The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Ouais, et réhabiliter le ch'ti aussi...(pas le faire re-rentrer dans le jeu hein, mais le réhabiliter quoi).MAEVA 42 a écrit :En tout cas moi c'est Bertrand qui m'exaspère!!! Et ses compères qui viennent lui manger dans la main!!! Quel manipulateur. j'aimerai que ça se retourne contre lui pour qu'il ait une bonne leçon
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Je sais pas pourquoi mais je dois être la seule dans toute la France à bien aimer Bertrand ! lol Bien sûr il a eu des mots un peu dur envers Christophe par exemple mais Christelle était pire... Et puis je ne suis peut être pas objective, mais moi je le trouve plutôt humble...MAEVA 42 a écrit :En tout cas moi c'est Bertrand qui m'exaspère!!! Et ses compères qui viennent lui manger dans la main!!! Quel manipulateur. j'aimerai que ça se retourne contre lui pour qu'il ait une bonne leçon
Bon, je vous rassure, j'essaie de me soigner puisque je vois bien qu'il y a des choses que je ne dois pas voir objectivement vu que vous êtes tous d'accord

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- MAEVA 42
- Insatiable
C'est vrai que l'on a tous une façon différente de voir les choses
En tout cas, faut pas oublier que c'est un jeu télévisé donc avec des images et moments choisis pour le montage de l'émission
Facilement on est tous à coté de la plaque.

En tout cas, faut pas oublier que c'est un jeu télévisé donc avec des images et moments choisis pour le montage de l'émission

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
- choubibi59
- Accro
Non non, tu n'es pas la seule.Zianya a écrit :Je sais pas pourquoi mais je dois être la seule dans toute la France à bien aimer Bertrand ! lol Bien sûr il a eu des mots un peu dur envers Christophe par exemple mais Christelle était pire... Et puis je ne suis peut être pas objective, mais moi je le trouve plutôt humble...MAEVA 42 a écrit :En tout cas moi c'est Bertrand qui m'exaspère!!! Et ses compères qui viennent lui manger dans la main!!! Quel manipulateur. j'aimerai que ça se retourne contre lui pour qu'il ait une bonne leçon
Bon, je vous rassure, j'essaie de me soigner puisque je vois bien qu'il y a des choses que je ne dois pas voir objectivement vu que vous êtes tous d'accord![]()
Tant mieux, vu que tout le monde parle de moutons au sujet des candidats, bas nous au moins, on n'est pas des moutons, on pense différemment

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Typhaine_22
- Adepte
Oui c'est ça que je trouve dommage d'ailleurs .. c'est de la télé réalité .. mais faite à leurs façons .... Alors du coup, on sait plus trop qui est le (la) fautif (ve).MAEVA 42 a écrit :C'est vrai que l'on a tous une façon différente de voir les choses![]()

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
Oui c'est tout à fait possible !MAEVA 42 a écrit :En tout cas, faut pas oublier que c'est un jeu télévisé donc avec des images et moments choisis pour le montage de l'émission

J'avais pas vu les choses comme ça, ça me plait !Non non, tu n'es pas la seule.
Tant mieux, vu que tout le monde parle de moutons au sujet des candidats, bas nous au moins, on n'est pas des moutons, on pense différemment M. Green

- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
star ac débute le 19 donc
encore vendredi là et vendredi d'après
et au pire la grande finale le mardi comme ils l'ont déjà fait.
Donc reste 2 ou 3 ép à tout casser

encore vendredi là et vendredi d'après

et au pire la grande finale le mardi comme ils l'ont déjà fait.
Donc reste 2 ou 3 ép à tout casser
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Oui la finale ne sera pas un vendredi, ni un mardi mais un samedi cette année :
"la chaîne diffusera la grande finale du jeu d'aventure le samedi 20 septembre à 20h50. Rappelons que la semaine précédente, il n'y aura pas de diffusion du programme en raison du match du 1er tour de la ligue des champions de football..."
Jeanmarcmorandini.fr
"la chaîne diffusera la grande finale du jeu d'aventure le samedi 20 septembre à 20h50. Rappelons que la semaine précédente, il n'y aura pas de diffusion du programme en raison du match du 1er tour de la ligue des champions de football..."
Jeanmarcmorandini.fr
- daphnée
- Star VIP
hackim un ulcère
s'il en a eu un moi je me tape brad pitt
nathalie "moi faut que je sois à 4 pattes pour appeler un médecin"
christopher il était pas à terrre et pourtant encore heureux qu'il a appeler vu qu'il avait un problème cardiaque
qu'est ce qu'ils me gavent et y a auxun suspence là c'est saoulant

nathalie "moi faut que je sois à 4 pattes pour appeler un médecin"

christopher il était pas à terrre et pourtant encore heureux qu'il a appeler vu qu'il avait un problème cardiaque

qu'est ce qu'ils me gavent et y a auxun suspence là c'est saoulant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;