Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Bonjour,
Voici un nouveau post, pour y mettre les résultats de concours d'entrée en IFSI, réservé aux aides soignants et auxiliaires de puériculture...
Et pour commencer, mon résultat:
Admise au concours de Thouars et trop contente de rejoindre les bancs de l'école en septembre comme mes enfants et mon mari qui est prof
Je serai sûrement la plus âgée, mais la plus motivée aussi
Je souhaite la même réussite à ceux et celles qui s'en seront donnés les moyens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un nouveau post, pour y mettre les résultats de concours d'entrée en IFSI, réservé aux aides soignants et auxiliaires de puériculture...
Admise au concours de Thouars et trop contente de rejoindre les bancs de l'école en septembre comme mes enfants et mon mari qui est prof

Je serai sûrement la plus âgée, mais la plus motivée aussi

Je souhaite la même réussite à ceux et celles qui s'en seront donnés les moyens

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
- Marjo83200
- Fidèle
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Encore félicitation titelilou,
il me tarde de savoir les miens de résultats . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me tarde de savoir les miens de résultats . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
encore felicitations !!
ici resultats le 3 juillet ... cest long cest dans 3 longggggs moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ici resultats le 3 juillet ... cest long cest dans 3 longggggs moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation deja les résultats bien de la chance bravo en tt casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2007
ifsi Bourgoin-Jallieu réponse LISTE PRINCIPALE
ifsi Bourgoin-Jallieu réponse LISTE PRINCIPALE
titelilou a écrit :Bonjour,
Admise au concours de Thouars et trop contente de rejoindre les bancs de l'école en septembre comme mes enfants et mon mari qui est prof![]()
Je serai sûrement la plus âgée, mais la plus motivée aussi![]()
Je souhaite la même réussite à ceux et celles qui s'en seront donnés les moyens![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
toutes mes félicitations à toi !! Pour moi perso les résultats c'est le 15 mai pour les 2 concours que je passe tout le même jour lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir le recommandé officielbiboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?

Ma note n'est pas terrible

16,75 / 30
par contre je suis rang 1, ce qui veut dire apparemment que je suis celle qui a obtenu la meilleure note!!!
En même temps on est que 2 admis alors...
Je viens de renvoyer le coupon réponse pour confirmer mon inscription!
Cette fois c'est du concret

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
titelilou a écrit :Je viens de recevoir le recommandé officielbiboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?![]()
Ma note n'est pas terrible, mais pas grave, puisque je l'ai
![]()
16,75 / 30
par contre je suis rang 1, ce qui veut dire apparemment que je suis celle qui a obtenu la meilleure note!!!
Cette fois c'est du concret![]()
Ba felicitation quand meme ça donne espoir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Un vrai soulagement pour toi qt à moi pas avant un mois.
Tu es la seule pour l'instant et j'espère que la liste va s'allnoger.Reçois encore mes félicitation
Amen!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es la seule pour l'instant et j'espère que la liste va s'allnoger.Reçois encore mes félicitation
Amen!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement
salut biboux69biboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?
il me semble que tu faisais partie des 1eres à passer le concours, c'est quand tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement
Aloès le premier normalement fin juin. Mais ce jour la on nous a dit fin avril après on était mélanger avec les bacheliers qui finissait leur examen donc certain se sont dit qu il s était planté, donc je vise fin juin au courrierVIC46 a écrit :salut biboux69biboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?
il me semble que tu faisais partie des 1eres à passer le concours, c'est quand tes résultats?
Le deuxième on nous dit le 13 avril sur le net. Et le troisième le 29 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Super....et premiere en plus!! Tes enfts doivent etre epates!! Quel exemple!!titelilou a écrit :Je viens de recevoir le recommandé officielbiboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?![]()
Ma note n'est pas terrible, mais pas grave, puisque je l'ai
![]()
16,75 / 30
Cette fois c'est du concret![]()
Vous etiez combien a le passer sr liste2? Et on t avait dit combien il y avait de place? 2 c pas bcp ou sont les 20%? Et la liste complementaire est longue?
C juste pr comprendre le fonctionnementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Steph c est souvent le nombre de report de scolarité qui joue sur le nbre de place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Félicitations
Je suis trop contente !!! T étais la meilleure d entre nous !!!
Je suis contente j espère qu on sera nombreuse dans ce cas en attendant raconte nous tout après !
Tes démarches et tout et tout
Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis trop contente !!! T étais la meilleure d entre nous !!!
Je suis contente j espère qu on sera nombreuse dans ce cas en attendant raconte nous tout après !
Tes démarches et tout et tout
Biz

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !