Visiblement, il y a eu une dispute entre Jean-Bernard et Hakim avant le conseil.
Enfin, de toute manière, je n'appréciais pas Jean-Bernard, donc moi ça m'arrangeait
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
d'un côté pauvre JB il n'y avait pas de place pour un 2ème leader qui aurait risqué de tous les avoir lors des épreuves avec de l'eau.
Meme s'il en faisait parfois trop, il avait vraiment sa place. C'est dommage pour lui
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je viens de regarder et je suis déçu de certains jaunes .
Hakim est un lèche botte .
J.B se révèle et dit à Hakim parce qu'il est éboueur qu'il n'est pas du même monde . C'est triste .
j'en suis pas si sûre au final moi.
Je sens que le gars du nord va bien poignarder les rouges çà se sent
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
idem aussi il faut se méfier de l'eau qui dort. J'ai confiance en elle
N'empêche qu'ils ont fait des efforts au niveau de la prod'.
Ces nouvelles épreuves sont plutôt pas mal, ça change! Le coup du bambou, j'aurai tenu au moins 20 secondes
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^