TFE accompagnement IDE chez l'insuffisant rénal chronique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE accompagnement IDE chez l'insuffisant rénal chronique
Bonjour,
Mon TFE porte sur l'accompagnement IDE face aux retentissements physiques de l'insuffisance rénale chronique sur la qualité de vie des patients.
Je suis à la recherche de documents sur l'accompagnement infirmier.
Je pense qu'un article dans le magazine "l'aide-soignante" de mars 2004 (n°55) pourrait m'intéresser mais je ne le trouve pas sur internet.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon TFE porte sur l'accompagnement IDE face aux retentissements physiques de l'insuffisance rénale chronique sur la qualité de vie des patients.
Je suis à la recherche de documents sur l'accompagnement infirmier.
Je pense qu'un article dans le magazine "l'aide-soignante" de mars 2004 (n°55) pourrait m'intéresser mais je ne le trouve pas sur internet.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- da-garan29
Re: TFE accompagnement IDE chez l'insuffisant rénal chroniqu
Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire mon TFE sur un thème similaire au tien !
C'est pour cela que je te conseillerais de lire et de t'inspirer fortement de Walter Hesbeen - Prendre Soin à l'hôpital et son autre ouvrage La qualité du soin infirmier.
Il devrait t'être d'une grande aide, je pense
Bon courage pour le reste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour cela que je te conseillerais de lire et de t'inspirer fortement de Walter Hesbeen - Prendre Soin à l'hôpital et son autre ouvrage La qualité du soin infirmier.
Il devrait t'être d'une grande aide, je pense

Bon courage pour le reste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée IDE 2012 - IPDE 2013
Merci de ta réponse, je vais voir si ces livres sont disponibles à mon CDI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour.
Je suis infirmiere en dialyse, donc peut etre que je pourrais t'aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmiere en dialyse, donc peut etre que je pourrais t'aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisedu79, merci, mais je n'interroge pas d'IDE pour mon mémoire mais des patients. Vu que cela concerne leur qualité de vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.