The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Le problème avec la chèvre , c'est qu'elle est enceinte et ne va pas tarder à mettre bas . Est-ce que l' on tue un animal qui va avoir un petit ?

Pour le reste , la production choisit des personnalités bien particulières pour assurer le spectacle et surtout quelques mecs agressifs ou avides de popuvoir à chaque fois !
marie-pierre
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

de toute façon, le casting est fait pour obtenir un maximum d'audimat, il faut que se soit rentable
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

C'est clair ;pour ce qui est de la chevre ;moi je l'aurais gardé pour le lait ;c'est beaucoup plus rentable!
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

peut être qu'ils n'avaient pas non plus le droit de la traire :roll: va savoir :!:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Trop exitant cette émission...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

soph52 a écrit :salut je regarde cette émission et je la trouve sympa mais qu'est que Sakone peut m'énerver, :fache: je le trouve trop prétentieux, égoïste, macho etc... mais bon c'est le caractère des asiatiques mâles en général, vivement qu'il se fasse éliminer. :bang: Sinon, moi je ferais partie des seniors et je trouve que le groupe n'est pas très soudé, je croyais qu'ils allaient avoir plus de maturité plus de réflexion mais ils ont été les premier à faire 2 clans, absurde :!:

Salut!!!!!!

Je suis blessé par tes propos!!!!!
J'ai 50% d'origines asiatiques et pour en être un tu ne peux pas faire une généralité sur une ethnie de la sorte. J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas macho ni égoiste, enfin je crois pas.

J'attends ta rectification.
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

cccedriccc a écrit :
moesha a écrit :non mais il s'est fait exilé pr ça. Je trouve que c'est abusé. Le gars a mis 3h a la tuer et on l'exile 24h... Ya de quoi etre dégouté... :?

Il n'a pas tuer la chèvre, :clin: mais tu le sais, tu le dis juste au dessus.

Autrement, il y a un truc que je n'ai pas trop saisi... Pourquoi la Caroline est arrivée? Elle arrive comme ça, pour rien. Il y a eu deux éliminés la fois passée. Soit, ce n'est pas une raison pour compenser, d'autant plus qu'ils n'avaient pas prévenu. J'ai pas trop aimé, même si je l'aimais bien cette petite... Quoique c'était la plus vieille des juniors :lol:

Content au départ que Françis soit viré, mais dégoûté lorsque je l'ai vu de retour :? Le groupe commençait à se former, et paf, v'la ti pas qu'on nous rebalance un élément perturbateur.
Déçu aussi que Sakhone ne soit pas parti, un vrai goujat ce type, il se cache derrière son enfance difficile "On m'a pas indulqué les valeurs" qu'il dit, apparement ont le lui a pas "indulqué" non plus la répartie :lol: Je le trouve ridicule. Il parle pour ne rien dire et ne fait pas grand chose d'important. C'était le premier à critiquer la Caroline parce qu'elle pleurait, mais il a un peu vite oublié qu'il a pleuré durant les deux premières nuits. Pas très cohérent tout ça. Il ne devrait pas arriver à avoir le concours d'infirmier celui-là :lol:

Caroline est venue pour remplacer Aude.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Perso cette année j'ai faillit envoyé ma candidature, mais bon les caméras qui filment presque toute la journée bof bof...

biz

adeline
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

ScHtrOuMpFeTTe a écrit :Caroline est venue pour remplacer Aude.

Je m'en doutais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi ils l'ont remplacé. Elle est où la punition alors? Ils se sont donnés le mot pour évincé Aude, elle était d'accord et les poussait même à voter pour/contre elle. Ensuite, pour les sanctionner, ils ont organisé un autre vote. OK, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça servait d'éliminer un candidat pour en faire revenir un nouveau... On va me dire l'audience... Bon, d'accord, j'ai rien dit alors :lol:

Je trouve qu'après le départ de Mathieu, c'est Aude qui aurait du revenir, ça aurait donné un beau retournement de situation dès le départ de l'émission.
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Vous suivez ça avec un de ces intéret!!!!! :crazyeyes:
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Nes20 a écrit :
Kétamix a écrit :Alors je me prépare à reçevoir les foudres et qu'on me traite de racisme, mais bon c'est vrai qu'en général la culture musulmane n'a pas une grande considération pour le respect des animaux, j'avance pas ça de n'importe ou mais de ce que j'ai vu dans mes voyages.
Ce n'est qu'une tendance générale, j'ai vu aussi des exeptions, mais moindres.

:choque: alors la excuses moi ;je suis scandalisée par tes propos (et c'est pas exageré) ;est ce que tu sais pourquoi et dans quelles conditions on (nous les musulmans) egorge les animaux? apparement non ;sinon tu n'aurais pas dit ca. Pour toi le respect d'un animal c'est quoi ;un petit coup de jus dans les tempes et on coupe ou alors un petit coup de fusil a pompe dans la galinette cendrée et c'est bon? ah ben c'est beau!
Non mais je vous jure....

+1000000000 tout à fait d'acord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Doucement on se calme, il a eu de mauvais exemples, il suffit de rétablir la vérité, mais gentimment ça passera beaucoup mieux :D
Fernand de La Gasque

panthera a écrit :Vous suivez ça avec un de ces intéret!!!!! :crazyeyes:

Et oui, le haut niveau de cette émission fait réagir!! :lol:

Admirez l'analyse de Cédric :clin:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

comme tu dit, analyse trés pousée :mdr:
Fernand de La Gasque

panthera a écrit :comme tu dit, analyse trés pousée :mdr:

Moqueuse! :lol: retourne dans ta jungle, y a des IVL qui t'attendent!!!! :lol:
Répondre