Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Salut à tous \o/
Voilà je vous expose un peu ma situation je suis élève en 2ème année à l'IFSI Croix rouge de Nice et j'aimerai changer d'école, mon projet étant d'aller sur Paris pour faire là bas ma 3ème année et y passer mon DE.
Si l'un / l'une d'entre vous a effectué un changement de ce genre durant sa scolarité, ça serait plutôt sympa de me signaler les démarches à suivre etc.
Merci d'avance
Voilà je vous expose un peu ma situation je suis élève en 2ème année à l'IFSI Croix rouge de Nice et j'aimerai changer d'école, mon projet étant d'aller sur Paris pour faire là bas ma 3ème année et y passer mon DE.
Si l'un / l'une d'entre vous a effectué un changement de ce genre durant sa scolarité, ça serait plutôt sympa de me signaler les démarches à suivre etc.
Merci d'avance

bonjour,
d'abord avoir l'autorisation de ta directrice, puis un bon dossier, idéalement pas plus de 2 modules d'écart (sinon dur dur à rattraper!!!)
envoyer régulièrement tes notes a l'ifsi avec une lettre de motivation
voilà ce que j'ai fait
si tu as besoin d'autres conseils voici mon mail: edilou@free.fr
d'abord avoir l'autorisation de ta directrice, puis un bon dossier, idéalement pas plus de 2 modules d'écart (sinon dur dur à rattraper!!!)
envoyer régulièrement tes notes a l'ifsi avec une lettre de motivation
voilà ce que j'ai fait
si tu as besoin d'autres conseils voici mon mail: edilou@free.fr
- Eulalie
- Accro
Changer d'IFSI
Est difficile de changer d'IFSI ?
Sur mon livret,c'est ecrit conditions exptionnelles,ca veut dire quoi exactement,et dans la réalité c'est faisable ou pas ?
Merci beaucoup !!!
ESI 1ere année.
Sur mon livret,c'est ecrit conditions exptionnelles,ca veut dire quoi exactement,et dans la réalité c'est faisable ou pas ?
Merci beaucoup !!!
ESI 1ere année.
-
- Régulier