The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
choubibi59 a écrit :N'empêche qu'ils ont fait des efforts au niveau de la prod'.
Ces nouvelles épreuves sont plutôt pas mal, ça change! Le coup du bambou, j'aurai tenu au moins 20 secondes
le bambou est une épreuve récurrente de Koh Lantah

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je pense qu'effectivement les filles peuvent avoir une chance maintenant qu'il y a eu la réunification. Les hommes vont chercher à éliminer les plus forts et donc par conséquent les hommes pensant qu'ils auront plus de chance pour la finale.
C'est mal connaître les femmes
C'est mal connaître les femmes

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
Kenny a écrit :choubibi59 a écrit :N'empêche qu'ils ont fait des efforts au niveau de la prod'.
Ces nouvelles épreuves sont plutôt pas mal, ça change! Le coup du bambou, j'aurai tenu au moins 20 secondes
le bambou est une épreuve récurrente de Koh Lantah

Pour ma défense, je dirais que c'est la première année que je suis à fond dedans.
Avant d'intervenir, je me renseignerai

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :choubibi59 a écrit :Certains viennent à Kho lanta pour perdre du poids et/ou bronzer
Mais y'en a beaucoup qui sont toute fluette...
cette année oui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Juju5544 a écrit :choubibi59 a écrit :Certains viennent à Kho lanta pour perdre du poids et/ou bronzer
Mais y'en a beaucoup qui sont toute fluette...
Celles-là viennent pour bronzer alors

Ou pour prouver que ce ne sont pas des ptites natures

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
j'ai juste vu la fin mais la fin m'a mise de bon humeur
enfin débarrassée de lui
les jaunes se font sacrément décimer

enfin débarrassée de lui

les jaunes se font sacrément décimer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
bon je viens de mater l'émission. Bertrand m'agace à un point. Tant par son raisonnement que ses réactions. Critiquer la douche et le massage en disant que c'est bof alors que d'autres auraient tout donner pour le faire c'est
Monsieur veut faire le robinson crusoé ba qu'il se casse tout seul sur une île sans épreuve de confort plutôt que de faire cette émission.
Je le supporte plus. Dès qu'il parle je veux le baffer et le propulser contre un mur

Monsieur veut faire le robinson crusoé ba qu'il se casse tout seul sur une île sans épreuve de confort plutôt que de faire cette émission.
Je le supporte plus. Dès qu'il parle je veux le baffer et le propulser contre un mur