TFE sur l'IVG
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : les émotions et l'IVG
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année et mon tfe porte sur l'influence des émotions dans l'accompagnement de patientes venant pour une IVG.
Je vous joins un questionnaire anonyme et en ligne.
Merci
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... M2NGTnc6MQ
Je vous joins un questionnaire anonyme et en ligne.
Merci
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... M2NGTnc6MQ
Re: TFE : les émotions et l'IVG
répondu
- c-rendipity
- Habitué
TFE recherche IDE prenant en charge des IVG
Actuellement étudiante infirmière en 3ème année dans le cadre de mon de travail de fin d'étude, je suis amenée à réaliser un mémoire dont le thème porte sur la prise en charge de l’IVG, c’est pourquoi je souhaite vous soumettre un questionnaire anonyme afin d'affiner mes recherches et d’étayer mes pistes de réflexion.
https://docs.google.com/forms/d/1lgG_gP ... U/viewform
Je vous remercie par avance de votre participation.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- c-rendipity
- Habitué
Recherche IDE accompagnant des IVG dans le cadre de mon TFE
Actuellement étudiante infirmière en 3ème année dans le cadre de mon de travail de fin d'étude, je suis amenée à réaliser un mémoire dont le thème porte sur la prise en charge de l’IVG, c’est pourquoi je souhaite vous soumettre un questionnaire anonyme afin d'affiner mes recherches et d’étayer mes pistes de réflexion.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
TFE IVG RCH IDE
Bonjour à tous et toutes !
Je suis en 3ème année d'études d'infirmière . Je réalise donc mon mémoire !