Questionnaire pour IDE SMUR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe sur le smur
je suis à la recherche de biblio sur le smur ce qui est plutôt rare.
Magazines, livres ,articles
Merci pour votre aide
Magazines, livres ,articles
Merci pour votre aide
- Kenny
- Star VIP
arrete de dire que c'est rare!!! j'ai trouvé je ne sais pas combioen d'articles sur les SMUR qd j'ai fait le mien il y a 3ans....
va ds des bibliotheques ou écrit directement aucx différents magasines, abonne toi à urgences pratiques ou des mag ds ce genre là au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit ds la main
va ds des bibliotheques ou écrit directement aucx différents magasines, abonne toi à urgences pratiques ou des mag ds ce genre là au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit ds la main
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tu serai pas du genre a avoir un gros poil noir au milieu de la main!!!!
Ami des feneants, Bonsoir!!
Pour ta par il y a un moteur de recherche qui s'appelle google!, allé je suis gentil je te met l'adresse: http://www.google.fr
Bon courage pour ton memoire qui risque d'etre passionnant.........
Ami des feneants, Bonsoir!!
Pour ta par il y a un moteur de recherche qui s'appelle google!, allé je suis gentil je te met l'adresse: http://www.google.fr
Bon courage pour ton memoire qui risque d'etre passionnant.........
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....

bon courage

Kenny a écrit :tu es beaucoup trop bonne Vally
Je sais Kenny

Kenny a écrit :tu veux que je te donne des cours???
![]()
Kenny malade
marre des viocs qui se payent des grosses bronchites dyspnéisantes et qui les refilent au personnel

ET voilà

bon rétablissement Kenny...n'oublies pas la petite tisane

- Kenny
- Star VIP
ben écoute apparemment si parce que en fait en vrai c'est la mimine qui me l'a refilé à force de aprler sur MSN!!!
chui trop deg!!!
ps: faudrait pi etre qu'on change de post parce que en fait je crois qu'on squatte looooooool
Kenny
chui trop deg!!!
ps: faudrait pi etre qu'on change de post parce que en fait je crois qu'on squatte looooooool
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ben écoute apparemment si parce que en fait en vrai c'est la mimine qui me l'a refilé à force de aprler sur MSN!!!
Nanméo ça va bien là !! La Mimine elle a rien refilé du tout par msn, pfffiou je démens formellement, c'est de la diffamation monsieur le juge ....
mes virus ils sont à moi, je partage pas meme pas avec les personnes autour de moi... et toc

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine: mes virus ils sont à moi, je partage pas meme pas avec les personnes autour de moi... et toc![]()

Kenny a écrit :ps: faudrait pi etre qu'on change de post parce que en fait je crois qu'on squatte looooooool
Kenny
ça c'est sûr la conversation à glissé sur un autre domaine que le TFE smur...quoique!!!!

il ya bien quelqu'un qui va déplacer la partie