Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
personne
Accro
Accro

Re: Tests d'organisations

Message par personne »

page 50 troisieme a partir d en haut, éssaye d y aller doucement pour tes tests d attention :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
personne
Accro
Accro

Message par personne »

angel dust a écrit :leeloo je bloque sur ton exo je recommence tout j'en peu plus :evil:
lequel je vais t aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

personne a écrit :page 50 troisieme a partir d en haut, éssaye d y aller doucement pour tes tests d attention :clin:

Hein :?:

Ca y est j'lai trouvé, mais j'étais remonté plus haut j'pensais que c'était avant que je propose les miens en fait, voilà toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

ah je commencais à me poser des questions !!!!!!
ca fait une heure que je bloque .....bon je vais boire un café et je le refais avec 25 et non 15 :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Désolé j'avais pourtant corriger pas longtemps après :?
Il y a les deux, 15 et 25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

t'inquiéte pas ca m'a quand même fais réfléchir :lol: je le refais et je vous en met un après!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

Il y a eu trois jours de grève dans l'usine comptant seize employés de plus que chez Pernier.

-Chez Lonjot, il ya eu plus de trois jours de grève suivis par 112 employés sur moins de 149.

-Il y a eu 4 jours de grève chez Famerge.

-La grève de 5 jours a été suivie par 28 grévistes de plus que parmi les 117 employés et 28 de moins que chez Consella.

usines: Abrot - Consella - Famerche - Lonjot - Pernier
employés: 101 - 109 - 117 - 133 - 149
grévistes: 28 - 56- 84 -112 - 130
2jrs - 3jrs - 4jrs - 5jrs - 10jrsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par personne le 24 mars 2009 15:22, modifié 1 fois.
;)
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

En plein dans l'actualité ce test !! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
personne
Accro
Accro

Message par personne »

:lol: pas fait exprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Quels sont les nombres de jours de grève ? 3 4 5 6 7 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

afin de clore l'année une challenge de danse est organisé entre différentes écoles .
données :
-élèves : claire mathilde emilie caroline virginie
-rang de la compétition : première , 2° 3° 4° 5°
-danse : classique,rythmique,modern jazz,claquettes,contemporaine
-âges : 9 ans , 10 , 12 , 13 et 15 ans

indices:

-la plus jeune est classée deuxième,ce n'est ni claire ni mathilde et elle ne pratique pas la danse rythmique.
-emilie est la plus agée.elle ne pratique ni la danse rythmique ni les claquettes et s'est classée 5°.

-la jeune éxécutante de modern jazz a obtenu une troisième place. ce n'est ni mathilde ni émilie.

-virginie qui a deux ans de plus que la championne de danse contemporaine , a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais s'est classée un rang après la candidate de 13 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

angel dust a écrit :afin de clore l'année une challenge de danse est organisé entre différentes écoles .
données :
-élèves : claire mathilde emilie caroline virginie
-rang de la compétition : première , 2° 3° 4° 5°
-danse : classique,rythmique,modern jazz,claquettes,contemporaine
-âges : 9 ans , 10 , 12 , 13 et 15 ans

indices:

-la plus jeune est classée deuxième,ce n'est ni claire ni mathilde et elle ne pratique pas la danse rythmique.
-emilie est la plus agée.elle ne pratique ni la danse rythmique ni les claquettes et s'est classée 5°.

-la jeune éxécutante de modern jazz a obtenu une troisième place. ce n'est ni mathilde ni émilie.

-virginie qui a deux ans de plus que la championne de danse contemporaine , a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais s'est classée un rang après la candidate de 13 ans.
C'est le tout premier que j'avais fais celui là :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Bon je tente, même si à mon avis va y avoir des fautes, j'suis pas à l'aise avec ces tests :

Claire : 3e Modern Jazz 13 ans

Mathilde : Première Contemporaine 10 ans

Émilie : 5e Classique 15 ans

Caroline : 2e Claquettes 9 ans

Virginie : 4e Rythmique 12 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

claire 3 mod jazz 13
Mathilde 1 cont 10
emilie 5 class 15
CAROLINE 2 claq 9
virginie 4 rythmique 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Aaaah si Personne a trouvé pareil que moi !! Yiipiii y'a des chances que ça soit juste ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé