TFE : accueil tuteur & encadrement du stagiaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Besoin d'IDE pour réponse questionnaire
moi aussi je veux bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
moi aussi je veux bien répondre à ton questionnaire. Etr je peux éventuellement t'aider je posséde un TFE ou l'élève à eu 60/60
a++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
-
- Fidèle
Deux de plus !! A ce rythme je recueillerais mes 30 questionnaires beaucoup plus vite que prévu ! C'est génial !!
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
-
Envoie le moi aussi si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE encadrement des stagiaires RCH IDE
Bonjour, je suis également élève infirmière en troisième année et je suis également en train de réaliser mon travail de fin d'étude sur l'encadrement des stagiaires.
Je me permet de demander si ça intéressé quelqu'un de répondre a mon questionnaire.
Merci d'avance
dans l'attente de vos réponses !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permet de demander si ça intéressé quelqu'un de répondre a mon questionnaire.
Merci d'avance
dans l'attente de vos réponses !!!

- MAGNANOU
- Accro
bonjour.je suis ide en ehpad et je suis interessee pour repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
pareil pour moi

Infirmière en psychiatrie.
Je vous remercie beaucoup !!!!!
je vous envoie mon questionnaire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vous envoie mon questionnaire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : accueil tuteur & encadrement du stagiaire
Quelqu'un d'autre pour mes questionnaires ?????????

Bonjour, je relance le sujet car je suis également ESI et j'ai aussi un questionnaire, si des IDE ou des ESI avaient 10 minutes à lui consacrer ça serait très sympa!!!!
Merci d'avance
Merci d'avance

pourquoi pas
quel est ton thème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel est ton thème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon mémoire porte sur l'encadrement des ESI dans la nouvelle réforme!
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est fait

Infirmière depuis le 2/12/10 

Merci Beaucoup!!!!

- tchipouille
- Régulier
Je viens d'y répondre ! Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après la réanimation néonatale : les urgences pédiatriques
A moi l'école de puer ... vivement janvier 2015 !
A moi l'école de puer ... vivement janvier 2015 !