Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ulyo
Régulier
Régulier

Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Message par ulyo »

Bonjour,

Voici un topic pour y raconter son résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valentine34

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Message par valentine34 »

concours CHU Montpellier
8,5 test aptitudes
9 CG

j'ai fais hors sujet en CG, j'en suis sure ! quant aux tests ce n'est pas mon fort (trop lente).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante Diplômée depuis 2010 - Etre IDE mon rêve depuis 10 ans....maman de 3 enfants.
CHU Montpellier 27 mars 2013 - raté de très peu...
FHP-LR Castelnau
6 avril 2013
Megaaane

Message par Megaaane »

Valentine34, j'ai également passé le concours à Montpellier mais je ne sais pas où trouver mes notes, je vois que toi tu as les tiennes.
peux-tu m'indiquer comment tu as fait ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Megaaane a écrit :Valentine34, j'ai également passé le concours à Montpellier mais je ne sais pas où trouver mes notes, je vois que toi tu as les tiennes.
peux-tu m'indiquer comment tu as fait ? :)
Tu ne peux avoir les notes maintenant uniquement si tu n'es pas admissible, sinon il faut attendre les résultats d'admission :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
valentine34

Message par valentine34 »

et oui, les notes c’est juste par courrier, mais ne pas les recevoir c’est bon signe lol ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante Diplômée depuis 2010 - Etre IDE mon rêve depuis 10 ans....maman de 3 enfants.
CHU Montpellier 27 mars 2013 - raté de très peu...
FHP-LR Castelnau
6 avril 2013
Tagadajojo

Message par Tagadajojo »

Bonjour ,

Quelqu’un c'est quand sont les résultats de Nancy ?
Merci d'avance .
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeanne!

Message par Jeanne! »

Bonjour à tous !
Demain, c'est les résultats du concours de l'ifsi de pellegrin à Bordeaux !
J'ai un peu peur, ce sont les premiers concours que je passe, et entre le bac, le code, le permis, ça a été dur !!
Alors je compte sur vous pour me dire vos résultats demain :D

Jeanne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2017
Puéricultrice depuis 2019 :D
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Salut, je me joins à vous :D
J'ai eu mes notes pour le concours d'annecy que j'ai râté en beauté :(
6 en tests
11 en culture général
voilà bisous
cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

Salut tout le monde,

j'ai reçu les résultats de Sainté ce matin:
11 en Cg
8.25 aux tests

De si peu.. AHHHHHHHHHHHH !! :choque:
Pour le coup, c'est le 11 qui m'étonne, je pensais avoir au moins 14, j'avais bien cerné le sujet et les questions, bien structuré mes réponses, respecté les consignes à la ligne près, soigné mon écriture.. bref :!:
:roll:

M'en fous, je l'aurais l'année prochaine, et surtout je serai financé pendant la formation :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
cristal74270
Accro
Accro

NiC042 a écrit :Salut tout le monde,

11 en Cg
8.25 aux tests

Pour le coup, c'est le 11 qui m'étonne, je pensais avoir au moins 14, j'avais bien cerné le sujet et les questions, bien structuré mes réponses, respecté les consignes à la ligne près, soigné mon écriture.. bref :!:

M'en fous, je l'aurais l'année prochaine, et surtout je serai financé pendant la formation :P
ah oui ça fout la rage ! L'année dernière j'ai eu 20,5 /40 mais 7,5 aux tests et 13 en culture g, à 0,5 points près, j'ai failli en vomir !
On fera mieux l'année prochaine :D
courage :clin:
cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NicolasBordeaux
Habitué
Habitué

Message par NicolasBordeaux »

Bonjour a tous,

Je suis admissible à pellegrin :).
Si d'autres admissible lisent se poste, savait vous combien n'ont pas été garde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
escargot74
Régulier
Régulier

Message par escargot74 »

cristal74270 a écrit :
NiC042 a écrit :Salut tout le monde,

11 en Cg
8.25 aux tests

M'en fous, je l'aurais l'année prochaine, et surtout je serai financé pendant la formation :P
ah oui ça fout la rage ! L'année dernière j'ai eu 20,5 /40 mais 7,5 aux tests et 13 en culture g, à 0,5 points près, j'ai failli en vomir !
On fera mieux l'année prochaine :D
courage :clin:
cristal

MOI 9,5 en test et 7 en CG.... je comprend pas ma note en CG je vais prendre rdv je pense pour qu il m'explique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

tu es retombé sur quel sujet en culture générale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

NicolasBordeaux a écrit :Bonjour a tous,

Je suis admissible à pellegrin :).
Si d'autres admissible lisent se poste, savait vous combien n'ont pas été garde ?

On était environ 2800 et on se retrouve à 776 admissibles. Félicitations Nicolas pour ton succès, moi aussi c'est direction l'oral à Pellegrin !! yaouuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

Bonjour!
Je suis Admissible pour Pellegrin/Arnozan! :D
En revanche, je ne me suis pas encore bien préparé pour l'oral...Combien de temps a-t-on avant les oraux ?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie
Verrouillé