TFE distance thérapeutique en psychiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Audrey-06

TFE: distance thérapeutique en psychiatrie

Message par Audrey-06 »

salut, je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur la distance thérapeutique en psychiatrie et les difficultés des soignants a la maintenir. J'ai beaucoup de mal a trouver des lectures la dessus alors si vous pouviez m'aider... je recherche d'autre part un numero de la revue "soins en psychiatrie" intitulé "seduction, manipulation et transfert", si vous l'avez faites le moi savoir svp!!! Dans tous les cas, si vous avez des infos ou des témoignages que vous voulez me faire partager, je vous en remercie.
Invité

Message par Invité »

de nombreux sites psy ont des infos en lignes:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=la+ ... ogle&meta=
bonnes recherches
Invité

Re: TFE distance thérapeutique en psy

Message par Invité »

Audrey-06 a écrit :salut, je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur la distance thérapeutique en psychiatrie et les difficultés des soignants a la maintenir. J'ai beaucoup de mal a trouver des lectures la dessus alors si vous pouviez m'aider... je recherche d'autre part un numero de la revue "soins en psychiatrie" intitulé "seduction, manipulation et transfert", si vous l'avez faites le moi savoir svp!!! Dans tous les cas, si vous avez des infos ou des témoignages que vous voulez me faire partager, je vous en remercie.

Puisque tu est apparemment sur Nice je te conseille d'aller au CDI du CHS Sainte-Marie tu y trouveras des thèses de mèdecins, des livres, des mémoires sur ce sujet
Manie

TFE: distance thérapeutique en psychiatrie

Message par Manie »

Salut tout le monde,

Etudiante en 3ème année je dois moi aussi m'attaquer au TFE.