que j'avais fais celui làangel dust a écrit :afin de clore l'année une challenge de danse est organisé entre différentes écoles .
données :
indices:
-virginie qui a deux ans de plus que la championne de danse contemporaine , a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais s'est classée un rang après la candidate de 13 ans.

Bon je tente, même si à mon avis va y avoir des fautes, j'suis pas à l'aise avec ces tests :
Claire : 3e Modern Jazz 13 ans
Mathilde : Première Contemporaine 10 ans
Émilie : 5e Classique 15 ans
Caroline : 2e Claquettes 9 ans
Virginie : 4e Rythmique 12 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire : 3e Modern Jazz 13 ans
Mathilde : Première Contemporaine 10 ans
Émilie : 5e Classique 15 ans
Caroline : 2e Claquettes 9 ans
Virginie : 4e Rythmique 12 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire 3 mod jazz 13
Mathilde 1 cont 10
emilie 5 class 15
CAROLINE 2 claq 9
virginie 4 rythmique 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathilde 1 cont 10
emilie 5 class 15
CAROLINE 2 claq 9
virginie 4 rythmique 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aaaah si Personne a trouvé pareil que moi !! Yiipiii y'a des chances que ça soit juste ^^