The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
" Si on en a rien qu'un comme ça se soir, l'emission va promettre "
Il y en a toujours un comme ça chaque année , c'est fait exprés !
Il y a toujours chaque année au moins un(e) noir(e) , un(e) candidat(e) d' origine maghrébine , des anciens , des jeunes arrogants et feignants , etc ......
Ils recrutent toujours les mêmes profils de personnes et chaque année , les spectateurs s' extasient et se posent les mêmes questions sur la nature humaine .
Sauf que cela ne refléte pas vraiment la vraie vie et les comportements habituels des gens . Ils sont mis dans une situation de survie , sont filmés sans cesse , ce qui augmente le stress et sont là pour un jeu dont le but final est un pactole assez interessant .
Moi aussi , je serais dans l' équipe des seniors .
" Moi ce qui m'énèrve dans ce jeu, c'est qu'à la fin, ce n'est jamais le meilleur qui gagne. "
C'est un peu comme dans la vraie vie ça !
J' aime bien regarder Koh-lanta .
Une année , il y a eu une jeune femme d'origine maghrébine qui a gagné . Je trouve qu' elle l' avait amplement mérité !
Il y a toujours chaque année au moins un(e) noir(e) , un(e) candidat(e) d' origine maghrébine , des anciens , des jeunes arrogants et feignants , etc ......
Ils recrutent toujours les mêmes profils de personnes et chaque année , les spectateurs s' extasient et se posent les mêmes questions sur la nature humaine .
Sauf que cela ne refléte pas vraiment la vraie vie et les comportements habituels des gens . Ils sont mis dans une situation de survie , sont filmés sans cesse , ce qui augmente le stress et sont là pour un jeu dont le but final est un pactole assez interessant .
Moi aussi , je serais dans l' équipe des seniors .
" Moi ce qui m'énèrve dans ce jeu, c'est qu'à la fin, ce n'est jamais le meilleur qui gagne. "
C'est un peu comme dans la vraie vie ça !
J' aime bien regarder Koh-lanta .
Une année , il y a eu une jeune femme d'origine maghrébine qui a gagné . Je trouve qu' elle l' avait amplement mérité !
marie-pierre
- cccedriccc
- Insatiable
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :Nes20 a écrit :cccedriccc a écrit : à savoir que cette émission plaît davantage aux garçons qu'aux filles...
Pour ton information ;je suis une fille .....enfin je croislol
je crois que moi aussi Nes....
J'ai dit davantage, pas qu'elle ne plaisait pas aux filles. Désolé, je me suis peut-être mal exprimé.
Pour en revenir à la régle en elle-même, je trouve quand même dommage qu'ils aient fait les équipes en fonction de l'âge. On retrouve encore le classique clivage "junior" Vs "senior"... D'ailleurs le terme senior n'est pas approprié puisqu'il me semble qu'il désigne les individus âgés de 20 à 45 ans (au-delà, ce sont les vétérans). En tout cas en sport. Donc je serais également un senior.
m-p a écrit :" Si on en a rien qu'un comme ça se soir, l'emission va promettre "
Ca n'a pas l'air d'être le cas cette année, ou alors je n'ai pas encore pu déceler Super Survivor.
A part tout ça, je suis également content que le Mathieu soit parti! Il culpabilisait Aude, et elle, toute gentille qu'elle est, c'est sacrifiée. Beau geste, mais beau retournement de situation. Je sens qu'il aurait mis un tant soit peu le bordel dans sa tribu, déjà pour les éliminations il montait tout le monde contre Aude pour sauver sa "blanche" peau. Bien fait euh!

- cccedriccc
- Insatiable
Pas sûr. Je ne pense pas qu'il y aura un candidat de la trempe d'un Raphaël ou d'un Tony. Il y aurait peut-être Mohamed, mais je pense que son petit jeu au sujet de la chèvre c'était juste pour faire son impressionnant.
Maintenant, il faut voir si il va survivre, parce que sans feu et sans nourriture, elles vont parraître longues les journées. J'ai quand même du mal à croire que l'équipe jaune n'a rien mangé pendant 3 jours et qu'elles tienne encore debout.
Maintenant, il faut voir si il va survivre, parce que sans feu et sans nourriture, elles vont parraître longues les journées. J'ai quand même du mal à croire que l'équipe jaune n'a rien mangé pendant 3 jours et qu'elles tienne encore debout.
- DIPSY
- VIP
cedr1c a écrit :est ce qu'il va y avoir un bourrin moyen comme toutes les années?
il me semble l'avoir trouvé, je ne citerai pas de nom, sinon, on va me traiter de tous les noms, mais si vous l'avez regardé hier, vous aurez deviné

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Mdrrrr ;moi je l'ai vu hier soir et j'etais morte de rire ;notamment pour ce pauvre Sakhone qui pleure tous les soirs pendant que les autres dorment sous la bache...lol ;raaa la la ;il perd toute credibilité ;surtout au bout d'une journée!
Sinon ;ils ont bien fait de virer le petit Mathieu ; le pauvre il me faisait de la peine ;se faisant trainer par le tronc d'arbre qu'il devait porter...lol.
Ahhh je sens qu'elle va etre bonne cette saison ;et la semaine prochaine ;je crois qu'il va y avoir un isolement! lol...j'ai hate
Sinon ;ils ont bien fait de virer le petit Mathieu ; le pauvre il me faisait de la peine ;se faisant trainer par le tronc d'arbre qu'il devait porter...lol.
Ahhh je sens qu'elle va etre bonne cette saison ;et la semaine prochaine ;je crois qu'il va y avoir un isolement! lol...j'ai hate
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
poulstension a écrit :Moi j'adore cette émission!
J'ai regardé et je suis trèsque mathieu aie été viré, quel nase incarnation de la prétention et de l'arogance...
Tout à fait d'accord. Moi aussi j'adore. Au moins c'est le genre de télé réalité ou le vainqueur le mérite car il est pas rester sur un sofa toute la journée .... comme dans d'autre émissions ...
N'empêche, ce qui m'a bien fait rire dans ce topic c'est les propos du genre "je regarde mais je n'aime pas" MDR

Faut pas que je regarde. Mission hier soir = révisions pour module pneumo (éval lundi
). Commence à regarder Koh Lanta, 2 heures après pas une avéole ou une bronchiole a éffleurée mon esprit tellement chamboulé par les disputes des SENIORS!!!!
Eh oui, belle pub pour nous les trentenaires
. Quel bande d'intolérant egoïstes! Bravo les jeunes pour la solidarité!
Bec

Eh oui, belle pub pour nous les trentenaires

Bec
Tu parles d'une solidarité chez les jeunes! Rien qu'ils se sont tous ligués contre la pauvre (et tres rigolote) Aude....alors qu'au depart ils allaient viré Mathieu...
Non ;moi je vais te dire ;au moins chez les seniors c'est clair ;chez les jeunes ;tout est dans la surnoiserie...
Non ;moi je vais te dire ;au moins chez les seniors c'est clair ;chez les jeunes ;tout est dans la surnoiserie...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- Crunch
- VIP
Nes20 a écrit :Tu parles d'une solidarité chez les jeunes! Rien qu'ils se sont tous ligués contre la pauvre (et tres rigolote) Aude....alors qu'au depart ils allaient viré Mathieu...
N'empèche ils ont bien été eu avec le coup du 2ème vote !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Le conseil dure en moyenne 3h :
sièges inconfortables , questions insistantes , attentes interminables afin de déstabiliser davantage les candidats déjà stressés et affaiblis , etc ......
Bon , ils ne sont pas là pour s' amuser non plus !
Souvent on ne nous montre que le mauvais côté de certains candidats et leurs faiblesses , mais pas le reste .
Même si on commence à le savoir , on se fait avoir à chaque fois !
sièges inconfortables , questions insistantes , attentes interminables afin de déstabiliser davantage les candidats déjà stressés et affaiblis , etc ......
Bon , ils ne sont pas là pour s' amuser non plus !

Souvent on ne nous montre que le mauvais côté de certains candidats et leurs faiblesses , mais pas le reste .
Même si on commence à le savoir , on se fait avoir à chaque fois !
marie-pierre