The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
Si ,il est ulcéré du cerveau ,il avait oublié de dire qu'il avait mangé mais par remord il s'est surpassé à la pêche mais s'était trop tard .daphnée a écrit :hackim un ulcères'il en a eu un moi je me tape brad pitt
![]()
![]()
Elle a pas d'enfant et c'est un jeu donc Hakim a une famille a nourrir comme il l'aime le dire .daphnée a écrit :nathalie "moi faut que je sois à 4 pattes pour appeler un médecin"![]()
christopher il était pas à terrre et pourtant encore heureux qu'il a appeler vu qu'il avait un problème cardiaque![]()
Nathalie peut parler les profs sont les rois des absents au boulot .
Il reste toujours Régis donc rebelote la semaine prochaine .daphnée a écrit :qu'est ce qu'ils me gavent et y a auxun suspence là c'est saoulant
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
peut-être pas...avec la présentation qu'ils ont fait pour la semaine prochaine...on verra bien
J'aime bien régis, il a du mérite...
Hakim qui se remplit la panse et qui ne dit rien...un ulcère? moi aussi je vais me taper Brad Pitt!

Hakim qui se remplit la panse et qui ne dit rien...un ulcère? moi aussi je vais me taper Brad Pitt!

Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
-
- Forcené
bonnie a écrit :peut-être pas...avec la présentation qu'ils ont fait pour la semaine prochaine...on verra bien![]()
Brad Pitt a intérêt d'assurer,mais le pauvre,il a rien demandé,lui!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- daphnée
- Star VIP

disons qu'il s'est ridiculisé tout seul. Cega a été évacué en urgence pour un ulcère. Si hackim en avait eu un il aurait pas eu un peu plus mal

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
Les présentations sont faites pour laisser un suspense, même quand il n'y en a pas. Rappelez-vous la présentation du dernier épisode, on voit Hakim qui prend le totem, laissant penser qu'il avait peut-être gagné l'épreuve d'immunité. En fait, il ne le prend que pour se rendre à l'épreuve.bonnie a écrit :peut-être pas...avec la présentation qu'ils ont fait pour la semaine prochaine...on verra bien
Moi, ce qui me surprend, c'est que le médecin n'a pas demandé de virer les spectateurs lors de son examen sur le camp.bonnie a écrit :Hakim qui se remplit la panse et qui ne dit rien...un ulcère?
Quant à Hakim, il n'a pas à se justifier. Le médecin a jugé que son état justifiait un séjour à l'infirmerie, et l'histoire s'arrête là. J'ai trouvé Denis un peu lourd quand il lui reproche presque d'avoir mangé à l'infirmerie, et Hakim se fait prendre au jeu, un peu comme un gosse qu'on aurait pris la main dans le pot de confiture.
Eh oui, selon moi, télé ou pas, chacun a le droit à la confidentialité en ce qui concerne sa santé.
Je suis bien d'accord avec toi, si on va à l'infirmerie, c'est pour se remettre en forme (bien qu'Hakim n'avait rien du tout mais les autres l'ont bien compris) mais il a dit avoir mangé que du riz alors qu'apparemment ce n'est pas le cas (et je crois que certains n'ont pas apprécié...)hibiscusdoré971 a écrit :entre nous c'était si important qu'Hakim dise qu'il a mangé, quand on va à l'infirmerie cela le sous-entend, c'est fait pour se requinquer. Donc pas surprise.
Parce qu'il est des douleurs
- daphnée
- Star VIP
c'est vrai que le fait que denis dise çà m'a choqué
dans koh lanta la confidentialité de l'état de santé n'est vraiment pas respecté et c'est pas la 1ère fois

dans koh lanta la confidentialité de l'état de santé n'est vraiment pas respecté et c'est pas la 1ère fois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
youpi que des rouges
dans mon programme y a une itv du présentateur. Il explique que christophe a eu raison de tester d'évincer bertrand et que çà l'a surpris que personne d'autre n'ait eu l'idée de le faire vu le candidat.
Et il parlait de la finale. Il disait qu'il y aurait pleiiiiiiiiiins de réglements de compte

dans mon programme y a une itv du présentateur. Il explique que christophe a eu raison de tester d'évincer bertrand et que çà l'a surpris que personne d'autre n'ait eu l'idée de le faire vu le candidat.
Et il parlait de la finale. Il disait qu'il y aurait pleiiiiiiiiiins de réglements de compte

- Kenny
- Star VIP
oui apparemment ils traitent Bertrand de diable....
faut pas abuser ils se sont tous monter la tête contre Bertrand...
moi je l'aime bien et j'ai bien aimé son geste lors du jeu de confort...
c'est Frédéric qui m'a beaucoup déçu avec sa réflexion à la con...
sur les 4 finalistes il n'y a que Nathalie qui ne mérite pas d'y être...
faut pas abuser ils se sont tous monter la tête contre Bertrand...
moi je l'aime bien et j'ai bien aimé son geste lors du jeu de confort...
c'est Frédéric qui m'a beaucoup déçu avec sa réflexion à la con...
sur les 4 finalistes il n'y a que Nathalie qui ne mérite pas d'y être...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...