Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ifsi deficitaires 2012
Bonjour, tout d'abord désolé si je ne poste pas la ou il faut j'ai essayé de chercher mais il y a tellement de postes ^^
Alors j'ai passe mon concours cette année en même temps que ma terminale.
J'ai eu les résultats je n'ai pas été accepté mais je suis 39e sur la liste d'attente à lifsi de Béziers.
Je pense ne pas avoir de place vu le peu de places (70) mais je ne connais pas du tout alors je voudrais bien savoir si j'ai peut être une chance d'après votre expérience ?
Mais je ne veux pas laisser tomber et au cas ou j'aimerais beaucoup envoyer les lettres de motivations aux autres ifsi de la région (Languedoc Roussillon) j'ai essayé de chercher mais je ne trouve aucun renseignement sur ceux qui auraient des places et donc est ce que quelquun sait si je peux envoyer tout ça? Sachant que le mIeux serait narbonne ou sete
Merci j'attend vos réponses pourvoir m'éclairer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai passe mon concours cette année en même temps que ma terminale.
J'ai eu les résultats je n'ai pas été accepté mais je suis 39e sur la liste d'attente à lifsi de Béziers.
Je pense ne pas avoir de place vu le peu de places (70) mais je ne connais pas du tout alors je voudrais bien savoir si j'ai peut être une chance d'après votre expérience ?

Mais je ne veux pas laisser tomber et au cas ou j'aimerais beaucoup envoyer les lettres de motivations aux autres ifsi de la région (Languedoc Roussillon) j'ai essayé de chercher mais je ne trouve aucun renseignement sur ceux qui auraient des places et donc est ce que quelquun sait si je peux envoyer tout ça? Sachant que le mIeux serait narbonne ou sete
Merci j'attend vos réponses pourvoir m'éclairer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Ifsi deficitaires 2012
En effet il y a déjà deux posts de crée à se sujet...il se trouvent sur la première page pourtant :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 21679.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 21679.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Autant pour moi
, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pinkprincess
- Insatiable
Justine34 a écrit :Autant pour moi, merci

ESI 2015/2018
bonjour à tous, pensez vous que l'ifsi de Meaux sera déficitaire cette année? ce n'est pas un grand centre d'examens pour info nous etions environ 200 inscrits, 110 etaient admissibles et la liste principale est de 60 il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire à meaux je ne sais pas encore si ça va passer
Je suis la dernière des 28 candidats sur liste complémentaire... J'espère qu'on va tous passer !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis la dernière des 28 candidats sur liste complémentaire... J'espère qu'on va tous passer !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MonochromEA
- Régulier
J'espère qu'en Seine et Marne il y aura des IFSI déficitaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

Il y a l'ifsi de la Croix Saint Simon en région parisienne qui est déficitaire : il y a 63 personnes prises sur LP, et il n'y a pas de liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, comment peut-on connaitre la liste de toutes les ifsi de France qui sont déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
rester sur le site et regarder bien sur le net jusque la c est des forums sur ce site qui m ont aidé
ifsi de moisselles (apparemment)
sainte anne
Paul Guirat ( je crois a villejuif)
la croix rouge de Paris
si g d'autres tuyaux je te ferai signe
en tout cas sur le forum ( liste complementaire) c'est ce que j ai eu
donc je partageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi de moisselles (apparemment)
sainte anne
Paul Guirat ( je crois a villejuif)
la croix rouge de Paris
si g d'autres tuyaux je te ferai signe
en tout cas sur le forum ( liste complementaire) c'est ce que j ai eu
donc je partageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
bonjour, je suis actuellement sur liste complementaire a l'ifsi de bourg en bresse.
Je voudrais savoir ce qu'il fallait envoyer aux ifsi pour pouvoir essayer de les intégrer.
Essayer de me repondre c'est urgentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir ce qu'il fallait envoyer aux ifsi pour pouvoir essayer de les intégrer.
Essayer de me repondre c'est urgentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes et à tous !
Hier la réponse est tombée je suis sur liste complémentaire à l'ifsi de Nîmes
étant 126 pour 127 j'ai très très peu de chance d'accéder à la formation en septembre ! C'est la deuxième année que passe le concours et sincèrement je suis à bout, et ne sais plus quoi faire.
J'ai cru comprendre que certaines ifsi étaient deficiaires. Savez vous lesquelles ? Surtout en région paca et Languedoc roussillon, car je n'ai pas envie de m'eloigner de ma famille et de mes racines.
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier la réponse est tombée je suis sur liste complémentaire à l'ifsi de Nîmes

J'ai cru comprendre que certaines ifsi étaient deficiaires. Savez vous lesquelles ? Surtout en région paca et Languedoc roussillon, car je n'ai pas envie de m'eloigner de ma famille et de mes racines.
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
3 IFSI m ONT ACCepté sur 18 courriers envoyés
finalement je rentre en ifsi pour la rentree 2012
oufffffffffffffffffffffffffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oufffffffffffffffffffffffffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
norberte95 a écrit :3 IFSI m ONT ACCepté sur 18 courriers envoyés
oufffffffffffffffffffffffffffffff
tu as dejà eu des réponses quels sont les ifsi où tu as envoyer car moi ça va faire trois semaines que j'ai envoyé est toujours rien :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
-
- Régulier
je suis en ile-de-france
g envoyé a Moisselles
la croix saint simon
maison blanche
mantes la jolie
ifsi de nanterre
fondation Leonie Chaptal
ifsi les murets
ifsi de lagny
g ete sur le site infirmiers g envoyé aux adresses qui m interessaient
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g envoyé a Moisselles
la croix saint simon
maison blanche
mantes la jolie
ifsi de nanterre
fondation Leonie Chaptal
ifsi les murets
ifsi de lagny
g ete sur le site infirmiers g envoyé aux adresses qui m interessaient
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!