TFE le Burn Out
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Lien vers un TFE du forum traitant du burn out
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memo ... rn-out.pdf

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Re: [TFE] Informations sur le Burn Out ?
voir aussi site de l'ARSI
Re: [TFE] Informations sur le Burn Out ?
revue soins decembre 2005prevenir l'epuisement professionnel
definition chiffres biblio moyens et actions de prevention
le maslach burn out inventory....
definition chiffres biblio moyens et actions de prevention
le maslach burn out inventory....
Rech 2 IDE en maladie et 2 IDEL parties de l'hop pr Burn Out
Bonjour,
Afin de valider mon hypothèse, j'aurais besoin d'interroger 2 IDE étant en arrêt maladie pour cause d'épuisement professionnel ainsi que 2 IDEL étant parties de l'hôpital pour la même raison. (s'il y en a + c'est encore mieux
)
Merci beaucoup pour votre aide, je passe bientôt ma soutenance.
Vous pouvez m'ecrire en MP en me donnant votre mail, je vous enverrai mes questions. (ce n'est pas long
)
Encore merci, à bientôt!
Afin de valider mon hypothèse, j'aurais besoin d'interroger 2 IDE étant en arrêt maladie pour cause d'épuisement professionnel ainsi que 2 IDEL étant parties de l'hôpital pour la même raison. (s'il y en a + c'est encore mieux

Merci beaucoup pour votre aide, je passe bientôt ma soutenance.
Vous pouvez m'ecrire en MP en me donnant votre mail, je vous enverrai mes questions. (ce n'est pas long

Encore merci, à bientôt!

Infirmière en EHPAD et SLD
De nouveaux articles concernant le burn out?
Bonjour à tous,
Je passe ma soutenance très prochainement concernant le burn out et les conditions de travail à l'hopital
Je suis en pleine preparation de mon oral et je viens à vous pour vous demander si vous avez "par hasard" connaissance de nouveaux articles concernant TOUT ce qui parle de l'epuisement et/ou des conditions de travail à l'hopital.
Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt
Je passe ma soutenance très prochainement concernant le burn out et les conditions de travail à l'hopital

Je suis en pleine preparation de mon oral et je viens à vous pour vous demander si vous avez "par hasard" connaissance de nouveaux articles concernant TOUT ce qui parle de l'epuisement et/ou des conditions de travail à l'hopital.
Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt

Infirmière en EHPAD et SLD
- Bracciano-Galley
- VIP
un lien : http://www.chu-rouen.fr/mtph/?cat=20 

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne