The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
le ptit Kevin est un gamin pourri gaté qui ne mérite qu'une baffe... il ne sert à rien dans l'aventure.... à part bouffer et jouer aux cartes....il ne fait pas la cuisine il ne chasse pas, il ne peche pas, il ne va pas chercher de fruits...., il branle rien quoi....
Kevin
Kevin

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Quand j'ai vu que Grégoire sortait j'ai cru que j'allais balancer ma télé!
C'est le candidat qui mérite le plus de gagner l'émission, donc s'il revient la semaine prochaine je serai la plus heureuse!!
En plus je le trouve de plus en plus charmant..
Par contre la Jade c'est une vraie calculatrice, Grégoire n'aurait jamais du lui laisser son cadeau
C'est le candidat qui mérite le plus de gagner l'émission, donc s'il revient la semaine prochaine je serai la plus heureuse!!
En plus je le trouve de plus en plus charmant..

Par contre la Jade c'est une vraie calculatrice, Grégoire n'aurait jamais du lui laisser son cadeau

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Mélanie20 a écrit :Par contre la Jade c'est une vraie calculatrice, Grégoire n'aurait jamais du lui laisser son cadeau
je ne suis pas sure qu elle soit si calculatrice, je crois plus qu elle est influencable et manipulée a mort par patrick ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
[quote="Kenny"]si tu pouvais garder ça pour toi ça serait sympa pour ceux qui suivent le jeu....
Moi aussi je suis le jeu et d'ailleurs je ne révèle pas le nom du second candidat finaliste.Le fait que Grégoire revienne n'est un secret pour personne au vu de la bande annonce de l'émission de la semaine prochaine...
Toujours une réflexion gentille ou une façon de le dire dans chacun de tes posts...c'est plaisant.
Moi aussi je suis le jeu et d'ailleurs je ne révèle pas le nom du second candidat finaliste.Le fait que Grégoire revienne n'est un secret pour personne au vu de la bande annonce de l'émission de la semaine prochaine...
Toujours une réflexion gentille ou une façon de le dire dans chacun de tes posts...c'est plaisant.
- YO/YO
- Modérateur
gagoue a écrit :Mélanie20 a écrit :Par contre la Jade c'est une vraie calculatrice, Grégoire n'aurait jamais du lui laisser son cadeau
je ne suis pas sure qu elle soit si calculatrice, je crois plus qu elle est influencable et manipulée a mort par patrick ...
Au contraire ,les filles !
je pense qu'elle est une femme de parole
Elle a juré de rester dans la stratégie des ex rouges et elle s'y tiens à contre coeur...
Il faut se rappeler qu'elle détestait Grégoire au début de l'aventure ( elle l'avait d'ailleurs très mal jugé )et qu'elle a appris à le connaître après la réunification...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !