TFE : accueil tuteur & encadrement du stagiaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

xanas
Régulier
Régulier

Re: Besoin d'IDE pour réponse questionnaire

Message par xanas »

moi aussi je veux bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Message par petit.pierre »

moi aussi je veux bien répondre à ton questionnaire. Etr je peux éventuellement t'aider je posséde un TFE ou l'élève à eu 60/60
a++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

Deux de plus !! A ce rythme je recueillerais mes 30 questionnaires beaucoup plus vite que prévu ! C'est génial !!
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
nounette88

Message par nounette88 »

Envoie le moi aussi si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toudie15

Re: TFE encadrement des stagiaires RCH IDE

Message par toudie15 »

Bonjour, je suis également élève infirmière en troisième année et je suis également en train de réaliser mon travail de fin d'étude sur l'encadrement des stagiaires.
Je me permet de demander si ça intéressé quelqu'un de répondre a mon questionnaire.
Merci d'avance
dans l'attente de vos réponses !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

bonjour.je suis ide en ehpad et je suis interessee pour repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
maud88
Habitué
Habitué

Message par maud88 »

pareil pour moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie.
toudie15

Message par toudie15 »

Je vous remercie beaucoup !!!!! :D
je vous envoie mon questionnaire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toudie15

Re: TFE : accueil tuteur & encadrement du stagiaire

Message par toudie15 »

Quelqu'un d'autre pour mes questionnaires ????????? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou109
Régulier
Régulier

Message par kikou109 »

Bonjour, je relance le sujet car je suis également ESI et j'ai aussi un questionnaire, si des IDE ou des ESI avaient 10 minutes à lui consacrer ça serait très sympa!!!!
Merci d'avance
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piwi+
Régulier
Régulier

Message par piwi+ »

pourquoi pas
quel est ton thème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou109
Régulier
Régulier

Message par kikou109 »

Mon mémoire porte sur l'encadrement des ESI dans la nouvelle réforme!

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zorha99
Adepte
Adepte

Message par Zorha99 »

C'est fait :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 2/12/10 :D
kikou109
Régulier
Régulier

Message par kikou109 »

Merci Beaucoup!!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchipouille
Régulier
Régulier

Message par tchipouille »

Je viens d'y répondre ! Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après la réanimation néonatale : les urgences pédiatriques
A moi l'école de puer ... vivement janvier 2015 !
Verrouillé