Oral Ifsi Laxou rentrée Février 2015

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Manon.tlse

Oral Ifsi Laxou rentrée Février 2015

Message par Manon.tlse »

Bonjour,
J'aurais aimer savoir qui a passer l'oral à l'Ifsi de Laxou, et sur quel sujet êtes-vous tombé ?
Comment cela c'est il passer pour vous ?

Merci de vos réponse ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anasrpe
Régulier
Régulier

Re: Oral Ifsi Laxou

Message par anasrpe »

J'ai passé mon oral mardi et je suis tombé sur le cannabis en tant que médicament :-) de mon ressenti ça s'est bien passé mais je le saurai vraiment le 21 novembre! AhaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Manon.tlse

Message par Manon.tlse »

Salut, et merci de ta réponse !
Je suis passer le 6 novembre et le sujet : 'la mal bouffe tue'
De mon ressentis l'entretien c'est bien passer aussi, jury agréable.
Seul la cadre de santé me questionner beaucoup.

Je croise les doigts pour nous alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anasrpe
Régulier
Régulier

Message par anasrpe »

On plus que ça à faire, croiser les doigts! lol
Ç'est toujours long d'attendre mais ça va le jour des résultats est proche :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.tlse

Message par Manon.tlse »

On se tiens au courant ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Manon.tlse a écrit :Salut, et merci de ta réponse !
Je suis passer le 6 novembre et le sujet : 'la mal bouffe tue'
De mon ressentis l'entretien c'est bien passer aussi, jury agréable.
Seul la cadre de santé me questionner beaucoup.

Je croise les doigts pour nous alors :D
Coucou je suis passée le même jour que toi. J'ai posté mon oral en détails de chez détails !!!!!! http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -3390.html

Page 227, oui l'énorme pavé c'est ça... :lol:

Et toi n'as fais quoi ?? Quoi comme questions ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.tlse

Message par Manon.tlse »

Salut, waouh dis donc j'ai l'air tellement bête quand j'ai lu ton pavé comme tu dit !!
J'ai l'impression de n'avoir pas dit le quart de ce que tu as dit sur le sujet ...
Je pense que tu as toute tes chances car tu as vraiment développer.
Par contre.tu dit que ton oral a dure 45 minutes cela me paraît enorme...
On se recontacte demain tout en croisant les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Manon.tlse a écrit :Salut, waouh dis donc j'ai l'air tellement bête quand j'ai lu ton pavé comme tu dit !!
J'ai l'impression de n'avoir pas dit le quart de ce que tu as dit sur le sujet ...
Je pense que tu as toute tes chances car tu as vraiment développer.
Par contre.tu dit que ton oral a dure 45 minutes cela me paraît enorme...
On se recontacte demain tout en croisant les doigts !!!
C'est énorme oui... Limite inquiétant.... !!!! Tu vois j'ai eu beaucoup de question sur le sujet, après j'ai eu l'impression de manquer de temps pour mes motivations et projet pro, je voulais pas partir en ayant l'impression d'avoir bâclé mes motivations, j'avais des choses à dire et coup de chance elles étaient encore à l'écoute alors j'ai tout déballé tempis, comme au poker.. L'exposé n'est que sur 5 points.
Oh ne dis pas ça, l'intérêt de donner le même sujet a plein de candidats c'est pour voir les différentes façons de penser. Chaque personne approche différemment un sujet. 80% des personnes ont du mettre comme problématique "comment réduire la tendance de la malbouffe" moi j'ai choisis d'expliquer pourquoi elle tue... C'est super maladroit !! A chaque fois je trouve des problématiques spéciales lol.

On se redit demain !!! J'ai peur. Je vais brûler un cierge... :lol:
A demain future camarade et collègue peut être !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.tlse

Message par Manon.tlse »

Alors alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Alors Qui l'a eut ??? Moi je suis sur liste complémentaire. En 3 eme position. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sa se passe ??? Je suis déçu et perdue.
Et félicitation a ceux qui l'on eut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour Melichon :D

ne désespère pas, cela veut dire que si 3 personnes se désistent, tu as ta place
tu auras un courrier pour expliquer comment procéder pour confirmer ta place et dans quel délai maxi le faire

certains font des reports pour grossesse, problème de financement..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anasrpe
Régulier
Régulier

Message par anasrpe »

3eme position rien n'est perdu! On croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.tlse

Message par Manon.tlse »

Admise sur liste principal !!
Je croise les doigts pour vous, rien n'est perdu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Merci myloma. C'est gentil d'avoir du soutien. Car c'est pas evident de voir que bcp de monde est admis alors que moi non. Mais je suis contente pour ceux qui l'ont eut. J'espere vraiment vous rejoindre. Enfin voila et bien c'est peut etre malheureux mais esperons qu'ils y en aient qui se désiste. On croise les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.tlse

Message par Manon.tlse »

Ne désespère pas, une amie 20eme sur liste complémentaire l'année derniere a été prise !! Tu as de très forte chance d'être prise :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé