TFE sur l'IVG
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : les émotions et l'IVG
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année et mon tfe porte sur l'influence des émotions dans l'accompagnement de patientes venant pour une IVG.
Je vous joins un questionnaire anonyme et en ligne.
Merci
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... M2NGTnc6MQ
Je vous joins un questionnaire anonyme et en ligne.
Merci
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... M2NGTnc6MQ
Re: TFE : les émotions et l'IVG
répondu
- c-rendipity
- Habitué
TFE recherche IDE prenant en charge des IVG
Actuellement étudiante infirmière en 3ème année dans le cadre de mon de travail de fin d'étude, je suis amenée à réaliser un mémoire dont le thème porte sur la prise en charge de l’IVG, c’est pourquoi je souhaite vous soumettre un questionnaire anonyme afin d'affiner mes recherches et d’étayer mes pistes de réflexion.
https://docs.google.com/forms/d/1lgG_gP ... U/viewform
Je vous remercie par avance de votre participation.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- c-rendipity
- Habitué
Recherche IDE accompagnant des IVG dans le cadre de mon TFE
Actuellement étudiante infirmière en 3ème année dans le cadre de mon de travail de fin d'étude, je suis amenée à réaliser un mémoire dont le thème porte sur la prise en charge de l’IVG, c’est pourquoi je souhaite vous soumettre un questionnaire anonyme afin d'affiner mes recherches et d’étayer mes pistes de réflexion.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
TFE IVG RCH IDE
Bonjour à tous et toutes !
Je suis en 3ème année d'études d'infirmière . Je réalise donc mon mémoire !
Mon sujet est : En quoi la relation soignant/soigné est-elle importante dans l'accompagnement d'une patiente venant pour une IVG ?
J'ai déjà effectuer des entretiens avec des infirmières. Mais il m'en faudrait 2 de plus.
Si une infirmière qui prend en charge des patientes venant pratiquer une IVG veut bien m'aider en répondant à quelques questions ça serait super !
Merci d'avance
Je suis en 3ème année d'études d'infirmière . Je réalise donc mon mémoire !
Mon sujet est : En quoi la relation soignant/soigné est-elle importante dans l'accompagnement d'une patiente venant pour une IVG ?
J'ai déjà effectuer des entretiens avec des infirmières. Mais il m'en faudrait 2 de plus.
Si une infirmière qui prend en charge des patientes venant pratiquer une IVG veut bien m'aider en répondant à quelques questions ça serait super !
Merci d'avance

-
TFE IVG et représentation RCH IDE
Bonjours à toutes et à tous
Je réalise mon TEFE sur les représentations de l'infirmière concernant l'IVG et l’influence que cela génère sur la qualité des soins et je recherche quelques infirmières pouvant répondre à mes questions.
Je recherche donc des personnes exerçant la profession infirmière dans un service pratiquant les IVG (Chirurgie, gynécologie, bloc opératoire, salle de réveil...)
Merci d'avance de votre aide.

Je réalise mon TEFE sur les représentations de l'infirmière concernant l'IVG et l’influence que cela génère sur la qualité des soins et je recherche quelques infirmières pouvant répondre à mes questions.
Je recherche donc des personnes exerçant la profession infirmière dans un service pratiquant les IVG (Chirurgie, gynécologie, bloc opératoire, salle de réveil...)
Merci d'avance de votre aide.
Ifsienne 2011 - 2014 .
Vivement le 25 Juillet 2014!!
Vivement le 25 Juillet 2014!!
Re: Recherche IDE exerçant dans un service pratiquant les IV
En MP si tu veux.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Adepte
Re: Recherche IDE exerçant dans un service pratiquant les IV
Bonjour 
Je ne suis pas encore infirmière mais j'ai effectué mon stage du semestre 4 (10 semaines) au bloc gynéco obstétrique du CHU de Bordeaux et j'ai donc été plusieurs fois en salle d'IVG avec des infirmières de bloc.
Si ça peut t'aider, contacte moi en MP
Bon courage !

Je ne suis pas encore infirmière mais j'ai effectué mon stage du semestre 4 (10 semaines) au bloc gynéco obstétrique du CHU de Bordeaux et j'ai donc été plusieurs fois en salle d'IVG avec des infirmières de bloc.
Si ça peut t'aider, contacte moi en MP
Bon courage !
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
-
MIRSI représentations IVG
Bonjour à tous.
Je suis EIDE en troisième année à Vannes et je fais mon mémoire sur les représentations des infirmiers sur l'IVG pouvant influencer une qualité de soins et la prise en charge de ses patientes. Sur le terrain j'ai pu interroger qu'une seule infirmière grâce à un questionnaire que j'ai établi. Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous prennent en charge ces femmes et si c'était possible de répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance
Je suis EIDE en troisième année à Vannes et je fais mon mémoire sur les représentations des infirmiers sur l'IVG pouvant influencer une qualité de soins et la prise en charge de ses patientes. Sur le terrain j'ai pu interroger qu'une seule infirmière grâce à un questionnaire que j'ai établi. Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous prennent en charge ces femmes et si c'était possible de répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance
Re: MIRSI représentations IVG
hello,
je veux bien!

je veux bien!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Re: MIRSI représentations IVG
Bonjour
j'ai bossé en chir de jour donc eu qq patiente pr IVG si tu veux m'envoyer ton questionnaire!
j'ai bossé en chir de jour donc eu qq patiente pr IVG si tu veux m'envoyer ton questionnaire!