Dire ou pas=) passe concours AS, ou on est EAS ou futur EAS?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
auré06eas

EAS voulant se préparer au concour IDE

Message par auré06eas »

BONJOUR , je suis en fin de formation AS ,je n'ai pas mon bac et je dois dire que j'ai des lacunes dans certaines matière (math , langues vivantes ect), et je ne sais pas quoi faire si je dois attendre 3 ans d'expérience et aprés demandée une promotion professionnel ou alors passé l'équivalence du bac , je voudrais savoir s'il y a des EIDE qui ont passé leur DAEU et me dise à quel niveau je doit me préparé?
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

en deplaçant ce sujet sur le forum des ESI tu devrais avoir plus de reponses. :clin:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Levophed
Accro
Accro

Re: EAS voulant se préparer au concour IDE

Message par Levophed »

auré06eas a écrit :j'ai des lacunes dans certaines matière (math , langues vivantes ect), et je ne sais pas quoi faire si je dois attendre 3 ans d'expérience et aprés demandée une promotion professionnel ou alors passé l'équivalence du bac , je voudrais savoir s'il y a des EIDE qui ont passé leur DAEU et me dise à quel niveau je doit me préparé?

Je n'étais pas dans ce cas là quand j'étais ESI mais ce que je peux te dire, c'est qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir un bon niveau en langues vivantes (quelques notions d'anglais et encore...). Et pour ce qui est des maths tu en auras surtout besoin pour les calculs de doses, donc, savoir additionner, multiplier, soustraire et diviser (sasn calculette :clin: ) et un minimum de logique devraient suffire.
Bon courage :clin:
De retour après une longue absence
auré06eas

Message par auré06eas »