TFE : Le non respect de la pudeur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

cindy54300

TFE : Le non respect de la pudeur

Message par cindy54300 »

Bonjour a tous,

Je suis en 3eme année et je suis en train de réaliser ma phase exploratoire de mon TFE.
Ma situation est la suivante:
Pendant que je réaliser une toilette, l'infirmière est entrée sans toquer et sans s'escuser elle a deposer le traitement puis elle est repartie sans refermer la porte. Peu de temps après, une ASH a fait de même elle voulait déposer le plateau du petit déjeuner je lui ai donc dis que je n'avais pas fini et je lui ai demandé de le rapporter car il allait refroidir.
Par rapport à cette situation, j'aimerai vous poser plusieurs questions:

1° Avez vous déjà rencontré une situation semblable à la mienne? Si oui expliquez là?

2° Que pensez vous de cette situation?

3° Les causes selon vous?

4° Les consequences possibles pour le patient et pour les soignants

5° Avez vous d'autres eclairages, des interrogations ou encore des réponses à suggerer par rapport à cette situation?

Merci beaucoup de repondre à mes questions cela me permettra de trouver la question finale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2009 17:58, modifié 2 fois.
Raison : Multipostage interdit - suppression du topic doublon
bioulitte
Forcené
Forcené

Re: Sujet TFE : Le non respect de la pudeur

Message par bioulitte »

1° Avez vous déjà rencontré une situation semblable à la mienne? Si oui expliquez là?