TFE Relation soignant soigné, vos questionnements
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- MAGNANOU
- Accro
Re: tfe recherche ide pour entretien
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans.je ne sais pas si je fais partie des personnes que tu recherche mais je suis prete a t'aider dans ton tfe.tu me peux me contacter par mail: marc.magnanou@bbox.fr a bientot
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE relation soignant soigné RCH IDE
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans.je souhaite t'aider dans ton tfe.tu peux me contacter par mail: marc.magnanou@bbox.fr a bientot
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
-
TFE Relation soignant soigné au bloc opératoire RCH IDE
Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année en IFSI.
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai besoin de réaliser encore 2 ou 3 entretiens auprès d'IDE travaillant au bloc opératoire et plus particulièrement qui réalise l'accueil du patient à son arrivé au bloc opératoire.
Mon sujet est la relation soignant soigné lors de l'accueil au bloc opératoire.
Je vous laisse mon questionnaire ci-dessous.
Merci de répondre rapidement sur ce post.
Bien à vous.
Si vous pouviez préciser si vous travaillez en clinique ou hôpital public, merci.
1. Depuis combien de temps travailler vous au bloc opératoire ? Qu’avais vous fait avant ?
2. Quelle place accordez-vous à l’accueil au bloc opératoire et quels sont selon vous les critères d’un bon accueil?
3. Comment identifiez vous qu'un patient est angoissé ?
4. Face à cette angoisse, que faites-vous ?
5. Quels sont les difficultés dans votre pratique quotidienne à réaliser un accueil de qualité ?
je suis étudiante en 3ème année en IFSI.