The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

poulstension a écrit : :lol:

Si si je t'assure.. :lol:
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

:up2: demain la suite!!!!! :D
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

OEY!!!!!!!!!!!!!

:saut: :yes:
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

C PAS MON DELIRE.......DU TT...
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Fernand de La Gasque

et bien n'en parles pas !!!!!!!! lol
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

ben vous savez quoi, s'il y avait pas les caméras, ça me tenterait bien de me faire une aventure koh lanta avec des potes juste pour qu'on se rende un peu compte que des gestes que des générations et des générations ont fait avant nous, on est plus capables de les exécuter

je sais pas vous, moi je saurais pas allumer un feu sans briquet, je saurais pas comment on cuisine une chèvre pour qu'elle devienne mangeable, je sais pas construire un abri étanche et alors venez pas me demander d'ouvrir un bénitier ou une noix de coco, je me sectionne le bras au premier essai (à la condition de trouver un objet tranchant sur mon île déserte)
Dernière modification par sonitchkaa le 07 juil. 2005 23:04, modifié 1 fois.
quitte la psy en mai
Fernand de La Gasque

sonitchkaa a écrit :ben vous savez quoi, s'il y avait pas les caméras, ça me tenterait bien de me faire une aventure koh lanta avec des potes juste pour qu'on se rende un peu compte que des gestes que des générations et des générations ont fait avant nous, on est plus capables de les exécuter

je sais pas vous, moi je saurais pas allumer un beu sans briquet, je saurais pas comment on cuisine une chèvre pour qu'elle devienne mangeable, je sais pas construire un abri étanche et alors venez pas me demander d'ouvrir un bénitier ou une noix de coco, je me sectionne le bras au premier essai (à la condition de trouver un objet tranchant sur mon île déserte)

bah dis donc qu'est-ce que ça doit être quand tu dois perfuser... :lol:
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

poulstension a écrit :bah dis donc qu'est-ce que ça doit être quand tu dois perfuser... :lol:

et dis moi avec quoi tu veux perfuser sur une île déserte? :conf: et j'avoue que je suis une incapable majeure en ce qui concerne la pose de perf, la dernière elle remonte à... il y a 2 ans
honte sur moi
quitte la psy en mai
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

rooohhh pourquoi faudrait il un débat à tout ???? le titre ce n'est pas aimez vous ou non ko lantha ? c'es juste un topic pour les gens qui apprecient et qui suivent l'aventure...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????

perso je n'ai pas encore regardé, je ne mettrais pas la chaine volontairement mais si je zappe et que je tombe dessus par hasard, et bien je regarderais.

si on ne tombe pas dans le futile et le superficiel de temps en temps vu la difficulté de la vie, je crois qu'on deviendrait fous... alors y a une place pour les topics serieux à debats et aussi pour les autres...

merci de m'avoir écoutée, fin de la parenthese... :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Oula ;mais moi j'avais pas remonté ce topic pour des messages pareil!!
Alors merci Berenice pour ton soutien et je te reprend ;ce topic n'est pas un debat ;c'est pour ceux qui aiment Koh Lanta ;c'est tout...
Alors? d'apres vous ;qui va se faire virer aujourd'hui?? lol
Fernand de La Gasque

Celui qui chiale...
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

A vrai dire, je ne souviens pas trop des gens de la selaine passée, mais je voudrais bien que le papy s'en aille. Celui qui n'était d'accord avec personne et qui se vantait de la moindre chose qu'il faisait. J'vous dirais son nom tout à l'heure :lol:
Invité

Message par Invité »

J'ai vu la redif hier, mort de rire celle qui s'est sacrifié pour rien, en plus elle voulait pas bouffer d'animaux, jouer aux survivants et faire la fine bouche... elle a pas dû tout comprendre celle-là. :roll:
Fernand de La Gasque

cccedriccc a écrit :A vrai dire, je ne souviens pas trop des gens de la selaine passée, mais je voudrais bien que le papy s'en aille. Celui qui n'était d'accord avec personne et qui se vantait de la moindre chose qu'il faisait. J'vous dirais son nom tout à l'heure :lol:

Oui si je pouvais lui faire bouffer un requin à celui-là!!!!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

L'an passé aussi il y avait une végétarienne, Amélie je crois, et elle est parvenue en finale quand même.
Répondre