Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Bonjour,
Voici un topic pour y raconter son résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un topic pour y raconter son résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- valentine34
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
concours CHU Montpellier
8,5 test aptitudes
9 CG
j'ai fais hors sujet en CG, j'en suis sure ! quant aux tests ce n'est pas mon fort (trop lente).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8,5 test aptitudes
9 CG
j'ai fais hors sujet en CG, j'en suis sure ! quant aux tests ce n'est pas mon fort (trop lente).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante Diplômée depuis 2010 - Etre IDE mon rêve depuis 10 ans....maman de 3 enfants.
CHU Montpellier 27 mars 2013 - raté de très peu...
FHP-LR Castelnau 6 avril 2013
Valentine34, j'ai également passé le concours à Montpellier mais je ne sais pas où trouver mes notes, je vois que toi tu as les tiennes.
peux-tu m'indiquer comment tu as fait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu ne peux avoir les notes maintenant uniquement si tu n'es pas admissible, sinon il faut attendre les résultats d'admissionMegaaane a écrit :Valentine34, j'ai également passé le concours à Montpellier mais je ne sais pas où trouver mes notes, je vois que toi tu as les tiennes.

Infirmière Diplômée d’État
- valentine34
et oui, les notes c’est juste par courrier, mais ne pas les recevoir c’est bon signe lol !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide Soignante Diplômée depuis 2010 - Etre IDE mon rêve depuis 10 ans....maman de 3 enfants.
-
Bonjour ,
Quelqu’un c'est quand sont les résultats de Nancy ?
Merci d'avance .
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu’un c'est quand sont les résultats de Nancy ?
Merci d'avance .
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
Demain, c'est les résultats du concours de l'ifsi de pellegrin à Bordeaux !
J'ai un peu peur, ce sont les premiers concours que je passe, et entre le bac, le code, le permis, ça a été dur !!
Alors je compte sur vous pour me dire vos résultats demain
Jeanne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain, c'est les résultats du concours de l'ifsi de pellegrin à Bordeaux !
J'ai un peu peur, ce sont les premiers concours que je passe, et entre le bac, le code, le permis, ça a été dur !!
Alors je compte sur vous pour me dire vos résultats demain

Jeanne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2017
Puéricultrice depuis 2019
Puéricultrice depuis 2019

- cristal74270
- Accro
Salut, je me joins à vous
J'ai eu mes notes pour le concours d'annecy que j'ai râté en beauté
6 en tests
11 en culture général
voilà bisous
cristal

J'ai eu mes notes pour le concours d'annecy que j'ai râté en beauté

6 en tests
11 en culture général
voilà bisous
cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Salut tout le monde,
j'ai reçu les résultats de Sainté ce matin:
11 en Cg
8.25 aux tests
De si peu.. AHHHHHHHHHHHH !!
Pour le coup, c'est le 11 qui m'étonne, je pensais avoir au moins 14, j'avais bien cerné le sujet et les questions, bien structuré mes réponses, respecté les consignes à la ligne près, soigné mon écriture.. bref

M'en fous, je l'aurais l'année prochaine, et surtout je serai financé pendant la formation
11 en Cg
8.25 aux tests
De si peu.. AHHHHHHHHHHHH !!

Pour le coup, c'est le 11 qui m'étonne, je pensais avoir au moins 14, j'avais bien cerné le sujet et les questions, bien structuré mes réponses, respecté les consignes à la ligne près, soigné mon écriture.. bref

M'en fous, je l'aurais l'année prochaine, et surtout je serai financé pendant la formation

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
- cristal74270
- Accro
ah oui ça fout la rage ! L'année dernière j'ai eu 20,5 /40 mais 7,5 aux tests et 13 en culture g, à 0,5 points près, j'ai failli en vomir !NiC042 a écrit :Salut tout le monde,
11 en Cg
8.25 aux tests
De si peu.. AHHHHHHHHHHHH !!![]()
Pour le coup, c'est le 11 qui m'étonne, je pensais avoir au moins 14, j'avais bien cerné le sujet et les questions, bien structuré mes réponses, respecté les consignes à la ligne près, soigné mon écriture.. bref![]()
On fera mieux l'année prochaine

courage

cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonjour a tous,
Je suis admissible à pellegrin
.
Si d'autres admissible lisent se poste, savait vous combien n'ont pas été garde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à pellegrin

Si d'autres admissible lisent se poste, savait vous combien n'ont pas été garde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- escargot74
- Régulier
cristal74270 a écrit :ah oui ça fout la rage ! L'année dernière j'ai eu 20,5 /40 mais 7,5 aux tests et 13 en culture g, à 0,5 points près, j'ai failli en vomir !NiC042 a écrit :Salut tout le monde,
11 en Cg
8.25 aux tests
De si peu.. AHHHHHHHHHHHH !!![]()
Pour le coup, c'est le 11 qui m'étonne, je pensais avoir au moins 14, j'avais bien cerné le sujet et les questions, bien structuré mes réponses, respecté les consignes à la ligne près, soigné mon écriture.. bref![]()
On fera mieux l'année prochaine![]()
courage![]()
cristal
MOI 9,5 en test et 7 en CG.... je comprend pas ma note en CG je vais prendre rdv je pense pour qu il m'explique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
tu es retombé sur quel sujet en culture générale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gazougazou
- Adepte
NicolasBordeaux a écrit :Bonjour a tous,
Je suis admissible à pellegrin.
Si d'autres admissible lisent se poste, savait vous combien n'ont pas été garde ?
On était environ 2800 et on se retrouve à 776 admissibles. Félicitations Nicolas pour ton succès, moi aussi c'est direction l'oral à Pellegrin !! yaouuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
Bonjour!
Je suis Admissible pour Pellegrin/Arnozan!
En revanche, je ne me suis pas encore bien préparé pour l'oral...Combien de temps a-t-on avant les oraux ?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Admissible pour Pellegrin/Arnozan!

En revanche, je ne me suis pas encore bien préparé pour l'oral...Combien de temps a-t-on avant les oraux ?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie