passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
bubu

passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils

Message par bubu »

pensez vous que passer un bac ES et le concours la même année soit possible et est ce que c'est un bon bac, merci d'avance
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

alors moi j'ai passé unbac pro (dc rien a voir avec la profession) et l'année de mon bac j'ai passé le concours (raté) afin d'avoir un apercu et de mieux m'y préparer
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
diti2629
Régulier
Régulier

Message par diti2629 »

moi j'ai passé un bac b en 93 et mon concours cette année je ne suis donc pas une référence mais bon avec un travail régulier il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver (et puis lire les journaux et suivre les infos ça aide aussi pas mal)

et puis l'avantage d'un bas es c'est qu'on y étudie aussi les problèmes économiques et sociaux...ça peut aider pour la culture générale

sur ce bon courage et puis si tu ne l'as pas pour cette fois et bien au moins tu connaitras tes points faibles et tu auras l'expérience du concours
ESI à Amiens - Philippe PINEL- dès le 13 octobre 14heures pile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

et bien moi j'ai passé le bac sms et les concours ifsi la même année, et j'ai tout réussi !!! :lol:
mais ça demande du travail et de la méthode !!!
accroches toi c'est loin d'être impossible :clin:
bon courage
@+++
pooh
DE le 1er avril ...
anna.10
Fidèle
Fidèle

Message par anna.10 »

biensur que c'est possible!!! nombreux sont les nouveaux bachelieux qui intègrent les ifsi!!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »